ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

cusp of dawn ft. achilles

*
Maxxie Jenkins
Crédits : 18
Maxxie Jenkins

Lun 15 Oct - 15:30
& you yearn for twilight
maxxie était d'une humeur particulièrement enjouée. du genre à marcher sur les châteaux de sable que des gamins avaient mis des heures à construite, s'il était seulement près d'une plage. ah, il aurait pu marcher juste pour ça, mais voilà : on l'attendait ailleurs. pas à la surface de ryld et de ses tranquilles habitants qui se plaignaient continuellement de ne pas avoir assez en ignorant les sdf du district 12. maxxie n'avait pas grand chose à dire là-dessus -il faisait la même chose, mais il se disait qu'il avait au moins la décence de dire bonjour à ces personnes qu'il pourrait devenir n'importe quand. leur enlever le droit d'exister, ce n'était tout de même pas des plus courtois.
maxxie était d'une humeur particulièrement enjouée -de celles où on ne peut pas lui enlever son sourire, son impatience calculée, qui allait être récompensée. il chantait même un peu, les mains dans sa veste balmain, et s'il commençait à pleuvoir il avouerait coupable avec plaisir. il s'avance dans les rues sans trop réfléchir, il s'y connaît depuis longtemps. il a laissé une adresse avec son téléphone incognito et il s'y rendait en essayant de s'imaginer ce qu'il se passerait.
il ne voulait pas le torturer, achilles. c'était un bon gamin. enfin, autant qu'un faux alien déguisé en humain puisse être bon, s'entend. maxxie se disait que ce n'était pas trop de sa faute, qu'il n'a jamais pu choisir. et tout ce qu'ils allaient construire, ça le remettra à la place où il doit être : de l'autre côté de la barrière -en fait, même de l'autre côté de l'univers.
ah. maxxie a hâte qu'il comprenne.
en attendant, il allume une cigarette, paré de son jeans troué, un sac bien rempli et ses lunettes si reconnaissables.
aucun respect dès le début oklm


cusp of dawn ft. achilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And when I'm gone, just carry on, don't mourn. ϟ Achilles.
» et après tout ça j'me prendrai bien un verre de téquila [Achilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: ryld district-
Sauter vers: