ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

No tears left to cry. Ethan ▬

*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Lun 23 Juil - 23:53

Ethan Fitzgerald

Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité.

alias : Smoker
âge : 26 ans
race : Métisse humain/Rizzen
statut financier : Un peu plus pauvre que la moyenne
groupe : MIB
occupation : Agent du MIB
origine : Humain Américain + Rizzen côté mère.
pouvoir : Ethan possède une vision beaucoup plus précise que la moyenne, mais à horreur de ça. Ca lui donne des maux de tête à s'en taper le crâne contre un mur, alors il porte souvent des lunettes qui floutent un peu sa vision. De plus lorsqu'il est dans cet état, il lui arrive de reprendre une forme demi-spectrale qu'il arrive en général à maitriser.
Sympathique quand personne ne le fait chier ▵ Sarcastique ▵ Moqueur ▵ Franc ▵ Peur de rien ▵ Intimidant ▵ Sombre ▵ Renfermé ▵ Simple ▵ Charnel ▵ Aime la luxure ▵ Bestial ▵ Prédateur ▵ Dominant (quoique) ▵ Coeur de pierre ▵ Secret ▵ Juge ▵ Boule de nerfs ▵ Explosif ▵ Autodestucteur ▵ Sang chaud ▵ Solitaire ▵ Terrifiant ▵ Violent ▵ Bagarreur ▵ Menaçant ▵ Fumeur comme une bouche d'incendie ▵ Alcoolique à ses heures perdues ▵ Taquin ▵ Blessé ▵ Conscient d'être un déchet ▵ Plus sa colère augmente et moins il devient expressif ▵ Peut devenir glacial à l'extrême ▵ Peu confiance en soi ▵ Libertin ▵ Electron libre ▵ N'aime que très peu les règles ▵

Si l'on devait décrire Ethan en quelques mots : c'est un homme blessé, détruit, qui continue de se blesser lui-même dans l'espoir d'expier ses fautes. Il fait semblant que tout va bien, calme et moqueur, mais au fond il a juste l'impression de sombrer sans fin dans un trou sans fond.


Ces moments que l'on oubliera jamais.
Petit Ethan a 5 ans.
Il court partout, c’est un vrai bolide. Dans la maison familiale il anime les grands espaces vides en sautant de tables en canapés, vrombissant telle une fusée qui décolle. On voit passer ce petit diable partout, armé de sa tignasse brune indomptable et de ses yeux sombres curieux.
- Maman les monstres nous attaquent !
Et le voilà qui bondit sur le fauteuil, tirant sur un ennemi visible seulement par ses yeux d’enfants. Il est mignon Ethan. Il est adorable même. Un peu vicieux comme son père parfois, lorsqu’il serre sa mère Rizzen dans ses bras, lorgnant sur la poitrine. Mais ça fait rire les adultes, alors il sait que ce n’est pas méchant. Il fait quelques bêtises Ethan,  mais on lui pardonne. Ce n’est qu’un enfant après tout. La pauvre bonne de la famille Emilie peut bien râler, ce n’est que ses seins qu’il a touché. Après tout, ce n’est qu’un enfant. Alors on s’amuse, on rigole, tout en pensant que ces moments seront éternels.

Et pourtant on les balaye d'un revers de manche.
Elle est partie si vite. Mais tout ça Ethan ne pouvait pas le comprendre. Pas encore. Maman oh maman, pourquoi es-tu partie sans moi ? pleura le jeune Ethan, âgé de 11 ans à présent. Elle est partie sans lui. Avec cet homme beaucoup trop laid pour elle.
- Elle reviendra maman ? demanda Ethan à son père.
Il ne répondit jamais. Celui-ci ne répondit plus jamais. Il s’était brisé à l’intérieur, s’éteignant à petit feu. Tout n’était que tromperies, duperies et mensonges. Qui sait si Ethan était bien de lui ? Il le regardait de ses yeux noirs, mais ses yeux venaient-ils bien de lui ? L’alcool devint bientôt son meilleur partenaire, laissant à Ethan la responsabilité de grandir seul. A l’école, on lui fit vite comprendre que sa mère ne reviendrait pas. Alors il pleura, beaucoup, il pleura de tout son saoul. Et ce fut bien rapidement à son tour. A croire que l’alcool était simplement la seule boisson de la maison. Ethan copia son père, qui plongeait de plus en plus. La maison devenait le repère des types louches, des prostituées en tout genre, le repère de la Luxure à l’état pur. Ethan, 13 ans, prenait le mauvais chemin de la vie.

Et puis on tourne la page...
Le rayon de soleil s’appelait Lise Hawkins et elle a réchauffé son cœur de pierre, faisant resurgir l’ancien Ethan. Même s’il ne lui avoua jamais, Lise fut son premier amour et son dernier. Ses courts cheveux roux, son regard espiègle, ce caractère trempé, même cette peau un peu verdâtre, qui faisait parfaitement son charme. Elle était parfaite pour lui. Elle est arrivée dans sa vie telle un boulet de canon, littéralement. Au détour d’un couloir au collège, Ethan s’était retrouvé à terre, la jolie rousse sur son ventre en train de se masser la tête. Puis elle lui avait souri et en riant l’avait emmené dans ses plus belles années d’un coup de baguette magique. C'était peut-être une extraterrestre, mais il l'était tout autant qu'elle.

A 24 ans, Ethan avait tout pour être épanoui : il avait un diplôme, travaillait au MIB, un appart et une vie saine. Sans oublier une chose importante : Lise. C’était devenu son pilier, son soleil, son axe de rotation. Ils étaient toujours collés l’un chez l’autre, c’était plus qu’un couple, c’était des âmes sœurs. La jeune fille était devenue pilote d’avion, adorait son travail, et emmenait souvent Ethan faire des balades au-dessus du monde. Et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, ils n’étaient pas en couple. Ils s’aimaient, c’était un fait évident pour tout le monde, mais chacun ignorait les sentiments réels de l’autre. Ils se chamaillaient, se retrouvant souvent dans des situations ambiguës et pourtant, rien. Mais Ethan savait qu’il ne lui manquait que ça pour être heureux. Alors un soir, il invita Lise chez lui et lui avoua ses sentiments, avec la même candeur et la même innocence qu’un enfant. Son plus beau souvenir sera celui où elle a posé ses lèvres sur les siennes, murmurant un « oui » ému. Alors dans une soirée de folie ils burent à foison, firent l’amour jusqu’à la fatigue, et s’endormirent comme des enfants l’un dans les bras de l’autre.

Mais jamais complètement.
Pourtant, le destin était cruel.
Le lendemain matin, Ethan s’était levé, seul dans son lit vide. Un mot sur sa table de chevet disait : « je pars travailler, je rentre ce soir, je t’aime ». Il avait souri, s’était rallongé sur le lit pour s’endormir à nouveau, heureux. Une sonnerie stridente l’avait réveillé deux heures plus tard. Ethan avait décroché le téléphone, encore endormi.
- Monsieur Fitzgerald ?
Cette voix rauque lui était inconnue.
- Oui c’est moi ?
- Je suis le supérieur de Lise Hawkins. J’ai… une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Le cœur du brun lui sembla s’arrêter.
- Lise… est décédée ce matin. Elle est rentrée en collision avec un autre appareil, ils se sont tous les deux abîmés en mer. Je suis désolé.
Il avait lâché le combiné qui s’était écrasé dans un bruit sourd. Ses jambes avaient fait de même. Autour de lui, le temps semblait suspendu. Sa vie entière, son existence même venait de prendre fin à ce moment. Le néant s’était abattu sur son bonheur si durement gagné. Lise… Lise ne reviendrait pas. Elle… Un énorme trou de mémoire avait envahi le brun. Lorsqu’il avait reprit conscience, son appartement était sens-dessus-dessous. C’était un gigantesque bordel sans nom et Ethan gisait en son centre, pleurant comme il n’avait jamais pleuré. Lise n’était plus là. Elle ne reviendrait pas. Tout était fini.

Le passé est un boulet à la jambe du renouveau.
Il est remonté Ethan. Il sourit, il drague, il couche, il bosse. Il vit à sa manière. Il semble vivre tranquillement Ethan, un peu comme un mec un peu bizarre, un peu solitaire. Il va au bar boire des bières avec un collègue Erog. Et pourtant, Lise le hante. Chaque minute, chaque heure. Elle est là à ses côtés, il souffre. Il souffre car elle est là, proche mais si loin. Il souffre car il voudrait ne l'avoir jamais connue. Mais c'est ainsi, rien ne pourra l'aider. Rien ni personne. C'est ainsi. Malgré les aspects prodigieux de ce monde, la mort reste tout de même la seule maladie qui ne sera jamais guérie.

Heyo, moi c'est Ethan, j'ai 20 piges et ma boisson préférée c'est le bubble tea. J'écoute beaucoup trop Therapie Taxi, j'adore les ramens et je pourrais tuer pour eux. Mon dernier sms c'est "Ecouté", la page 51 c'est "studies & practices". Et la vidéo c'est celle- là je crois : https://www.youtube.com/watch?v=FyFn7e146QM

Damn ma présentation est oufissime de tristesse D: enfin bon je rajoute que le forum m'a trop tapé dans l'oeil, et que sincèrement j'espère m'y plaire et poser mes ptites fesses pour longtemps.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 24 Juil - 6:45
BIENVENUE ETHAN (gros crush sur le choix du personnage sur ton avatar, je tiens à te le dire) hehe. Je poste juste pour préciser sur le métissage humain / tekm est impossible puisque les tekm sont des robots (physiologiquement parlant c'est compliqué au niveau de la reproduction si tu vois ce que je veux dire mdr) donc il faudra modifier ça :hug:
Bon courage pour le reste de ta fiche cependant !! Si tu as la moindre question je suis à ta disposition :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 24 Juil - 9:26
HE TIAN ! CET EMMERDEUR DE PREMIÈRE ! ACIEZBCUKZECOSDI :h2:
Bonjours Ethan :heybb: Bienvenue parmi nous ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Mar 24 Juil - 17:58
un collègue du mib héhéhé
qui lui aussi est pauvre héhéhé

hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mar 24 Juil - 23:14
Merci pour votre accueil ♥️ z'êtes trop choux ~

Peter > chui désolé, j'en avais un peu discuté avec Barn et je crois qu'on avait compris tous les deux que c'était possible, sorry, j'change ça tout de suite, du coup Erog ou Krarn c'est possible ?

Fly > Ethan = He Tian, même le nom est semblable et c'est même pas fait exprès 8) j'espère que tu ne seras pas déçu !

Marylin > il paraît que t'aimes pas trop les métisses dans le MIB, reste à voir si on va s'entendre huhu.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 26 Juil - 11:11

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Aaah désolé pour la petite confusion ! Les Tekm sont les seuls à ne pas pouvoir faire de métissage puisque ce sont des robots et qu'ils construisent leurs enfants avec des pièces ! Donc biologiquement parlant.. ça risque de vite être une boucherie avec un humain mdr. Mais un Rizzen, c'est parfait :h2:

En tout cas l'histoire d'Ethan est trop triste :cry: j'espère qu'il pourra retrouver quelqu'un qui fera de lui un homme meilleur, comme il l'était avec Lise !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

No tears left to cry. Ethan ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: