ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

tomorrow is built upon your flesh // isla

*
SWAN - COSTUMIÈRE
Isla Gardner
Crédits : 0
Isla Gardner

Mer 17 Oct - 0:08
>

Isla Gardner

Honey, it's called being sarcastic

alias : Swan, sa signature (et le nom qu'elle utilisait au début pour aller sur le terrain)
âge : 26 y.o
race : humaine (mutante)
statut financier : désespérément moyen
groupe : ERK
occupation : elle fait les gadgets et les costumes (c'est un peu la Edna du coin)
origine : Islande / US
pouvoir : capable de voir les composants des objets et de les analyser, un peu comme un ordinateur sur pattes

un condensé de rage intérieure mais en silence ▵ du café à la place du sang ▵ se la pète un peu parfois ▵ "stark c'est un péteux, son armure est pas si incroyable que ça" ▵ nerveuse ▵ son pouvoir fait tout à sa place ▵ pleure sur ses migraines ▵ dit jamais non à un verre, regrette après ▵ regrette beaucoup de choses ▵ poursuit des idéaux ▵ hésite pas à se salir les mains ▵ à peine susceptible ▵ juge tout le monde ▵ 100% done ▵ tenace ▵ c'est un peu une petite merde parfois ▵ pas sa langue dans sa poche ▵ ses prothèses sont inspirées/copiées des Tekm ▵ si tu viens pour faire recoudre ton costume, elle te le fera bouffer ▵ mais ira quand même le recoudre parce que c'est ça être support ▵ l'argent 10/10 would recommend ▵ arnaque tout le monde en faisant genre de faire des prix d'amis ▵ va rarement sur le terrain ▵ mais sait se battre ▵ a amélioré ses prothèses pour pouvoir taper plus fort encore ▵ aucune mémoire des noms donc tu t'appelles Bob, il s'appelle Bob, vous êtes tous Bob ▵ protège les autres à sa façon ▵ aime pas trop mentir mais le fera quand même ▵ parce qu'elle a des petits secrets ▵ préfère ne pas être en premier plan ▵ adore Mario Kart ▵ même si elle est mauvaise ▵ idéaliste




en bref, elle est un peu nerveuse sur les bords, rage intérieurement, regrette beaucoup de mauvaises décisions et irait arnaquer sa grand-mère malade et en fin de vie. oui
sinon, elle est cool, juste un peu dead inside (tout petit peu)
et dans le doute, un point dans la gueule, ça règle beaucoup de choses
elle aime quand les choses sont justes et va tout faire pour que ce soit le cas
quitte à en payer le prix
et ce ne serait pas une première fois

"le prochain qui vient piquer dans mon atelier, je lui fais bouffer son costume par les fesses
- Isla

PS : PRENEZ RDV POUR LES COMMANDES SVP, J'AI BESOIN DE DETAILS ET QU'ON EN PARLE ENSEMBLE, LE PROCHAIN QUI MET JUSTE UN MOT SOUS LA PORTE JLE TUE"

elle a l'air fatiguée en écrivant ça
elle est toujours fatiguée
mais c'est pour la bonne cause
c'est pour sa justice, même si elle est fragile
si fragile qu'elle a déjà tout laissé tomber pour elle
le son des explosions résonne encore
le son de la trahison
fantôme du passé
elle s'écrase sur un fauteuil déglingué
elle ne regrette rien
ni son nom, ni son corps, ni ses choix
CC C'EST ELI ET EUH this is so sad alexa play despacito
non je rigole isla c'est l'incarnation de grump it
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 17 Oct - 0:10
eli comme elijah??
hihihi
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 17 Oct - 0:12
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Mer 17 Oct - 0:16
Isla a écrit:
elle est toujours fatiguée
mood

also Isla est tellement cool, ça me donne presque envie de faire un perso à ERK
et cet avatar omg, quelle beauté
rebienvenue :love:
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Mer 17 Oct - 0:26
La voilà ! :h2:

Je l'aime. Mais tu le sais déjà. Sinon, j'ai hâte de tester l'efficacité des M.A.P.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 17 Oct - 4:37
Elle est trop douce tellement stylée et.. EDNA :gasp: :gasp: re bienvenue bg
*
Invité
avatar
Invité

Mer 17 Oct - 8:44
Citation :
adore Mario Kart

il n'en fallait pas plus
je suis conquis
épouses-moi :h2:
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Mer 17 Oct - 13:53
La ISLAAA BONIITTAAA
- ouais fallait que quelqu’un la fasse -
Gros coup de cœur pour Isla est son pouvoir :h2:
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Jeu 18 Oct - 3:52
Elle est tellement belle et puis tellement cute cette petite, j'approuve totalement <3
Rebienvenue à toi, jtm
*
SWAN - COSTUMIÈRE
Isla Gardner
Crédits : 0
Isla Gardner

Jeu 18 Oct - 13:27
qsngkjnqz trop d'amour sur cette fiches, vous êtes adorables,,

rei : shhhh mon identité secrète (en vrai liz ça aurait mieux parlé maaaais j'étais fatiguée)

ars : :wink:

jae : c'est un peu trop un mood même mais je suis touchée qu'elle te plaise autant ?? viens chez erk, chuis pas encore bleue mais je fais déjà la propagande

quickos : tkt, elles arrivent les MAP :wink:

zara :
je pouvais mettre edna en métier, ça passe (mais c'est sa version plus sexy quand même)

dab : JE PEUX MÊME TE DIRE QU'ELLE ADORE BOWSER JR ET LES KOOPALINGS ?? genre, ils sont cute,, mais hé, quand tu veux écoute :eyebrows:

nubes : J'AVAIS MÊME PAS PENSÉ A ÇA JPP, merci pour cette référence, t'as sauvé le day ET EUH MERCI ÇA ME FLATTE GRAVE ??

iphi : je pensais pas voir cute pour décrire Isla un jour parce que, grump it MAIS MERCI ??

je vous aime, amour sur vos faces, merci pour les petits messages parce que, j'étais en stress genre, vraiment (même si ça fait longteeeeemps que je bosse sur cette fiche qui au final est même pas top. vuala) blush2
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 18 Oct - 17:58
Isla bae a écrit:
PS : PRENEZ RDV POUR LES COMMANDES SVP, J'AI BESOIN DE DETAILS ET QU'ON EN PARLE ENSEMBLE, LE PROCHAIN QUI MET JUSTE UN MOT SOUS LA PORTE JLE TUE"

Toi et moi on va bien s'entendre :heybb: (faudra toujours dégager Luther qui voudra un costume de samouraï et tt alors qu'il a un pouvoir qui lui donne une transformation de magical) (en mode arrête de polluer mon air y'en a qui travaillent ici !!!)

Oui j'attaque direct avec une demande de lien et tt. Rebienvenue à toi !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 18 Oct - 18:37

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Cette référence à Edna :perf:
Ce métier :perf:
Ce caractère :perf:
Cet avatar :perf:

Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que t'as intérêt à faire briller Luther encore plus fort, bisou

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

tomorrow is built upon your flesh // isla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» grump it // isla
» What's tomorrow like? 'Cause tonight I'm startin' life again. ϟ D R A K E - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: