ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. ϟ Russell.

*
AGENT
Russell S. Riesle
Crédits : 0
Russell S. Riesle

Mar 16 Oct - 11:30

Russell ϟ Strunfeyn

Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire

alias : MK. alias du MIB.
Strun est l'orage. Feyn est le fléau. C'est son seul nom.
âge : Russell a 22 ans. Strun est infini.
race : Humain.
statut financier : Ils sont pauvres. Habitant un monde écroulé. Un appartement placardé d'affiches de visages perdus. Vous êtes pauvres, mais stables.
groupe : M.I.B mais Strun est un Antis.
occupation : Russell est agent et accessoirement étudiant en criminologie sur son temps libre. Strunfeyn est un criminel sans but apparent pour l'instant.
origine : Inconnues.
pouvoir : Réceptacle d'une entité inconnue, il n'a pas conscience de sa présence pour le moment. Incapable de l'entendre, il arrive pourtant que sa voix résonne et que Russell se demande qui est là. De plus en plus, il l'entend lui parler. Strun prend la place de son hôte lorsque celui-ci tombe dans l'inconscience.

((Si t'as l'impression qu'personne te comprend, c'est parce que personne te comprend. C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient. Comment tu peux leur en vouloir ? Tu t'comprends pas toi-même. Souvent seul avec tes problèmes, souvent, c'est toi l'problème.))

Russell. Le monde est coloré. Myriades de mille et une couleurs. Trop étincelant pour tes yeux abîmés. Toi, t'es délavé. Un blasé qui court après une chimère. Une chimère qui ne tend pas à devenir réalité.

Ils murmurent sur ton chemin. T'es différent, mais tu l'as toujours été. Les souvenirs sont vides. Ils reflètent un mensonge. Une trahison qui enserre si férocement le cœur d'un enfant. Un gamin malmené par des instincts. Qui a cherché toute sa vie.

Jusqu'à voir les chimères. Ils étaient si près. Juste à porté de main. Ils se tenaient là. Ils ont osé être à tes côtés. Ce sont eux les mensonges, les doutes. Coupables de tant de maux à présent.

L'enfant est devenu un ado. Un ado isolé. Qui n'a jamais cessé de réfléchir. Dans un long silence, il a cherché. Rongeant l'ongle jusqu'au sang. Le bruit incessant des dents qui claquent, qui arrachent. Réceptacle d'une frustration grandissante. On dit que seul le temps guérit les plaies. Mais le temps n'a rien effacé. Il n'a rien guéri.

Il n'a fait qu'enfoncer un pieu déjà ensanglanté.

Tu n'étais pas à ta place. Maintenant tu ne sais plus où la trouver. La vérité se devait d'éclater. Mais elle n'a apporté aucun soulagement. Elle a seulement brûlé une toile d'araignée. C'était si dur à encaisser. De comprendre à quel point tu avais raison.

Tu tends la main. Le bras entier. Attendant de pouvoir le toucher. Ce salut que tu cherches enfin. Que ce monde t'offre le droit d'exister. De donner un nom à qui tu es.

J'observe un instant en 
S I L E N C E
je tente de toucher du bout des doigts la
L I B E R T É
mais je ne peux ignorer la 
R É A L I T É
celle à qui j'essaye de donner du
S E N S.


Tu es pressé. De mettre des noms sur des visages. Des visages sur des noms. Obstiné de retrouver le chemin. Oubliant de vivre. Borné a recherché ce qu'ils t'ont enlevé. À cran de ne pas être capable de le trouver.

Il y a tellement de secret. Derrière ce masque d'un sourire parfait. Parce que cet enfant est toujours blessé. Incapable de fermer les yeux sur ce qui est arrivé. Il a souffert d'être le spectateur de sa propre vie. Sans avoir le droit de dire un mot. Il n'avait pas le luxe d'avoir la chance d'être libre. Ce n'était qu'une poupée de porcelaine à afficher en société.

Lunatique, désabusé. Tu as construit un masque pour te donner du crédit. Cette société dégueulasse qui continue de vous enfoncer. Tu es un solitaire qui se cantonne à croire que c'est le mieux. Et tu en crèves. De cette solitude que tu t'infliges naturellement. Comme une barrière incassable. Alors ils ne pourront pas revenir empoigner ce cœur blessé. Pourtant tu ris comme un enfant. Jouant le mariole pour qu'ils ne posent pas de questions.

De toute façon... tu ne sais pas qui tu es.
Strunfeyn.Tu ne sais pas qu'il existe.

Tu es si laid. C'est ta force qui te rend si différent de lui. C'est elle qui vous dissocie. Tu es fort et tu le regardes se noyer. Souriant de sa stupidité. Il n'a pas encore compris qui murmure à son oreille tendrement. D'une voix enivrante quand la nuit s'abat.

Il n'a pas compris que tu es le démon. Ce monstre sous son lit qui attend de voir ses pieds dépasser pour les lui ronger. Ce cauchemar de sang et de chairs, il n'a pas compris. Les humains sont si faibles. Tu le regardes de haut sans pouvoir t'en débarrasser. Obligé de vivre à ses côtés en silence. Le tâchant seulement de sang en secret.

Petit à petit, vous vous rongez. Dans cette enveloppe que vous partagez. Tu tentes de prendre le dessus. De le surplomber. Cet humain faible qui flanche encore maintenant. Il te rend malade dans l'ombre. Malade de cette quête d'une vérité qui n'est plus nécessaire. Sentimentalité désobligeante.

Pourtant tu restes aux premières loges. Te délectant des blessures qu'il accumulent. De ce cœur blessé qui suinte en secret. Clébard vicelard qui ronge le premier os oublié. C'est ce que tu es. C'est sa frustration, cette peine intense qui te nourrissent chaque jour.

Ils te rendent plus fort. Les sentiments qu'il trimballe, incapable de s'en départir. Il te fait pitié. Dans ce monde, c'est lui que tu aimerais écraser, mais tu ne peux pas. Tu as besoin de lui pour exister. C'est la seule chose qui vous rallie.

Vous cherchez la liberté.
L'individualité.

• Russell est un gamin perturbé par un passé tissé de mensonges.
Crise identitaire sévère. Il croit porter un masque ; Frustré, d'un vide affectif, de questions sans réponses ; Silencieux ; Lunatique ; A cran ; Désabusé ; Blasé ; Sautes d'humeurs ; Incompréhensible & incompris ; Secret ; Renfermé ; Solitaire ; Continuellement en relation avec internet pour des recherches ; Intensivement en réflexion chaque jour ; Intelligent, mais flemmard ; Habile de ses mains ; Organisé ; Esprit tourmenté ; Vie bordélique ; Grand amateur des nuits blanches accoudé à un bar ; Insomniaque ; Volage ; Accro au café, au vrai café ; Sportif ; Un gamin qui n'arrive pas à oublier ; Extrêmement stupide ; Ne compte que sur lui-même ; Il suffirait de pouvoir parler à quelqu'un pour faire un pas en avant -mais il est trop con- ; Renferme un côté infiniment affectif -un manque certain à combler- ; Une gentillesse certaine ; Un altruisme présent ; A un sens de la justice bien placé ; Trop soucieux d'autrui -c'est le résultat de son comportement actuel, il ne voulait pas "gêner" les autres alors il se tait- ; Grand consommateur de frite & de tiramisu ; Vit avec un Grand Norvégien du nom de Boule ; etc.

• Strunfeyn est une entité contraire.
Esprit libre ;  Rusé ; Sans gêne ; Grossier ; Jaloux ; Langue de vipère ; Possessif ; Froid ; Agressif ; Intrusif ; Profiteur ; Voyeur ; Égoïste ; Joueur ; Un chasseur qui aime à regarder les proies courir ; Incroyablement calme ; Stratège.

Tu peux faire des pompes, tu peux apprendre à t'battre. Mais même musclé, ça fait toujours mal de prendre une droite.

Où suis-je ?
((Oui, où es-tu?))
Qu'est-ce que je fais ici ?
((Je me le demande.))
Les maisons, les voitures, les enfants qui rient, c'est irritant.
((Parce que tu sais que c'est un mensonge.))
Je regarde ce monde du banc de touche, ce sentiment me bouffe.
((Gamin ouvre les yeux, tu fais pitié.))
J'ai beau marcher vers eux, j'ai seulement la sensation de me piéger.
((C'est une toile d'araignée.))
Elle m'étouffe.
((C'est ta faute pour être faible.))
Je me sens mal. J'ai l'impression que je vais vomir.
((Elle te touche, mais tu le sais qu'elle n'est qu'un mensonge.))
Pourquoi ?
((Oui pourquoi est-ce que tu ne fais rien pour fuir?))

Des proches un peu pressés partiront avant toi. Tu verras des gens heureux prendre un appel. Leur visage se décompose et rien n'est plus jamais pareil.

Qui es-tu ?
((Oui qui est-elle ?))
Je suis ta mère, qu'elle a dit.
((Elle a osée))
Je le savais.
((Tu l'as toujours su.))
Ce n'était pas chez moi.
((Ils t'ont emprisonnés, libère toi.))
J'ai couru si loin, pour respirer, pour retrouver la vie.
((Mais tu n'as trouvé que le chaos.))
Le vide et le froid, un puits sans fond au milieu d'autres gamins égarés.
((Vous êtes si faibles))
Je veux savoir d'où je viens, qui je suis.
((Retrouvez des fantômes, absurde.))
Je veux savoir à qui ils m'ont enlevés.
((Tu devrais plutôt te demander qui vis avec toi.))

Tu as entendu une voix. Une voix venue d'un autre monde. L'espace d'un bref instant, tu t'es arrêté pour te retourner dans la rue, mais il n'y avait rien. Seulement le vent qui sifflait. En reprenant ton chemin, tu l'as à nouveau entendu. Cette voix qui semblait être portée par le vent qui soufflait violemment.
((Je suis là, regarde-moi parce que je te vois.))
Salut ici K. donc Drake machin tout ça blabla oui c'est encore moi mdr. ceci est le reboot de Cameron voilà. elle n'existe plus si jamais. désolée encore pour mes partos tout ça. alors sinon lui c'est un méli-mélo de heu... trois persos à moi wéwéwé donc voilà il est cheum as fuck désolé, mais voilà.
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 16 Oct - 12:29
coucou toi :deance:
Un petit schyzo tout mimi
Je t'aime déjà hihihi
(je t'aimerai toujours)
Re re bienvenue !
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mar 16 Oct - 12:33
AAAAH MAIS DU ORELSAN EN TITRE MAIS UYEGUHYEUE ??

Aled il est grv cool, c'est quoi cette surprise en béton là.
Et la voix qui double ses pensées dans l'histoire mais ???
C'est grv prenant.
J'veux tout savoir sur lui moi.

Encore un perso si beau ♥️
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Mar 16 Oct - 12:37
Je le baise bisou
*
Invité
avatar
Invité

Mar 16 Oct - 13:26
O mother M fuckin G je ??? L'avatar ? (Ronan my crush foreva), l'irl, les citations d'Orelsan, l'écriture ?? T'ES TELLEMENT AESTHETIC GOTHIK JE JE JE JE suis totalement fan je veux le pécho
:faint:
*
AGENT
Russell S. Riesle
Crédits : 0
Russell S. Riesle

Mar 16 Oct - 13:39
#Mere ;; Ma belle Mere :heybb:
Je t'aime aussi.
merci pour ton message !

#Ethan ;; JE T'AIME. PARCE QUE TU AS RECONNU VOILA. ((bon c'est pas comme s'il était pas connu mdrrr))
Bon sinon. Arrête je vais rougir.
t'es trop mimi jpp.
contente que ma surprise te surprenne ((cette phrase est naze :bye:))

#Gab ;; Je t'en prie bisou.

#Zara ;; OJVHNDODF ton message me ????? je ne sais pas quoi dire aaaaaah !!!!!!!! merci merci, je suis content que tu le kiff autant baaaaah ((j'avais peur qu'il soit trop perché mdr)) blblblblblb amour sur toi belle gosse !!
:hug:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 16 Oct - 14:02
trop intelligent pour berner les gens du mib
hop l'emploi dans la poche !!!
Spoiler:

Plus sérieusement, Russell est vraiment toptitop !! 11/10 je t'aime
:hug:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 16 Oct - 16:43
Mdrrrr l'image de Reinette qui dit tout. Rebienvenue à toi ! (Ronan Lynch JPP je le kiff trop, jouez Blue ou Adam un jour aussi ils sont cool vkhhkfg) l'image sur le Vava me met mal ok pcq well. EN TOUT CAS T FAB :heybb:
*
Zep
Crédits : -10000
Zep

Mar 16 Oct - 18:13

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Mon dieu j'aime déjà bcp tes personnages de base mais je crois que Russell c'est mon préféré, je l'adore :cry: (même si t'es qu'à moitié MIB mais j'ai envie d'dire, au stade où on en est... mdr) Déjà quand tu m'en as parlé j'étais curieux de voir ce que tu allais faire de cette entité et je suis ravi de voir où cette idée t'a mené, j'aime beaucoup beaucoup et j'ai d'ailleurs plein de choses intéressantes à te proposer (si tu as discord ouhloulou)

Rebienvenue et have fun !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
AGENT
Russell S. Riesle
Crédits : 0
Russell S. Riesle

Mar 16 Oct - 18:47
#Reiner ;; MDR cette image je suis mort pls.
Mais merci ma belle ♥️♥️

#Titus ;; désolé en vrai je connais Ronan, mais rien de lui en particulier alors jsp si cette image dit quelque chose de particulier aaah pardon pardon mdr, en tout désolé si ça te met mal !!!!!!!!!!!! & merci !

#Zep ;; Ooooh blblbl je suis content si tu l'aimes ! vu que tu savais un peu pour la dualité des deux, j'avais peur qu'au final ce soit naze et que tu penses que j'avais pas fait le bon choix pour l'adapter etc mdr, mais bref. j'ai discord évidemment et j'ai hâte d'entendre parler de ces choses intéressantes !
*
Contenu sponsorisé

Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. ϟ Russell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage. ϟ Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: