ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m) crash

*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 1 Juin - 22:42
CRASH
FT. RUVIK VICTORIANO (THE EVIL WITHIN) // LIBRE








ALIAS
crash

ÂGE
inconnu

RACE
alien - erog

STATUT FINANCIER
pauvre

GROUPE
426

OCCUPATION
au choix

ORIGINE(S)
???

POUVOIR
???



Crash vit dans la peur constante. Il n'y a pas eu une nuit sans angoisse, sans cauchemar depuis bien longtemps maintenant. Derrière son apparence balafrée, ses regards lugubres et ses mots transperçants, il n'y a rien que des terreurs enfouies. Il vit dans l'ombre des autres, se fait toujours discret et ne parle pas beaucoup. Quand il le fait, il râle, il est agressif et surtout maladroit. Mais que pourrait faire un corps rachitique comme le sien ?

Crash est en partie amnésique. Son dernier souvenir : le feu. Avant : le néant.
On a dit qu'il était en train de dévorer quelqu'un, et qu'un autre quelqu'un est arrivée pour l'imbiber d'essence et allumer la mèche.

Depuis ce terrible jour, Crash n'a jamais réussi à attaquer un seul humain, ni à manger de la viande - il meurt à petit feu. Quelle triste sort, pour quelqu'un qui a peur de mourir, dans le fond. Mais il cache ses peurs, Crash. Il a rejoint les rangs de la 426 il y a bien longtemps, sans s'en souvenir, et encore moins des raisons pour lesquelles il y est.

Son comportement posant problème à l'organisation, il est poussé à devoir trouver une solution avantageuse pour les aliens afin de se racheter. Il trouve alors Donatello Stellato, en difficulté avec sa petite brasserie. Il lui propose alors le deal suivant : mettre de la viande humaine au menu pour sauver les Erogs pacifiques en échange d'une protection alien en cas de problème avec la justice. Le deal est conclu assez vite, et pendant ce temps, Crash peut profiter de bons plats sans craindre pour sa vie.

Pour l'instant.


Donatello Stellato : Crash et Donatello se sont rencontrés il y a quelques temps maintenant. Après son amnésie, Crash a toujours semblé très détaché de la 426 et de ses intérêts. Le problème, c'est qu'on ne quitte pas la 426 une fois dedans.

Il doit alors prouver sa fidélité en venant en aide à son peuple Erog. Crash découvre alors la Fourchette des Gobelins, ce petit bar / restaurant en bord de mer qui peine à démarrer. Les deux hommes finissent par sympathiser, tout en gardant des distances.

Crash lui propose ainsi de mettre au menu, secrètement, de la viande humaine que les aliens lui fourniront. Donatello ne devra poser aucune question et simplement cuisiner puis servir les mets. En échange de quoi, il obtiendrait une protection de la part des Erogs, autant physiquement que judiciairement. Donatello n'hésite pas vraiment, bien au contraire.

C'est ainsi que leur deal a commencé. Crash essaye de demeurer distant face à ce drôle d'humain tandis que Donatello, de son côté, essaye d'en faire un ami. Tous les deux très renfermés et sensibles, ils ont beaucoup de mal à faire le premier pas. Mais leur deal est sincère : Crash suit les faits et gestes de son protégé presque jours et nuits.

Harry marlow : Crash connaît très bien Harry. Il le connaît même depuis toujours… En dépit de son amnésie, de ses torpeurs, jamais il n’a oublié l’existence de son filleul. Car c’est ce qu’Harry est, son filleul, le fils de son grand ami métissé Erog, Mores, aujourd’hui décédé.

Toute sa vie, sans qu’il le sache, Crash a surveillé Harry. Il continue de le faire, discret, dans l'ombre. Il connaît les secrets de sa naissance, l’origine de ses parents, ce qui leur est arrivé… Il est impliqué dans leur disparition plus qu’en simple témoin et ce fait le hante - c’est pourquoi il n’est jamais allé voir le garçon ; il n’oserait pas lui dire un mot sans fondre en larmes, sans devenir fou.

Il lui faudra bien, tôt ou tard, éclaircir leur lien et déterrer leur passé…

(Plus d’infos -> mp Harry.)
(m) crash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: