ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

CE QUE LE JOUR DOIT À LA NUIT ✝ VERSACE.

*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 13:22




VERSACE 죄송합니다
alias ⎮ l'époux la surnommait benzène, elle le conserve à sa mémoire.
name ⎮ versace bedelia patel, héritière de la fortune colossale d'un daron friqué.
age ⎮ vingt-six ans, dont déjà deux baignées dans les larmes et la rage.
race ⎮ humaine infectée, elle est de ces insolites déguisés en lambda.
financial status ⎮ richissime, les mauvaises langues racontent même qu'elle aurait orchestré le décès de son paternel.
group ⎮ boom, activiste de l'ombre, c'est la lumière de la colère qui l'a mené devant la porte des terroristes.
job ⎮ présentatrice télévision, elle est animatrice d'une chaîne d'informations en continu.
ability ⎮ contrôle des gaz, capable de faire émaner n'importe quel gaz de son choix au travers de ses doigts.

j'ai le coeur éventré le vagin fêlé les oeufs brisés. il y a un fantôme la nuit à mes côtés. ne me caresse pas ne m'effleure pas ne m'atteint pas, il y a un truc en moi juste là au bout de mes doigts capable de faire tomber tous les rois. et moi, moi, je ne meurs pas, je ne vis pas... je suis juste là.   
반갑습니다 ⎮ LOST FILE.
⌲ versace, plongée dans son veuvage, tente de se retrouver. elle nage en vain, sert les poings. alien méchant est venu croquer son amant.
⌲ versace, journaliste télé, voit son visage s'afficher, se mouvoir. c'est étrange lorsqu'elle s'observe : elle n'a l'air ni jeune, ni vieille, ni heureuse, ni en peine.
⌲ versace, fille unique, a toujours été seule. autour d'elle s'est amassée plus de liasses vertes que d'amour.
⌲ versace la critique, la stoïque, la froide, la perspicace, la rancunière, la folle de rage, n'est désormais que grossièreté et manque de gaieté.
⌲ versace de ses doigts s'échappe les volutes de gaz ; toxique, narcotique, hypnotique... selon qui choit devant elle la brune choisit son poison ou son présent.
⌲ versace l'hautaine, l'éreintée de sa propre colère, allergique au contact, dépendante au souvenir d'un époux défunt, ancien membre de la mib.
⌲ versace refusée à porter, se sentant coupable d'avoir perdu son seul héritage d'amour. elle a la manie d'entourer son ventre et de le serrer.
⌲ versace et ses pas au devant des portes de la boom, là où l'a mené toute sa folie. l'entièreté de sa fortune est vouée à venger l'assassinat de son mari.



dernier poème
un jour on a dit à versace
tu es veuve.
au début, elle n’a pas compris.
veuve, ce n’est pas le contraire de marié, n’est-ce pas ?
non, c’est simplement le demeurer
tout seul.

on a dit à versace
il est parti.
au début, elle n’a pas compris.
parti, ça veut dire qu’il peut revenir ?
non, c’est simplement qu’il est allé là où
tu ne peux plus le suivre.

on a dit à versace
je suis désolé
au début, elle n’a pas compris.
désolé, ça signifie que ça peut s’arranger ?
non, c’est simplement une formule
de pitié.

et là, elle a compris
c’est lui là bas, en train de se refroidir ?
oui mais, versace, n’y vas pas ça va ternir
tous tes souvenirs.

mais versace a voulu voir
elle a voulu regarder, elle s'est penchée
sa main broyant sa panse gonflée
qui s'était déjà mise lentement à saigner.  
 

MACHIAVELLE
she/her, vingt trois ans, j'adore quand les rps me font pleurer, ma boisson préférée c'est le pulco, ma musique du moment c les cris de ta mère mon plat préféré c'est la moussaka + mon last sms "tu fais chier"




*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 10 Aoû - 13:33
Bienvenue ♥️ j'aime beaucoup ta façon d'écrire ~
Et damn ce visu.
*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 14:18
coucou toi ta plume est divine il nous f a u t un lien et je veux dire du yasmina khadra en titre c'est excqui !! fini ça vite xox
*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 14:53
ta fiche est hyper touchante, je suis totalement fan. un gros coup de coeur ♥️
courage pour la suite ! hate de voir ce que ça va donner
*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 15:12
damn ಥдಥ
merci pour votre accueil

tmtc persé khadra c'est le 100 et da da !!! pour le lien
merci fly et ethan contente que ça vous ravisse ♥️♥️♥️
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Ven 10 Aoû - 17:24
bienvenue !!!!

tu m'es familière hihi et c tb car je sens de la qualité par ici !!! jkiffe ton perso bisous
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Jeu 23 Aoû - 18:37

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Je suis vraiment désolé pour le retard j'avais pas du tout vu ton post kqsfdnkjsd PARDON
En plus ton codage est tellement BEAU je m'en veux eeerrh je te fais pas perdre plus de temps :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

CE QUE LE JOUR DOIT À LA NUIT ✝ VERSACE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: