ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 23:51
23:51

Attention c'est grand:

J'ai trouvé Peter.

(et prends soin de toi Jack blbl)
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 2 Juil - 15:26
15:26
Je crois que la femme à côté de moi essaye de me gazer avec son deodorant...
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 2 Juil - 15:33
3:33
Probablement parce que tu as l'air d'un beauf, Jamidou ? Tu as probablement essayé de l'écraser durant tes cours de conduite jpp
j'ai entendu dire qu'on pouvait dire qu'on se sentait aussi bien que gucci quand on allait superduper bien mais ça sonne bizarre que pour moi ?
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 2 Juil - 15:37
15:34
Je te ferais savoir que pas du tout.
Je n'ai pas gêné cette femme car elle n'était pas du tout a lon gout (et je rappelle a quel point je suis superficiel).
Elle etait juste assise.
A un siege d'ecart
Et son odeur empestait les produits chimiques.
J'aimerait un peu plus d'empathie s'il cous plait je vais finir par croire que vous me prenez pour un beauf superficiel sans maniere.

...

Wait
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 23:49
23:49

Je cherche des irl pour les cuties parce que clairement c'est Murphy passion irl tout en zoukant mon booty sur ce chef d'oeuvre de la musique contemporaine
*
Invité
avatar
Invité

Mar 3 Juil - 4:07
Cimer pour votre soutien les gars, vous êtes cutes

4:07
W s h le sommeil
Ca serait cool que tu te pointes
Pas que tu m'abandonnes
ET WESH LA CHALEUR LEAVE ME ALONE
JE NEED DORMIR
((si demain j'me réveille encore avec le nez en sang, j'crois que j'pourrais dire clairement qu'mon karma est mort))
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 3 Juil - 10:20
10:20 mon visage ressemble à rien et mes yeux sont à peine ouverts mais go rp parce que sinon je vais être trop à la bourre


Peter : j'ai fait du brun !! Et je les ai coupés aussi : par contre je vous les montrerez pas parce que j'ai des plaques énormes sur la tête et c'est très très très moche.
*
Invité
avatar
Invité

Mar 3 Juil - 12:51
fait.
trop.
chaud.
welp.

12.47
sinon je tente de commencer à setup ma rs mais pouh. j'ai pas fait ça depuis tellement longtemps ? je regarde des codes en libre-service d'un air hagard présentement. et globalement je suis juste intimidée et nerveuse hahaha. ;;

ps. btw je suis lente mais très très heureuse et honorée d'être ici gnnn.
ps². @ludlow moore DDD: prends de soin de toi quand même. la santé avant tout. /hug/
ps*. (oui c'est une petite étoile pas un trois vous avez un problème avec ç-) je gazouille encore d'être validée c'est fou. même si je suis stress et angoisse et que je sais toujours pas si je serais à la hauteur mais hiiiii.

12.51
ULTIME PS. Y A EU DU RESET SUR LES TOPS VOTEZ SI VOUS POUVEZ ON A FAIT PLOUF SUR L'UN D'ENTRE EUX D:
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 3 Juil - 12:54
12:53
Mon boulot du jour (hors contexte) : faire en sorte que des enfants chutent.
Je suis la dessus depuis 9h ce matin...
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 3 Juil - 13:20
13:20:20 putain je sais pas si je suis le seul mais j'ai des nausées de dingue à cause de la chaleur ça me met trop maaaal :gasp:
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 3 Juil - 15:03
15:02 Peter t'es sûr que tu veux aller à la JE ? Tu risques d'être mal il fait méga chaud là-bas D:

J'ai rattrapé 4 rps en 4h je suis plutôt satisfait vu que je pensais être rouillé.
*
Invité
avatar
Invité

Mar 3 Juil - 17:35
dix sept heures trente cinq je sais que j'ai mes rps a faire mais je crève de chaud jpp j'ai la force de rien à part mater le let's play de jack sur detroit mdrr quelle gloire (mais vous en fait pas pete & ars' je m'en occupe demain quand je serai à l'ombre dans mon jardin à la campagne)
sinon j'ai vu Ocean's 8 god je suis tellement GAY pour tout ce casting de malade tellement de belles femmes jpp
sinon again j'ai chaud (je l'ai déjà dis mais je m'en fiche parce que j'ai genre VRAIMENT chaud) et voilà @loki au fait tu es le plus cinnamon des cinnamon roll que j'ai jamais vu dès que je lis tes messages sur le fo' j'ai envie de t'envelopper dans une couverture et te protéger de tout le malheur du monde
(j'avais besoin de finir la dessus) (amour tout le monde)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 4 Juil - 5:14
23:12:16

soledad : écoute. moi j'ai marrié cate blanchett elle le sait juste pas (aka mon twitter full of it aka debbie and lou)

sinon je tente d'avancer doucement ma fiche i swear j'y vais tranquillou
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 4 Juil - 8:43
08:43 alors mon visage a pas dégonflé totalement mais go au boulot parce que je suis deter
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 4 Juil - 8:54
8h54
Je sais pas comment tu fais Lud mon visage est aussi beau que d'hab mais je suis pas deter du tout pour le boulot...
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 4 Juil - 11:44
11h44

tkt Peter moi j'ai des maux de tête à cause de la chaleur on s'amuse bien hahaha
(je sais pas vous mais je suis obligé d'utiliser une serviette humide pour dormir ça fait une couverture froide c'est top)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 4 Juil - 12:31
12:30
Tu ne risques pas de tomber malade en faisant ça, Arsemidou ? D:

Saperlipopette, je tombe sur des bonnes musiques ces temps-ci, je suis contente !

*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 4 Juil - 14:01
14h00

nan ça va, je l'ai déjà fait et je tiens le coup ovo)b (puis je préfère un rhume qu'une insomnie anyways)
et quelles musiques ? :doge: (je suis très heureux de voir les nouveaux smileys ok)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 4 Juil - 16:09
seize heures neuf jpp sol est un gros boulet dans chacun de mes rps aled
et oui malvolio cate blanchett j'approuve c'est bae cette femme
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 4 Juil - 16:21
16h20
Je devais aller voir les indestructibles ce soir mais on a prit les places trop tard, je pleure...
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: