ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

miam ▬ ada

*
Invité
avatar
Invité

Mar 31 Juil - 15:22

Adalind Mary Holmes

but they told me, he swears, tryin' to talk to me koi koy

alias : jsp encore si elle veut être une héroïne ou une citoyenne tranquille
âge : 21 ans, dans la fleur de l'âge, le genre d'âge qu'avaient tous les grands génies quand ils ont fait leur grandes découvertes grandioses.
race : humaine lambda, triste de sa condition d'humaine, pourquoi est-ce qu'elle est pas née alien? tout cette intelligence qu'elle n'a pas et qu'elle envie.
statut financier : confortable, elle reçoit de l'argent de ses parents, assez pour financer ses études d'ingénieur et ses folies inventives. Mais pas besoin de beaucoup de marges pour ses inventions d'Ada car elle se fournit aisément dans les déchetterie ou les brocantes.
groupe : jsp pas encore
occupation : inventrice de génie (et de talent), puis en vrai, elle fait des étude d'ingénieur pour qu'un jour, on reconnaisse son talent.
origine : native de la région, c'est ses parents qui ont été mutés ailleurs, alors comme ada elle avait ses p'tites études et ne voulait pas partir (hors de question d'abandonner son labo et tout) alors elle est restée.
pouvoir : beaucoup d'idées (ça compte comme un talent, hein?)

imaginative ▵ inventive ▵ créative ▵ curieuse ▵ bavarde ▵ impulsive ▵ pénible ▵ un peu folle ▵ passionnée ▵ parfois un peu effrayante ▵ fan de jim morrison ▵ adore les extra-terrestres ▵ extravertie ▵ parfois trop extravertie ▵ gloutonne ▵ pas naïve du tout ▵ ne donne pas facilement sa confiance ▵ scientifique ▵ bricoleuse ▵ jalouse ▵ patiente ▵ manque de fantaisie ▵ fan des trasformers ▵ nulle avec les bébés ▵ nulle avec les plantes ▵ indépendante ▵ irascible ▵ montre peu ses émotions, si ce n'est la joie ou la faim ▵ adore bouffer ▵ directe, voire un peu trop directe▵ digne de confiance ▵ commère ▵ terre-à-terre ▵ humour douteux ▵ rêve d'aller dans l'espace un jour ▵ têtue ▵ capricieuse ▵ enfant gâtée ▵ lunatique ▵ honnête


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ada, conquérante de l'espace bricolage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Être humain, c'est chiant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
en ce moment j'aime trop le pomme cassis, j'écoute rémi de columbine dès que je peux, j'adore les lasagnes et les bouchées à la reine, "tu voulais me dire quoiiii?" de mon copain et y a pas de livre près de moi, ils sont trop loin donc voilà, sinon moi c'est upi  :h2:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 31 Juil - 15:28
:heybb:

Bienvenue Ada !
Je me sens attirée par ton personnage puisque mademoiselle Eru était le second choix d'avatar pour la petite Reiner ! Je vais suivre tout ça de près, wink. Bon courage pour la suite de ta fiche!
((ps;: yes, c'est bon le pomme-cassis))
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mar 31 Juil - 15:43
Bienvenue ♥️ et bon courage pour ta fiche, ainsi que ton choix de groupe !

Je valide ton visu huhu, tellement choupie :wink:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 31 Juil - 15:50
Bienvenue Ada !!! :hug:
Bonne chance pour compléter ta fiche !
PS : rejoins le MIB, tu leurs inventera de super armes comme ça :perf:
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mar 31 Juil - 16:21
La bienvenue !
Très bon choix d'avatar, cette petite est beaucoup trop mignonne :wink:.
Un inventrice de génie, hein ? Cela te tente un stage chez Stark Industries ? :eyebrows:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mar 31 Juil - 16:32
BIENVENUE ♥️
t'es trop mim's !!
j'ai hâte d'en savoir plus là !!
*
Invité
avatar
Invité

Mar 31 Juil - 20:01
merci beaucoup  :h2:

Meredith Ohara a écrit:
Bienvenue Ada !!! :hug:
Bonne chance pour compléter ta fiche !
PS : rejoins le MIB, tu leurs inventera de super armes comme ça :perf:

Je vais y songer hihi, ça a l'air cool ça! 8)

Tony Stark a écrit:
La bienvenue !
Très bon choix d'avatar, cette petite est beaucoup trop mignonne :wink:.
Un inventrice de génie, hein ? Cela te tente un stage chez Stark Industries ? :eyebrows:

Si on me propose un stage, clairement, j'y fonce :h:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 31 Juil - 22:14
Bienvenue Ada :heybb:
Elle a l'air trop cutie et explosive en même temps ! Hâte de voir ce que ça va donner !

Citation :
nulle avec les bébés ▵ nulle avec les plantes

OK ! Sois mon amie :lol:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 31 Juil - 23:45
Oh oui je veux être ton amie :heybb:

(en plus fly est un extra-terrestre, ada va l'adorer haha  :lol:)
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 1 Aoû - 3:19
si t'aime les transformers ET les aliens ET le bricolage, jvais t'envoyer du reve bébé ;)
j'ai hâte de voir la suite de cette fiche !!

bienvenue parmi nous et bon courage hihi :h2:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 27 Aoû - 17:04
Des nouvelles?
*
STAGIAIRE
Harry Marlow
Crédits : 62
Harry Marlow

Ven 7 Sep - 23:08
Sans nouvelles, on déplace !
Si jamais tu réapparais, tu pourras récupérer ta fiche sur demande.
*
Contenu sponsorisé

miam ▬ ada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: refusés-
Sauter vers: