ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

il est un lieu là-bas qu'attristent les ténèbres

*
Styx
Crédits : 0
Styx

Mer 8 Aoû - 22:02

styx ;
erog, 192 ans, "nettoyeuse", 426

amère – mégalomane – hargneuse – lasse – arrogante – mélancolique – doucereuse – rancunière – désabusée – passionnelle – insatiable – bienveillante auprès de ses pairs – manipulatrice – sentimentale – hérétique – complexe de dieu – « je fais ça pour votre bien » – mange plus que nécessaire : ni écœurant ni plaisant elle répond juste à un besoin naturel – incarcérée pendant les vingt dernières années pour un crime qu’elle n’a pas commis – n’est plus la bienvenue sur la racine (d’après ses dires) – tragédienne enamourée de shakespeare et de dante – rire et larme faciles.

(fiche)
( antechrist )
(lazar) ; jusqu'à ce que la mort nous sépare ; terminé
(hyacinth) ; la valse en trois temps (tw)
(drake & hyacinth) ; ma voix devra crier mon deuil (tw)
(drake, hyacinth, apex & 17) ; ma voix devra crier mon deuil - suite (tw)
(iphigénie, lazar & hyacinth) ; did you unearth my uncle with a bouquet of flowers (tw)
(lazar) ; minuit se lève (tw)
(george) ;
(atticus) ;
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Mer 8 Aoû - 22:02
(lazar)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.

(hyacinth)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.

(apex)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.

(drake)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.

(lune)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lorem ante, dignissim in viverra ac, feugiat id orci. Integer vel tellus a odio tristique tristique. Ut suscipit eleifend risus, sed aliquet est dignissim eget.
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mer 22 Aoû - 1:11
Bonsoir.

Je viens demander un lien.
Si tu veux bien de moi.
J'avais potentiellement un brin d'idée. Une idée qui ne serait pas spécialement très amicale et bien loin d'être cute. Drake est le genre de personne qui se fout souvent sur la gueule, notamment régulièrement avec les aliens. ((et clients du bar où il bosse aussi)) sauf qu'il n'est pas toujours grand vainqueur le monsieur. Il arrive également qu'il puisse être proche de la mort. Comme Styx est nettoyeuse, je me disais qu'un jour elle aurait pu être en plein boulot et entendre du grabuge pas loin. Je ne sais pas si elle serait venue voir, mais en passant non loin de la ruelle, elle aurait pu remarquer une ombre ou quoique ce soit. Elle aurait pu penser Drake mort également, en le voyant d'en haut, tout amoché et blessé, du sang partout. Se dire qu'elle pourrait en manger un morceau. -Si ce n'est plus qu'un seul soit dit en passant- j'avoue avoir un blanc par la suite. Je ne sais pas quelle partie du corps, Styx préfère. En le touchant, il aurait probablement ouvert les yeux ou bien en sentant la douleur de se faire manger et avoir un mouvement de recule. Pour la suite je ne sais pas.
Est-ce que Styx aurait essayée de le tuer ? Est-ce qu'ils se seraient battus ? Quoique Drake n'aurait pas été en grande forme alors j'imagine qu'il aurait plutôt fuit à l'instar -notamment parce qu'il ne frappe pas les femmes ahah, MAIS ça aurait pu être sa première exception justement, pour une question de survie- etc.

Je ne sais pas si cela t'intéresse, mais je cherchais un Erog pour le foutre en pls.
Et je me suis dit qu'une femme comme Styx pouvait potentiellement convenir. Parce que c'est une femme d'abord et parce que je l'aime beaucoup.
Si le lien ne te tente pas, c'est pas grave ♥️
((au pire je reviendrais avec une autre idée, je le jure ahah !))
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Jeu 23 Aoû - 0:19
cc !! bien sûr que je veux de toi et de ton idée merveilleuse ♥️

en général styx aime bien chasser et tuer sa "nourriture" parce qu'elle mange que des personnes qu'elle juge suffisamment fortes et dignes, mais je pense que quand elle venait juste de sortir de prison, elle était pas trop en position d'être difficile, et elle se serait contentée de ce qu'elle trouve sans être aussi minutieuse que d'habitude
donc oui je pense qu'en entendant une bagarre elle aurait pu aller voir en espérant achever le perdant et le manger ?? je dirais qu'elle aurait essayé de le démembrer d'abord (dsl) pour aller le manger à un endroit plus tranquille, drake aurait pu se réveiller à ce moment là ? je pense qu'elle aurait essayé de le tuer du coup et que ça aurait fini en combat oui !
(je pense que drake aurait tout intérêt à rompre ses principes et frapper styx mdr déjà pour qu'elle ait un minimum de respect pour lui et puis parce que se faire fracasser dans une ruelle parce qu'il refuse de se défendre ça serait très très triste)

j'espère que ça va avec ce que tu imaginais ? sinon on peut trouver plein d'autres trucs sans problème :h2:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 23 Aoû - 21:45
sjqiodjqs si tu aimes je suis joie ♥️
démembrer, j'aime beaucoup ça :wink: ahem. tout me va parfaitement et oui du coup, il l'aurait probablement frappé pour pouvoir se barrer. surtout s'il n'était pas en forme ahah. J'ai juste une question du coup, je crois pas l'avoir lu quelque part ? ou alors maybe j'ai sauté un passage, ce qui est fort probable venant de moi, mais ça fait longtemps qu'elle est sortie de prison ou pas ? que je sache à peu près chronologiquement parlant !
sinon à part ça, j'adore et selon ta réponse, j'aurais une potentielle suite à te proposer derrière huhu !
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Jeu 23 Aoû - 22:19
si ça te convient c'est parfait, j'en suis ravie :perf:
elle est sortie de prison il y a quelques semaines tout au plus, jsp si ça t'irait ? ça peut s'être passé plus récemment que ça j'ai vraiment pas d'exigence chronologiques !!
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 23 Aoû - 22:22
djsofjosdf C'est par-fait !
juste parfait si ça fait quelques semaines.
du coup, pour la suite, je vais envoyer un mp (ce soir ou demain) parce que tu ne seras pas la seule seule concernée :wink:
bref amour sur toi ♥️
(sache d'ailleurs que je suis uishdisqudsqi devant ton écriture, voilà je l'avais pas dit, mais il le fallait !)
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Sam 1 Sep - 16:47
Je veux un lien ;;

J'ai genre 0 idée, mais jsp je vois bien Ethan et Styx se regarder en chiens de faience. Le truc c'est qu'avec ton rp avec Drake, Hyacinth et Apex, il y a possibilité pour un lien bien violent (comme j'ai proposé à Hya d'ailleurs) si Ethan découvre que tu as participé à l'enlèvement de Drake et tout le tintouin (ouai j'sais tout, huhu, je valide en plus) du coup faudrait savoir comment il l'a su, mais en dehors de ça j'aimerais que les deux soient liés avant cette fin là.

Et là, c'est le blanc. Je sais pas trop comment Styx pourrait se mettre à fréquenter ou connaitre Ethan, peut-être par le biais d'une mission ou un truc du genre ? Ethan n'a pas de cible précise en ce moment, mis à part Death Dog, mais j'aimerais bien un truc vraiment sombre, où je pourrais vraiment utiliser la noirceur d'Ethan.
Donc si t'as une idée blush2
*
Contenu sponsorisé

il est un lieu là-bas qu'attristent les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: