ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'humanité est la brute où se dégrossit lentement l'être angélique.

*
Lune
Crédits : 2
Lune

Sam 18 Aoû - 17:17

Lune

le petit dragon blond

alias : Lune, juste Lune
âge : 61 ans, c'est un ptit jeune
race : Alien Erog
statut financier : Suffisamment confortable pour ne pas avoir à s'inquiéter de ses dépenses. Mais papa/maman veillent au grain.
groupe : Citizen (pour l'instant ?)
occupation : Fleuriste
origine : //
pouvoir : Force Surdimensionnée

solitaire ▵ apathique ▵ peu bavard ▵ peureux ▵ manque de confiance en lui ▵ hautain face aux humains même s'il tente de le cacher ▵ a horreur de l'humanité ▵ fan de biologie et de plantes ▵ préfère la compagnie de la faune et la flore aux humains ▵ déteste la violence ▵ hématophobe ▵ mange de l'humain malgré lui ▵ c'est bon mais ça reste un insecte à ses yeux ▵ faible émotionnellement ▵ émotif ▵ dépressif sur les bords ▵ introverti ▵ négatif ▵ docile ▵ conformiste ▵ indifférent ▵ serviable ▵ curieux ▵ perfectionniste ▵ peut être adorable comme un chiot s'il vous aime bien ▵ passif dans ses relations ▵ adore les dessins animés ▵ fan de chocolat chaud ▵ soumis ▵ calme ▵ prudent ▵ doux ▵ pense que se lier d'amitié avec un humain est signe de divergence ▵ facilement distrait ▵ se fait souvent accoster par des personnes bizarres ▵ est souvent malmené ▵ ne sait pas dire non ▵ beauté pure ▵ caractère sombre ▵ ne sait pas prendre soin de lui-même ▵ offre souvent son corps à n'importe qui ▵ lâche ▵ aime le bleu et le blanc ▵ aime les sucettes à la framboise ▵ adorerait pouvoir voler ▵ est plus ou moins resté enfant dans sa tête ▵ a peur de grandir ▵ a peur du monde extérieur ▵ agoraphobe.

Sa haine des humains vient de ses harcèlements durant son enfance à cause de son apparence atypique (Cheveux blancs, yeux très clairs et peau pâle) et du fait qu'il soit Erog, ce qui l'a fortement traumatisé. Il a de plus été violenté sexuellement des années entre le collègue et le lycée au vu de son apparence androgyne, et aimerait bien que tous les humains crèvent dans un flot de souffrance.

Le commencement de tout.
C'est sa rentrée aujourd'hui, il a 18 ans. 18 ans mais il est petit Lune. Sa tignasse blanche sautille au rythme de ses pas. C'est un Erog alors il est petit Lune. L'équivalent d'un petit humain. Il en a même le physique. Un tout petit enfant, terriblement souriant. Il est si petit, si mignon. C'est marrant cette manie qu'il a de toujours mettre deux chaussettes différentes. La, elles sont jaune et rose. Il est habillé de blanc et de bleu. Deux jolies couleurs, c'est maman qui a choisi. Des couleurs pas trop voyantes, parce qu'il ne doit pas non plus trop se démarquer. Parce qu'il est alien Lune. C'est un fait et personne ne peut le changer. C'est un fait et ce n'est pas une nouveauté pourtant, mais maman est prudente. Parce que maman sait que tous les humains ne sont pas tolérants. Envers les aliens. Envers les Erog. Envers les enfants tout faibles comme lui, Lune. Mais Lune il est naïf. Si gentil. Il n'a pas peur, parce qu'il ne sait pas qu'il devrait. Il angoisse, car c'est sa première rentrée. Il angoisse car il voudrait se faire beaucoup d'amis Lune. Pas parce qu'il devrait faire attention à sa différence.

Il entre à l'école. Repère sa classe, tenant la main de maman. Main qui finit par s'éloigner. Un peu d'appréhension, le coeur qui bat vite, mais ses pieds le guident si vite, qu'il n'a pas le temps de pleurer. Et puis la salle de classe. La présentation. Tout commence par un nom, son nom : Lune. Il est bizarre son nom, il est court, il fait penser à une fille. Mais à part ça, personne ne dit rien. Tu restes un enfant comme les autres. C'est fou comme à cet âge, tout est si simple.

La chute libre.
Pourtant, tout avait si bien commencé. Ton école, tu avais beaucoup d'amis. A cet âge, tout est si simple. Mais tout a changé, un virage à 180° degrés, une marche arrière foudroyante. Il est bien naïf Lune, bien naïf lorsqu'il arrive au collège. Un monde si impitoyable. Harcèlement. Différences. Ses beaux cheveux albinos, critiqués. Ses yeux si purs, insultés. Son corps si pâle, malmené. Lune, il est juste la statue fragile que l'on pousse sans ménagement. Sans prendre gare aux fissures. On colmatait de moqueries. De piques. La méchanceté des enfants à cet âge. Lune, il a tant subi. Et peu à peu il s'est détruit. Peu à peu, sans que personne ne le remarque vraiment, Lune on l'a perdu. Il a sombré, il s'est teinté de noir, tout comme son corps immaculé. Tâché de violence. Tâché d'abus. Tâché de vices. Oh Lune, il s'en souviendra de ces visages moqueurs. Tout ça parce qu'il est né différent. Erog. Parce qu'il n'a rien demandé. Il s'en souviendra car c'est ancré dans sa peau. Il s'en souviendra parce que cette violence s'est attachée à lui, se transformant en haine. Oui, certains aliens se sont moqués. Mais c'est Eux, les coupables. Les Humains. Ces êtres informes sans aucune délicatesse. Sans compassion. Sans compréhension. Sans amour. Ceux qui l'ont détruit, sans qu'il puisse y faire quoique ce soit. Toi petit ange, souillé par ces bêtes immondes. Il les hait Lune. Si fort. C'est devenu viscéral. Il voudrait les écraser. Pour ne plus à avoir à subir tout ça.

L'atterrissage.
L'atterrissage est si dur. Il lui semble sombrer encore. Fini les chaussettes dépareillées. Fini les sucettes colorées. Fini, tout ça. Il est si morne Lune, si triste. Il passe ses journées à foutre sa vie en l'air. Donner son corps, juste pour passer le temps. Le lycée, il n'a pas eu la chance de tout recommencer. Papa maman ? Il n'a jamais osé leur avouer. Restant souriant dans les yeux des parents. Heureux. Forcé de l'être. Tout lui paraissait noir, vide, il vivait dans du coton, comme une poupée qui ne contrôlait qu'à peine ses déplacements. Il virevoltait juste de bras en bras, de poings en poings. De temps en temps une âme charitable lui offrait un peu de douceur, lui le mal-aimé. Et pourtant, dans cette vision si sombre, il y a eu ce flash de lumière. Comme si l'on le sortait de l'eau au bord de l'asphyxie. Il était là, lui l'homme immense, lui la statue de puissance, et de ses doigts de fée. Au détour d'une ruelle, au détour d'un hématome qu'il a caressé tristement. Il l'a caressé tendrement Lune, et lui a offert une rose blanche. Pure comme il l'était. Pur comme il devrait le redevenir.

Lune, il l'a sauvé. Lune, il lui a donné passion pour les plantes. Lune, il t'a probablement empêcher de sombrer à jamais. Lune, tu lui dois tellement.

A cet homme.

Hello ♥️ C'est toujours Mel alias Ethan, j'ai oublié de dire que j'adorais le bubble tea, ma musique du moment j'en sais rien, c'est un peu tout sur Chill Nation, mon plat favori est et sera toujours les ramens, mon dernier sms c'est "Il était pas trop chaud" en parlant de mon frère je n'ai absolument pas de livre autour de moi. Et vidéo j'ai la flemme intersidérale.

J'espère que vous aimerez Lune, des bisous.  :wink:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 18 Aoû - 18:11
Aaaahhh ! :hug2:

Un joli prénom, un joli métier, un joli personnage... Il est tout parfait ce monsieur ! J'aime le contraste d'un personnage qui a l'air aussi doux mais qui est un Erog. J'ai hâte de lire son histoire ! Bon courage pour la suite, des bisous l'amidou !

((ps;: en plus la fiche a été postée à 17:17, ça rajoute de la classe, mais genre... de la suprême classe))
*
Invité
avatar
Invité

Sam 18 Aoû - 18:14
Haaaan mais Lune est trop cute ! Je suis trop fan ! Il mérite qu'on lui fasse des câlins !
Bon courage pour ta fiche :heybb: fais nous un truc beau comme tu sais le faire winkwink

P.S : j'allais dire preums mais Rei a posté avant moi. RIP.
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Sam 18 Aoû - 18:16
Tu le sais que je t’aime, mais avec Drago je t´aime encore + :wink: (vive les blonds)
Hâte de voir ce qu’il va donner ce petit mignon !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Sam 18 Aoû - 21:12
Tu es beau.
Vraiment magnifique.
Je t'aime toujours autant.
Je tromperais Ethan avec Lune :heybb:
:h2:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Sam 18 Aoû - 21:17
Merci vous ♥️

Reiner > Lune c'est la classe incarnée, je sais.

Fly > Lune viendra te faire une tonne de câlins si tu veux ~

Meredith > Il est pourtant pas aussi con haha quoique ?

Drake > Avec plaisir. Euh wait what ? :omg:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 20 Aoû - 18:59

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Lune est si precious 10/10 would protect. Ton DC est adorable, j'espère qu'il se fera pas trop malmené par tous les malades mentaux qui se promènent à Cosmopolis (si, vas-y, on need du drama) :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

L'humanité est la brute où se dégrossit lentement l'être angélique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: