ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

she's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice

*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Mar 4 Déc - 21:54

blow your mind

hibiscus
27 yo
anti
stripteaseuse
chantage. en entrant dans un club de striptease, tu pensais que les danseuses seraient des filles facile, et malheureusement pour toi, hibiscus l'a remarqué. Pour se moquer de toi et te remettre à ta place, elle t'a fait croire que quelque chose était possible entre vous, mais au moment de l'acte, elle a utilisé son pouvoir et a profité de ton état second pour prendre des photos désobligeantes. Des photos qu'elle a encore et qu'elle n'hésitera pas à utiliser à la première occasion. Autrement dit, tu es dans la merde et tu aimerais bien que ces photos disparaissent.
superlooser. tu es un membre des ERK et bien évidemment, Hibiscus ne peut pas te voir en peinture. Quand vous vous croisez, des clash ne sont jamais loin. Mais bien que tu souhaites la mettre en prison, une partie de toi souhaite savoir pourquoi elle est comme ça, et peut-être même l'aider à devenir une meilleure personne. Bonne chance avec ça.
protecc. au départ, hibiscus était là pour semer le chaos mais tout a changé quand son regard s'est posé sur lui. Cet être si mignon, si innocent. Elle a donc tout plaqué pour le protéger et t'a entrainé dedans. Que ce soit contre les ERK, la BOOM ou les MIB, vous vous retrouvez à protéger un petit animal au péril de votre vie.  
BY MITZI
*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Mar 4 Déc - 21:54
+1
*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Mar 4 Déc - 21:54
+2
*
Rouge-Gorge
Crédits : 2
Rouge-Gorge

Mar 4 Déc - 23:18
Moi
je sais pas trop comment mais moi
voilà
*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Mer 5 Déc - 11:37
Aaaa
cc

je suis allé checker ta fiche pour réfléchir à un lien (elle m'a mis en pls d'ailleurs ;-;), et je pense avoir trouvé quelque chose.
déjà, le fait que rouge-gorge n'aime pas les humains + autres aliens, je pense pas que hibi sera bien vu par lui. Et le fait que rouge-gorge soit un membre du 426, je vois pas non plus hibi l'apprécier (elle aime quand même bien son monde comme il est, elle veut juste se débarrasser des ERK). Du coup, on partirait sur quelque d'assez négatif de base (sans grosse surprise).
Après, je pense qu'ils peuvent quand même s'entendre sur quelques choses: le fait d'être attaché à des valeurs et l'esthétisme. Cela dit, à voir si les valeurs de hibi (vivre dans un monde avec une part égale de lumière et noirceur) rentrent dans les valeurs que respectent rouge-gorge. Du côté d'hibi, je pense qu'elle peut accepter le projet des 426 même si elle en est pas fan (elle pense juste quelque chose dans les lignes de "hmm... seems legit to me"). Mais si sa vie est en danger à cause de ça, elle restera pas les bras croisés.
Du coup, je pensais partir sur rouge-gorge et hibi qui se considèrent comme ennemis, mais qui respectent quand même l'un l'autre. Et peut-être même qu'ils pourraient se retrouver à travailler ensemble pour certaines missions ? Ou qu'ils se retrouvent à vouloir tuer la même personne ?

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses~
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Lun 31 Déc - 10:49
Tu as mis une image de Cobblepot my son dans ta fiche donc je devais venir réclamer un lien sorry not sorry zkegbjz
Je tiens à dire que Hibiscus est très douce et en même temps elle me fait flipper zgkzbg
Bon je t'avoue que c'est pas le genre de Taeh Min d'aller dans des bars à strip teaseuse MAIS il a pu y être emmené de force par quelqu'un de son entourage (et il était super awkward parce qu'il avait genre 21 ans et il est pur ok il faut le protéger) et du coup il a vu Hibiscus et il l'a trouvée jolie et genre elle a pu venir le voir pour savoir si il était intéressé ? après il a paniqué il a dit non en secouant et les mains et la tête et il a fui zkgjbzkgb (ou pas à toi de me dire ce que tu penses déjà de ça ptdr)
Voilà c'est un début d'idée en tout cas ? Enfin si t'aimes pas et que t'en as une autre hésite pas blbl
*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Jeu 10 Jan - 17:44
:smirk:
:heybb:
Salut...
*
Rouge-Gorge
Crédits : 2
Rouge-Gorge

Jeu 10 Jan - 23:08
Coucou !

Désolée de te répondre autant en retard le cinq décembre, de quoi tu parles ? Je ne vois pas vraiment, ohlala, est-ce que tu veux toujours d'un lien ? :h2:

Désolée que ma fiche t'ai mis en pls aussi, je voulais paaaas ;;
Pas étonnant que ces deux personnages aient un lien assez négatif de base, effectivement ! Après, Hibiscus ne serait pas forcément au courant que RG est un membre de la 426, sauf s'ils ont justement un lien un peu plus officieu-
Et c'est là que j'en reviens à ce que tu me proposais un peu plus bas ! Rouge-Gorge n'est pas vraiment excessif mais sa vision du monde ne colle pas du tout à celle d'Hibi, il est très extrême (il veut donner la terre aux rizzens et uniquement aux rizzens, puisque c'est le peuple pour lequel il s'est toujours battu et qu'il n'a en fait plus "rien" d'autre dans sa vie, à part une sorte de haine passive envers le monde) ;
Mais après il ne va pas tuer toutes les personnes qu'il croise ou planifier des énormes explosions dans la ville, il est tout de même un peu plus subtil que ça (lel)
Qu'ils doivent travailler ensemble parce que coincés dans une situation délicate (ça peut arriver facilement à rouge-gorge s'il a plusieurs cible, il est plus fort en 1vs1) ça me parait être un bon point de départ oui ! A voir comment ils pourraient se retrouver dans ce genre de situation, je suppose qu'ils peuvent tous les deux se retrouverà chercher un ennemi commun séparemment, et à tomber dans le même piège.

<3
*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Sam 12 Jan - 11:16
@taeh: on a déjà parlé du lien en pv donc il faudra que je pense à te rajouter uwu

@Erik Stevens : coucou toi :eyebrows:
je sais pas ce qu'on peut faire comme lien, mais je dis oui
(au pire, on pourra toujours trouver un truc bateau comme taper sur des ERK)

@Rouge-Gorge : bien sûr que oui je veux toujours un lien ;-;
ça me parait bien de se retrouver dans le même piège! après, je pense qu'hibi finira par deviner que RG est lié à la 426 ou du moins, quelque chose dans le genre. et du coup, vu qu'elle n'a pas envie que le monde appartienne uniquement aux rizzens, c'est fort probable qu'elle lui fasse des petites attaques sournoises, style p'tit coup de couteau dans le dos (enfin, pas spécialement ça, mais tu vois le genre).
et du coup, je sens que leur "travail d'équipe" va être désastreux s'ils essayent de mettre l'autre K.O en même temps que sortir de ce piège.
she's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: