ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

j'ai pas grandi pour sauver l'monde

*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Lun 26 Nov - 21:29

IRENE DE CHERCHEMONT

ft. divers artistes

alias : Violette
âge : 19 ans
race : Humaine
statut financier : Riche
groupe : Citoyens
occupation : Modèle photo
origines : Chinoise & française
pouvoir : Porte-bonheur
Son père l'oblige à rester au domicile familial pour bénéficier de sa chance, faisant parfois pression mentale - porte-bonheur, elle apporte la chance aux autres mais pas à elle - mannequin photo pas trop mal connue le jour, star des dance-floor la nuit sous le nom de violette - trop pure pour ce monde alors qu'elle fait la fille super dévergondée une fois la nuit tombée - glaciale douce rêveuse joueuse intelligente un peu peureuse parfois - déteste son pouvoir, aime moyennement les aliens - sa mère était une mannequin et son père est un célèbre acteur de cinéma - la notoriété de son nom de famille l'indiffère, sachant qu'elle n'a pas fait grand-chose d'elle-même - aimerait s'enfuir loin de cosmopolis
J'ai pleins d'idées de liens !!! Hihihi
Mais je suis ouverte à toute proposition ♥️ et plus que d'être ouverte je serais extrêmement ravie si vous avez une quelconque idée de lien !!!!  

Internet friend : Vous vous êtes juste parlé sur un site de chat anonyme et oh surprise vous habitez tous les deux à Cosmopolis. Vous vous aimez bien, vous parlez de tout un tas de trucs mais n'avais jamais planifié de vous rencontrer. & si tout en étant super potes & anonymes sur internet les personnages se rencontraient et entretenaient une mauvaise relation ? Cliché, j'adore les clichés, mais fun à rp.
Stalker : Bon rien de plus à dire, ce mec/meuf est là partout, et ça terrifie Irène.
Lâche-moi : Relation un peu chien & chat amicale, quelqu'un qui ferait que des vannes lourdes à Irène qui l'enverrait paître parce que putain tu fais chier mais au fond, elle l'apprécie hein.
Fais-moi chanter :  Quelqu'un qui aurait reconnu Irène en boîte et essaierait de la faire chanter, sachant pertinemment qu'elle est riche as fuck donc give me some money sinon je détruis ta VIE. Voilà ambiance.
Oups : Quelqu'un à qui elle aurait confié son pouvoir de porte-bonheur & qui aurait une incidence sur leur relation, que la personne essaye de se rapprocher d'elle pour avoir de la chance.
Ami(e)s : Voilà des potes ce serait cool.
Oula : Vous vous croisez souvent et mec/meuf t'es juste chelou. Un peu bitchy, quelqu'un que Irène jugerait en mode "non mais c quoi ça".
Doki doki : Vous vous êtes croisées au détour d'une rue ou au détour d'un couloir et puis Irène a eu ce petit pincement au cœur. & bam, t'es devenu son crush. Elle t'ignore, parce que merde, faut surtout pas qu'il sache. Elle a essayé de te retrouver sur les réseaux sociaux et te stalke un peu, sans trop oser se le dire, mais n'essaiera jamais de t'aborder. De toute façon, ça n'ira jamais plus loin que de simples regards timides. Au final, ça l'occupe.
Pseudo :

Pseudo :

Pseudo :

Pseudo :
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Lun 26 Nov - 21:30
+1
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Lun 26 Nov - 21:30
+2
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Lun 3 Déc - 11:01
euh bjr
c'est tout vide ici alors que ?? irène est tellement classe ohlàlà et donc je rassemble mon courage à deux mains pour te demander un lien stv bien
j'ai regardé tes propositions, peut-être que l'internet friend ou le crush ça pourrait coller ? je sais pas trop quel genre de personne tu cherches pour ça blblbl, sinon, ils ont presque le même âge donc c pas impossible qu'ils se soient connus à l'école j'imagine ? aprèèès lex va pas trop vers les gens. mais je trouve qu'ils ont quelques points communs mine de rien (un mélange de douceur et de froideur en même temps, une certaine réserve et puis jsp, un côté paumé ??)
bon arrête moi tout de suite si j'ai dit que des bêtises mais voilà
des paillettes sur toi  :love:
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Lun 3 Déc - 21:30
WOUHOU !! bien sûr que je veux un lien avec toi ♥️ en plus lex est trop bien & j'adore la façon un peu naïve dont tu as rédigé sa fiche. ça collerait bien avec irène je pense, car oui c'est vrai ils se ressemblent un peu
crush pourquoi pas oui!! ils auraient même pu se rencontrer au collège (ahhh la joie du collège) & irène aurait eu un petit coup de cœur pour lui à l'époque. elle était super super discrète et quasi invisible (les gens savaient qui était son père mais elle parlait tellement peu qu'ils ont pas forcément chercher à la connaître mieux, puis avant elle était pas du genre à se mettre en valeur physiquement avant ses 16 ans), donc si Lex était lui plutôt populaire etc elle aurait jamais osé l'approcher et dès qu'il passait à côté d'elle, elle devenait pire qu'une plante verte genre un mur quoi. Elle le voyait comme le cool kid impossible à atteindre. En relisant ta fiche j'aurais limite envie de pousser le truc plus loin en me disant qu'elle aurait très bien pu lui laisser un mot dans son casier jadis et s'être pris un gros vent mdrrr (aucun amour-propre pour mes persos ahaha)

Son père lui met pas mal la pression et l'emprisonne un peu socialement, elle était pas forcément souvent en classe et les gens la trouvait un peu bizarre, j'pense même que certaines personne pourrait s'être moqué d'elle, c'était pas vraiment la fille populaire au collège

Bref y'a moyen de faire un truc super cool de tout ça!! Dis-moi ce que t'en penses si ça te va ou pas afin d'affiner tout ça hihi en tout cas jsuis trop contente & si jamais ça te dit par hasard de rp sache que je suis carrément opé
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Lun 3 Déc - 23:32
alors,
tout d'abord merci ?? ça fait toujours plaisir d'entendre que quelqu'un aime mes persos hhhh
ouiii le collège cette période merveilleuse de la vie mdr. typiquement les filles discrètes et réservées, lex n'y faisait absolument pas attention (il faisait pas attention à grand monde, en fait) donc ça colle parfaitement ? en plus il répondait pas non plus aux mots dans son casier jpp
ce qui est amusant c'est que, même si j'en ai pas vraiment parlé dans sa fiche, à l'époque où il vivait encore avec sa mère lex avait également pas mal de pression venant d'elle (elle le surprotégeait) sauf que lui était populaire en partie à cause de son côté "mystérieux/inapprochable"? b r e f
je vois totalement le genre lbkhfgbh ça craint mais au collège les gens sont tellement susceptibles de se moquer pour rien... je peux faire un câlin à irène stp
et mmmh je sais pas trop ce que ça pourrait donner s'ils se recroisent maintenant, sachant que lex est un chouïa plus sociable qu'avant, qu'il a très probablement oublié qui était irène, et qu'avec la façon dont elle a changé je pense qu'il la remarquerait plus facilement ? c'est le genre de filles qu'il trouve jolie, sans forcément oser lui parler (donc inversement de situation en fait)

je pense aussi qu'il y a moyen de faire des trucs très cool !! et je suis complètement partant pour un rp <3
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Mar 4 Déc - 19:08
j'adore ahaha ça me fait rire d'avance ♥️♥️
surtout qu'irène serait pas du tout ravie de le revoir et encore moins ravie de se rendre compte qu'il ne l'a jamais remarqué et l'a totalement oublié mdrr (son elle du collège se faisait un peu des films parfois style comédie romantique). en plus elle est un peu rancunière irène, elle aurait trop trop le seum je pense & serait encore plus froide envers lui qu'envers les gens en général (déjà que c'est pas jojo)
du coup une inversion je suis pour c'est marrant!! au final ils ont pas mal de points communs donc c'est chouette, rien que pour leurs problèmes avec leurs parents aha
♥️ trop cool, bah je te mp pour le rp alors et préciser la relation!!
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Lun 31 Déc - 10:54
Irène tu es très swag allons ensemble dans le monde du show biz zkjbzg
non mais voilà, Irène est mannequin et Taeh est pop star, ya forcément un moment où ils se sont croisés, pour faire des shoot ensemble ou jsp, d'une manière ou d'une autre je pense qu'ils peuvent être amis parce qu'ils sont jeunes (taeh est un peu un gamin dans sa tête parfois) et beaux et ils win le coeur de tout le monde, ils font des sourires freedent et tout le monde les kiff, voilà, c'est mon lien kbkzgj j'allais te proposer qu'ils soient peut-être sortis ensemble une fois mais Irène est peut être un peu jeune..
Bref je te laisse avec ce début d'idée, dis moi si ça te convient !!
*
Contenu sponsorisé

j'ai pas grandi pour sauver l'monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: