ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

oh darlin' - perséphone

*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 23:59


perséphone
pseudo: perséphone
âge: 33 y.o
origines: human
statut financier: aisé
groupe: antis
occupation:troublemaker
cynique + altruiste + détachée + l'optimisme et le positivisme la répugne + porte un désintérêt profond aux autres + opportuniste + affectionne les félins + tente d'échapper constamment à l'ennui + ne souhaite que profiter du système + penchant pour l'art
chant i

Funestes vestiges, alourdissant le poids de ses paupières sur ses prunelles assoupies dans l’éclat d’un soupir. Perséphone, lacère tendrement l’échine de cet optimiste révolue. Ses pommettes creusées par l’habitude d’un sourire décousu. Le souffle coulant contre son cou, les lèvres enlaçant le lobe de son oreille, la mélodie d’un rictus réduit en cendres. Sa main plonge dans l’infini de cette poussière d’espoir, balayant du bout de ses doigts sa moindre présence.

« Pathétique. »

D’un simple murmure, d’un simple mot.



chant ii
Le bruit se fit muet. L’écho d’un éclat se muta à son corps, chutant contre le mur. Un flot de sang traça son chemin, révélant les fissures du plancher de bois. Son regard se fendit, sa voix se figea, il n’y avait que ses mains pour trembler dans l’incertitude de son geste.

Elle fuit. Enjambant les rues qui la menait à son appartement, elle conserva le fusil entre ses doigts, n’étant plus qu’une continuité de son effroi. La clé en main, elle s’y prit à plus d’une fois avant de pouvoir déverrouiller sa porte. Elle transporta son corps jusqu’à son lit, jetant au bout de ses bras l’arme ayant laissé sa main crispée. Pliée, dépliée, elle sentit son corps faiblir dans l’amertume – se fondre pour n’y faire qu’un.  

Les jours s’alourdissaient, Emma attendait. Plus que quelques jours avant qu’ils arrivent se disait-elle. Plus que quelques heures avant qu’ils arrivent se disait-elle. Plus que quelques secondes avant qu’ils arrivent - elle se disait encore. Elle arrêta d’exister si ce n’était que d’oublier qu’elle respirait toujours. L’écran s’affichait dans l’étendue de son salon et il reposait un reportage de celui qu’elle avait tué.

« Le jeune homme a succombé à la mort, se tirant lui-même une balle dans la tête. Toutes nos sympathies à la famille et à ses proches développèrent de manière monotone la voix du policier. »

Aucune accusation. Son sourire éclata entre des rires saccadés. Aucune accusation. La musique s’éleva entre les murs de son appartement. Aucune accusation. Tout retomba. Aucune accusation. Quel gâchis.

Emma s’effaça, pour souffler l’existence de Perséphone. Tester le système, tester les limites. Contester l’ennui dans le lit d’un héros. Soumettre aux dilemmes des alliés. Faire vivre l’enfer, faire vivre le chaos.

Pour échapper l’ennui
.
c'est tjs harold 20 y.o, konoha est ma maison je rêve de devenir hoekage
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 4 Aoû - 0:13
:hug2:

Ton avatar est si beau, je suis fan ! Et je suis toujours impressionnée de savoir qu'il y a internet à Konoha... Ta fiche est toute jolie et je veux voir le chant II !
*
Invité
avatar
Invité

Sam 4 Aoû - 0:16
ce vava :perf:
je pleure un peu itachi mais ce perso envoie du lourd. hate de voir perséphone inrp (je veux un lien winkwink)
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Sam 4 Aoû - 15:01
tu serais pas genre, trop bonne toi aussi ?
arrêtez des fabs les nouvelles.
je meurs.
(enfin nouvelle c'est un bien grand mot pour toi mais voilà //crève)
go finir Persé, elle a l'air trop bien.
et vivement la suite pls.
♥️
*
Invité
avatar
Invité

Dim 5 Aoû - 21:53
heeeyo ! merci c'est gentill ! je suis déso pour malvolio *sob* mais j'espère que persé vous plaira ! xx
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 6 Aoû - 0:01

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

CETTE HISTOIRE TELLEMENT COURTE ET EFFICACE ça annonce bien la couleur. Merci de venir remplir les rangs d'Antis ! Maintenant va casser du héros ! FONCE

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

oh darlin' - perséphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: