ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

(m) bagarino

*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Lun 16 Juil - 16:52
BAGARINO
FT. ZAPPA (GUILTY GEAR) // LIBRE








ALIAS
recherché et connu sous le pseudonyme du "tordu" mais bagarino est déjà un alias

ÂGE
273 ans, considéré comme un adolescent

RACE
alien - krärn

STATUT FINANCIER
marginal

GROUPE
426

OCCUPATION
criminel, assassin, mercenaire, kidnappeur, en cavale, participe à l'éradication de la race humaine

ORIGINE(S)
galaxie M81

POUVOIR
métamorphe confirmé, sa véritable forme est celle d'un scolopendre taille humaine + régénération



Bagarino, véritablement nommé ǺðďśŮ est ce Krärn fou banni de sa planète pour une série de meurtres.
Se comportant comme un Erog affamé, mal vu de sa race, il est diagnostiqué sujet à de nombreux troubles mentaux, une perte d'identité de sa race d'origine et un comportement à tendance cannibale.
Sa condamnation à mort ne passe pas sur sa planète, c'est ainsi que Bagarino est exilé et erre dans un confins spatial pour plus de 100 ans.

Lorsqu'il reçoit le signal des 3D provenant de la Terre, on est en 1990 sur notre planète bleue. Bagarino amarre finalement en 2009 après 19 ans de voyage le ventre vide.

Il se fascine à son arrivée pour la beauté musculaire de l'apparence terrienne et remplace son allure de scolopendre venimeux visqueux par celle du premier beau jeune homme qu'il tue le jour même de son arrivée, au large de Portland.
Il suit le signal jusqu'à arriver à Cosmopolis. Quelle n'est pas sa joie quand il y croise tout type d'aliens.

Bagarino est un excentrique qui s'extasie pour un rien, crache son amour à tout ce qu'il trouve et tord incessamment son corps. Vicieux comme le Diable en personne, plus une chose lui résiste plus il désire la briser pour n'en faire qu'une bouchée, c'est un psychopathe sans état d'âme ni attache. Il ne supporte d'ailleurs pas les Erogs, qui volent selon lui ses proies.
Il adore la physiologie humaine mais la psychologie, elle, c'est une autre chose. Il déteste d'ailleurs manger des humains, ses repas favoris sont les Drizzt et les Lymes. Il n'est pas dans sa nature de Krärn de dévorer des races aliens mais il ne peut pas s'en empêcher, sinon, il crise.

On en sait très peu sur son vécu. Il préfère manger les femelles et parfois, ne dévore que le cœur même de la personne.
Quand il arrive à échapper aux autorités il se fait passer pour un vulgaire sans abris grâce à ses talents de métamorphe, bien qu'il préfère garder sa première peau.
Il dort généralement sur les toits de la ville.
Il est distinguable par une couronne de cœur qu'il porte sur le front et s'exprime de manière chantante.

Il a décidé de rejoindre le mouvement 426 sans raison particulière.
Son dessein personnelle, l'extinction de la race humaine pour un monde peuplé d'aliens qu'il pourrait dévorer sans retenu.
C'est un malade mental.

Quand il doit se battre il ne dévoile jamais sa véritable forme en revanche plusieurs queues lui déchirent la colonne vertébrale, elles ont la forme de mille-pattes géants et projettent de l'acide. Il bondit aussi dans tous les sens.

+ le reste de son histoire et les détails sont au choix
+ il est mentalement instable et aime jouer avec ses proies mais son état mental peut changer au choix
+ son orientation sexuelle est au choix, même si il adore manger les femmes
+ ses cibles sont souvent des personnes très amoureuses. plus le cœur est gros plus il est savoureux
+ accepte tous types de contrats


Chester Akio : Ennemi de toujours. Amour de toujours. Il lui en a fait du mal, Chester. Il lui en a coupé des membres, dommage qu'ils repoussent, Bagarino aurait voulu que Chester garde quelques bras à lui.

Bagarino il l'aime Chester. Il ne peut pas le manger, il voudrait lui faire l'amour pour compenser. Puis ensuite le détruire. C'est tout ce qui lui plaît à Bagarino, démarrer un chaos pour rappeler à Chester qu'il existe et que ce jeu de rôle de chat et de souris puisse recommencer. Encore et encore et encore.

Dalida Paneb : Une révélation lourde pèse sur la relation qu'ils partagent.

Qu'est-ce qu'un cannibale de l'espace pourrait avoir en commun avec une humaine à la tête des plus grosses armoires à glace de la région ?

Elle en a de beaux spécimens, Dalida. Elle a de tout. Il suffit de lui demander, elle trouve. Mais son cœur n'est pas assez gros, il est trop faux, alors il n'intéresse pas Bagarino.

Puis, en même temps, Dalida détient quelque chose sur Bagarino. Qu'est-ce que ça peut être ?
(m) bagarino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: