ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Shipping service ϟ cameron.

*
Invité
avatar
Invité

Lun 20 Aoû - 19:55
9:41 AM
Messages
Prénom
Details

Coucou
Cameron possède deux téléphones. Un personnel et un en tant que Quixotic. Si vous voulez lui parler pour l'une ou l'autre, précisez en disant son nom ou son pseudo !
Répond généralement dans les minutes qui suivent. Sauf quand elle dort et elle déteste qu'on la harcèle de message encore et encore à la suite.
Message
*
Invité
avatar
Invité

Ven 24 Aoû - 18:42
Hey Cam' ! c'est Lie. Ahah ça doit te faire bizarre que je t'envoie un message, hein ?... Juste pour prendre de tes nouvelles, il paraît que ta dernière mission s'est mal passée... Courage !
Au fait c'est Lie ! haha


Re désolé je viens de remarquer que j'ai spécifié que c'était moi deux fois ahah.. désolé ! À la prochaine p-ê (^▽^)

*
Invité
avatar
Invité

Ven 24 Aoû - 22:05
Wow tu as répondu finalement ! accroche toi et fais de ton mieux, je suis sûr que tu t'améliores en dessin ! Tout va bien pour moi je sors tout juste de mission, je viens d’intercepter le Gang des Clowns sur la 14ème...
...
Je dois y aller, un type est en train de voler un vélo !
Prends soin de toi :)

*
Invité
avatar
Invité

Ven 31 Aoû - 20:53


AT&T 4:17 PM

cam'


hey cam' ! on se retrouve au parc tout à l'heure ?? oreo veut voir son copain! :D
il a un nouveau style d'ailleurs mdrr regarde comme il est fab
Shipping service ϟ cameron. 3889-110

reply

MITZI

*
Contenu sponsorisé

Shipping service ϟ cameron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: messageries-
Sauter vers: