ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

nous sommes éphémères, juste de la poussière immatérielle

*
Invité
avatar
Invité

Sam 18 Aoû - 21:33

Taylor Harrington

Damnant quod non intelligunt

alias : Death Dog
âge : 17 ans
race : humain modifié
statut financier : précaire. Ils arrivent à survivre avec sa mère et sa sœur de 10 ans mais c'est compliqué un mois sur deux
groupe : antis
occupation : lycéen. Il travaille aussi à mi-temps dans un garage à motos et retape parfois des bécanes
origine : il ignore tout de son père, sa mère n'en ayant jamais parlé. Il sait juste qu'il est métisse afro-américain
pouvoir : dématérialisation : Taylor a la possibilité de rendre son corps totalement immatériel, comme un fantôme. Il passe alors à travers les murs, la terre ou les gens. Mais si l'envie lui prend, il peut reprendre consistance à l'intérieur d'un objet ou d'un être vivant. Il ne peut cependant utiliser son pouvoir en mode non-stop plus de quarante-cinq minutes, si on ne le déconcentre pas trop.

nonchalant • pas bavard • petit • mais genre vraiment petit • du genre 1m62 tu vois • mange peu • somnambule • diabétique • tombeur de ses dames • mais s'en rend même pas compte • intelligent • volontaire • introverti • ne comprend pas toujours tout • ne rigole quasiment jamais • suiveur • parfois dans la lune • sombre • expéditif • n'y va pas par quatre chemins • à sa propre vision des choses • cassé • rafistolé • aquaphobe • sourit rarement • fan de biologie • adore les limaces • n'aime pas les bains • ni les douches • se lave dans le lavabo de sbd • mais n'est pas crade pour autant • déconnecté du monde • invisible quand il le veut • étrange • a déjà mangé un ver de terre • curieux • ne sait pas se mettre en colère • indifférent • ne sait pas garder un.e petit.e ami.e plus de trois semaines • mais ne reste jamais célibataire bien longtemps • alors qu'il s'en fiche totalement • briseur de cœur • sans le vouloir • court vite • genre super vite • a été repéré pour entrer dans un club d'athlétisme • a fait de la boxe aussi • et des claquettes • adore sa mère • a du mal avec sa petite sœur • aime son chien Blue Jeans • adore le sable et l'odeur de la terre

C'est étrange. Vraiment étrange. Cette nonchalance. Cette indifférence. Si étrange que ça en est presque joli. Ce visage de poupon qui reste figé, même lorsque les choses s'arrêtent, s'éteignent et disparaissent. Sûrement qu'il est trop habitué. Sûrement qu'il en a tellement vu, qu'il ne prend plus la peine de vraiment regarder. Parce que de toute manière, cela finira ainsi pour tout le monde. Alors pourquoi se préoccuper de cela davantage.

Tout ne deviendra que poussière.
All the mushrooms looked at me

"Vous avez entendu ? Il parait qu'on a retrouvé le p'tit Harrington au bord du canal. On dit qu'il s'est noyé."
"Ce n'est pas possible voyons ! Ne dites pas de sottises !"
"On l'a tout de même retrouvé complètement trempé..."
"Qui peut dire si c'est la vérité ou non ? Quoi qu'il en soit, sa mère n'est plus là."
"Son nouveau Jules l'a emmené avec lui si vous voulez mon avis..."
"Et ils auraient abandonné le gamin ?"
"Bah voyez-vous donc ? Il ne serait pas là sinon."
"Ah moins que..."
"Vous n'y pensez pas tout de même ?!"
"Avec ces gens-là..."

Menteuses. Menteuses !
C'est pas vrai ! Elles mentent ! Maman, elle est pas partie sans moi.
C'est lui là ! C'est sa faute !
Il voulait pas de moi... il m'aimait pas...
Il m'a amené là-bas. Moi je voulais pas ! Mais il était plus fort que moi...
J'ai pas compris... l'eau était toute noire... et froide...
Mais personne veut me croire !
Lui là ! Il m'a noyé ! Il m'a tué !
Mais je suis là... même moi je comprends pas...
Je veux voir Maman... elle est pas partie sans moi...


Lemonade sinks into the floor

"Vous ne trouvez pas ça bizarre ?"
"Quoi donc ?"
"Ses cheveux... ils sont bleus tout de même."
"Si ça se trouve, il est à moitié alien."
"Aucune information sur son père ?"
"On dit que sa mère était une traînée..."
"On ne l'a jamais retrouvé d'ailleurs..."
"Pauvre gamin. Il parle à peine. Se retrouver tout seul, à six ans."
"Il y a pire que lui tout de même."
"Puis il est bizarre..."
"Vous n'avez vraiment pas de coeur !"

C'est vrai que je suis bizarre...
J'ai plus les mêmes cheveux. Ni les mêmes yeux.
Mais je ressemble toujours à Maman.
Mais elle est pas revenue.
C'est lui. C'est sûr ! Il lui a fait du mal...
J'ai rien pu faire moi...
Et personne n'a rien fait...
Je veux voir Maman.
Pas ces gens.
Je veux pas du foyer.
Je veux ma maman...


Nobody is born a fighter

"Vous êtes sûrs de ce que vous dites ?"
"Mais oui !"
"Il a disparu !"
"Il était là ! Mais pas là !"
"Comme un fantôme !"
"C'est impossible..."
"C'est impensable."
"C'est arrivé !"
"Vous mentez !"

Pas tout à fait...
Pas vraiment.
Je n'ai pas disparu.
Il m'est plutôt rentré dedans.
Il est passé à travers moi.
J'ai pas tout compris.
Mais j'ai déjà ressenti ça avant...
Dans le canal... je crois...
Dis Maman, c'est quand que tu viens me chercher ?
C'est nul le foyer.
Personne veut de moi...
Parce que je suis bizarre.
Pourtant j'ai de bonnes notes à l'école.
Et Billie est mon ami.
Dis Maman, tu reviens quand ?
Tu ne m'as pas abandonné ?
Pas vrai... ?


Whenever you need, I’ll be by your side

"C'est étrange vous ne trouvez pas ?"
"En effet."
"Bon, les arrêts cardiaques, ça arrive souvent, mais..."
"Il y a un truc qui dérange..."
"C'est vraiment bizarre... Elle revient chercher son gamin, son époux débarque et il crève peu de temps après..."
"Je ne vous fais pas dire... c'est bizarre..."


Pas vraiment.
Tout le monde meurt après tout.
Puis lui... il allait bien finir par passer l'arme à gauche.
C'était lui... ou nous.
J'ai fait un choix.
Maman n'en sait rien.
Je vais pas lui dire.
Elle est déjà choquée.
Et Sana aussi...
Elle est bizarre elle aussi.
Pas autant que lui.
Au moins, Maman est revenue.
Elle est contente de ma dernière année de collège.
Bien que j'ai redoublé.
Elle est jamais allée aussi loin.
Maman est revenue.
Pas toute seule. Mais elle est revenue.


Perfect life for you and I

"Maman ! Regardes ! On parle encore de lui !"
"Arrêtes Sana, c'est morbide !"
"Mais personne comprend comment il fait !"
"J'ai dit, ça suffit !"
"Mais Maman ! Death Dog, il est grave cool ! Avec son masque de chien et tout !"
"SANA ?!"
"Bah quoi ? On va tous mourir un jour de toute manière !"
"SANA !"


Elle a pas tord la petite.
Bien qu'elle soit bizarre.
Je sais pas de qui elle tient.
De Maman sûrement.
Vu qu'on pense pareil.
Ca pourrait être drôle de lui expliquer comment il fait.
Mais faudrait pas lui dire.
Déjà que je garde mes affaires planquées ailleurs.
Je sais pas comment je vais faire ce soir.
Ni demain soir.
Et je dois voir Rebecca.
J'irai pas. Tant pis.
Je vais rester ici.
Juste ici.
Avec Maman.


Tear us into pieces

"Une nouvelle victime inhabituelle a été retrouvé hier soir dans les ruelles du centre de Cosmopolis. Les autorités ne savaient pas encore les raisons exactes de la mort mais certains pensent qu'il s'agirait de l'oeuvre de Death Dog. Seule l'autopsie pourra nous dire si oui ou non, la mort est naturelle. La police n'exclut pas les hypothèses d'un virus alien ou d'une toute autre attaque mais la popularité de Death Dog augmentant, surtout depuis son apparition lors d'un braquage, a laissé beaucoup de traces. Personne n'a réellement compris comment il a pu tuer les braqueurs et survivre à leurs assauts. Beaucoup se demandent également quels sont ses motivations et ses objectifs, celui-ci n'ayant rien revendiqué. Pour l'instant hélas, nous manquons d'informations mais nous continuons nos recherches.

- C'était Gérald Coldman pour CB12."


Fly is back in business ! Sinon... euh... en ce moment je me gave de thé glacé, j'arrête pas d'écouter ça : ♪ j'arrête pas de manger du pain de mie aussi (c po b1), le dernier sms que j'ai reçu c'est "Pas chez moi" (FA buguait à mort !!) ya pas de page 51 à mon bouquin, du coup j'ai pris la 31 : "Mais les petits frères Palissade s'étaient tordus de rire et plus rien ne pouvaient les redresser." (vive les livres de Claude Ponti) Et sinon cette vidéo me fait rire : pouet
Voualla ! Aimez Taylor svp blush2
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Sam 18 Aoû - 21:37
Un deuxième ptit Fly tout cute ♥️ hâte de tout voir ~
(Y me copie mon idée de DC namého)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 18 Aoû - 22:04
:hug: :hug2:
Je t'aime et tu es très beau !! Nous sommes des amidous et j'en suis fière ! Bisous et bon courage pour ton histoire, je t'envoie tout mon soutien !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Sam 18 Aoû - 23:08
T'es trop bo dis moi :heybb:
Daiki c'est un peu mon péché mignon. ((fin mon... disons un plutôt mdr //meurs))
J'aime beaucoup comment il ressemble pas à Daiki. genre en fait il est tellement cute as fuck. tu as envie de lui faire un câlin. alors que Daiki t'as juste envie de le tarter la plupart du temps. du coup j'adore le décalage. avec son physique aussi notamment. je trouve ça ultra cool !
+ antis, c'est nice çaaaaa !!
on le croirait tellement pas antis. je meurs.
Bref !!! vivement la suite ! :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 18 Aoû - 23:34
Vous êtes trop choux blush2

Lune > j'avais eu l'idée avant toi D: sinon jtm :h2:

Rei > merci petite coeur :hug2:

Drake > c'est ok pour les câlins :heybb: merci pour tous ces compliments, ça me touche ! J'espère que l'histoire te plaira !

Des bisous les poussins !!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 20 Aoû - 19:04

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

J'suis shook du passage de Fly à Taylor. Et Aomine petit omg tu m'impressionneras toujours, j'adore :lol:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

nous sommes éphémères, juste de la poussière immatérielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: