ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

laissez lucie faire (uc)

*
Invité
avatar
Invité

Sam 30 Juin - 17:25

Lissath

i'm not afraid of dying since pieces of me die all the time

alias : Lucie suffit amplement
âge : 356 ans
race : Krärn
statut financier : Modeste
groupe : 426
occupation : Lycéenne et rafleuse pour 426
T'es gentille, souriante, honnête, généreuse, naïve. Ce ne sont que des faux-semblants. Ça te donne la gerbe. Tout n'est que façade. Ils doivent couler.

têtue ▵ fait preuve de beaucoup de sang-froid ▵ désintéressée ▵ hautaine ▵ dure ▵ égoïste ▵ introvertie ▵ fidèle à sa cause ▵ distante ▵ froide ▵ possessive ▵ sérieuse ▵ solitaire ▵ réaliste ▵ vive ▵ spontanée ▵ pragmatique ▵ ironique ▵ malicieuse ▵ persuasive ▵ sadique ▵ malhonnête ▵ efficace ▵ discrète ▵ adroite ▵fausse

m o n s t r e
Voici une case pour y écrire ce que vous voulez : une histoire, un journal, partagez une chanson, un poème... En bref, écrire la vie de votre personnage de A à Z est complètement facultatif. Faites y ce que vous voulez !

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bonjour moi c'est Arial et je me suis perdue de RPG en RPG pour tomber ici ! L'eau au citron c'est la meilleure chose sur Terre, Je peux pas choisir une musique du moment mais One Ok Rock sont mes bébés chats, les pâtes c'est la base, "Allume la télé j'arrive bientôt" - mon papa pour le match, ">>> from turtle import *" coucou mon livre sur le Python, les vidéos de shibe sont ma drogue. BISOUS.
*
Invité
avatar
Invité

Sam 30 Juin - 22:41
Bienvenue sur le forum ! Cette petite saloperie a l'air merveilleuse, ohoho. Also Mary.

ALSO ONE OK ROCK bonjour tu es de bon goût, keur sur ta face. <3
*
DAREDEVIL
Matt Murdock
Crédits : 0
Matt Murdock

Sam 30 Juin - 22:53
Bienvenue et bon courage pour la fiche !
J'ai hâte de voir ce personnage en rp, j'aime l'idée d'une façade mignonne qui cache les défauts ;)
*
Invité
avatar
Invité

Sam 30 Juin - 23:15
Bienvenuuue !!
Alors, j'approuve Mary & One Ok Rock (aaaaaah je les aime trop, grâce à cette mention, je sais quoi écouter ce soir, merci) ! J'ai super hâte de voir la fin de cette fiche et de pouvoir te sauter dessus pour un lien car je sens qu'il y a possibilité de faire quelque chose avec nos deux personnages, qui ne sont pas vraiment ce dont ils donnent l'impression...

Bon courage en tout cas, des bisous :h2:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 22 Juil - 12:10
Des nouvelles ?
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 21:14
Fiche archivée. Si tu souhaites la récupérer, je t'invite à me MP !
*
Contenu sponsorisé

laissez lucie faire (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: refusés-
Sauter vers: