ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le meilleur Robin a.k.a Damian Wayne

*
ROBIN
Damian Wayne
Crédits : 0
Damian Wayne

Mer 22 Aoû - 22:22

Damian Thomas Wayne


Sure, after everything we've been through I get it - he's my father and he wants to protect me from the big, bad Joker. But if anybody needs protection, it's the wing, reds, and girls.

alias : Robin
âge : 13 ans
race : humain
statut financier : Fils de milliardaire
groupe : Eurêka
occupation : Collégien
origine : Père américain, mère arabe
pouvoir : Il n’en a pas besoin pour te battre

Prétentieux ▵ violent ▵ experts en art martiaux ▵ maitrise du katana ▵ et toutes sortes d’autres armes ▵ ex-membre de la ligue des assassins ▵ il a deux trois doctorats ▵ Meilleur robin ▵ veux rendre son père fier ▵ ne sait pas se comporter comme le gamin qu’il devrait être ▵ Cheveux noir ▵ peau mate ▵ yeux verts ▵ hautain ▵ arrogant ▵ bagarreur ▵ insubordonné ▵ pas bavard ▵ désagréable ▵ mais il fait des efforts avec ses frères ▵ surtout Grayson ▵ ok seulement Grayson ▵ A besoin d’un calin▵ mordra si vous essayez ▵ Les animaux >> aux humains ▵ while you were busy with sexual tension I studied the blades ▵ blasé ▵ hargneux ▵ sale gosse ▵ petit ▵ te juge ▵ ne parle pas aux petites gens ▵ tu es millionaire ou moins ? paysan. ▵ okbye ▵ Je ne suis pas aussi bon que Batman ▵ Je suis meilleur ▵ Qu’est-ce que les relations sociales ? ▵ A quoi ça sert ? ▵ Non merci très peu pour moi ▵ Alfred le chat ▵Brutus le chien ▵Batcow ▵Goliath le Manbat ▵Fera tout pour protéger ses frères ▵

Damian Wayne, un gamin qu’on a éduqué pour devenir une machine de guerre, a qui on a dit que tout ce qu’il avait apprit jusqu’à présent, c’était mal. Alors il réapprend tout pour rendre son père fier, et il devient le meilleur justicier qu’il puisse être.
Mais à aucun moment on ne lui a apprit à être un enfant, et il ne sait pas comment dire qu’il a besoin d’un câlin.


Déménager, vu par Damian Wayne
Cosmopolis.
Pourquoi ? Comment ? Sérieusement, quel est le projet ?
Père et Grayson sont restés à Gotham. Il voulait rester avec eux. Vraiment. De toute évidence, tout ne s’est pas déroulé conformément au plan.
Du coup il a l’impression d’être un des faux poupons donnés aux lycéens pour leur apprendre la dure vie de parent. Tim dans le rôle de la mère en manque de sommeil, Jason dans le rôle du père trop absent.
Mais bon, ne vous inquiétez pas, pendant que Tim et Jason se tourne autour il gère la défense de la ville, tout est sous contrôle.
Même s’il va falloir rattraper le boulot mal fait des abrutis qui étaient dans la ville avant eux. Entre le M.I.B. pas foutu de trouver un seul criminel, et des gamins en costume d’araignée, ils étaient quand même à la ramasse pour protéger la ville des terroristes, des tueurs, et des aliens laborantins. Enfin bon, tout ça c’est de la rigolade face à ce qu’il a l’habitude de combattre.
Par contre il est toujours au collège parce que c’est important il parait.
Ses professeurs sont très content de la rigueur qu’il met à son travail : les meilleurs résultats du collège, mais il est quand même toujours en train de prendre des notes. Personne n’a à savoir qu’il étudie Wayne Enterprise, parce qu’il faut qu’il soit prêt quand son père ne pourra plus le faire. Ce n’est pas ces abrutis de Grayson, Todd ou Drake qui pourront le faire.

Dans la vie je suis Jamie, étudiant en socio, Erog et grand séducteur.
Wait.
Ah non c’pas ça. Dommage ce serait pour la prochaine fois.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 22:34
t'as vu l'heure ?
va dormir morpion.
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Mer 22 Aoû - 22:38
OMG bébé robin :h2:
un p'tit gosse hargneux, typiquement le genre de perso' qui m’arrache le cœur.
Je t'aime infiniment.
T'es le soleil de mes jours.
L'étoile de mes nuits.
blush2 blush2 blush2 blush2 blush2 blush2
*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 22:44
omg mais ce gosse !! jpp :lol:
plein de coeur sur toi :hug:
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mer 22 Aoû - 23:51
J’aime pas Batman eyeroll2.
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Mer 22 Aoû - 23:52
T'es une telle brêle que t'as réussi à merder sur ce codage ci aussi bravo
(jtm)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 23 Aoû - 11:31

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

TU M'AIMES ASKIP ET TU ME ROAST SUR TON DC TU CROIS QUE J'ALLAIS PAS NOTIFIER PFFF PFF en vrai ça m'a fait rire et je sens que chez les bleus ça va être compliqué avec tous les Robin MDR en mode "ENVOIE ROBIN EN MISSION" - "LEQUEL ???" Bon j'aime trop Damian parce que TEEN TITANS HEEEEH mucho love sur toi ce trio va envoyer des paillettes (noires) (sombres et noires) (#dc)

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Le meilleur Robin a.k.a Damian Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: