ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

à la folie (gabriel)

*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Jeu 23 Aoû - 18:39



à la folie (gabriel) E39IslBq

Fidèle pion du MIB, connu sous le nom d'agent Blue, de sa véritable identité Gabriel Ardan, français, marqué par les années du haut de ses quarante-deux hivers, un humain quelconque, sans pouvoir, mais pas sans ressources, un compte en banque bien nourri, du sang sur les mains, des cris dans l'esprit, des horreurs dans les nuits et des fantômes dans les jours. retenez bien ceci, et seulement ceci : fuyez.

GENTLEMAN ❥ DU MAL AUX FEMMES ET AUX ENFANTS, TU NE FERAS PAS ❥ MANIPULATEUR ❥ EXIGEANT ❥ SEC ❥ MOQUEUR ❥ FROID ❥ PEUT S'AVÉRER DETESTABLE ❥ DELICAT ❥ RAFFINÉ ❥ CULTIVÉ ❥ PASSIONNÉ PAR LES JEUX DE HASARD ❥ INTELLIGENT ❥ SOCIOPATHE ❥ SE SERT DE SA COUVERTURE D'AGENT POUR FAIRE... DE MAUVAISES CHOSES...

background music - Sous la lumière vacillante de la pièce, Gabriel s'installe dans le fauteuil en cuir noir. Il fait passer entre ses doigts un dé.
Clic, clic fait le son du plastique contre ses ongles. Il expire. Inspire. Les battements de son coeur donne le tempo. En avalant sa salive, il se réinstalle un peu mieux, le dos reposé contre le dossier et croise les jambes.

Je hais les aliens. Avoue-t-il, de façon solennelle. Mais je n'apprécie guère les Hommes non plus. De ses lèvres s'échappent un rire, ou peut-être un souffle - il est difficile de cerner les émotions qui découlent des mots d'Ardan. Et je ne saurais jamais expliqué pour quoi. Pourtant, j'ai tué plus d'un homme et plus d'un alien à la recherche de cette vaine réponse. J'ai torturé, j'ai saigné, j'ai effrayé, j'ai joué. Tout ce qui en a découlé, ce ne fut qu'une satisfaction à la limite de la jouissance. C'est effrayant, n'est-ce pas ? Un lourd silence emplit la pièce, plongée dans une semi pénombre. Gabriel plante ses yeux, perçants, sur son interlocuteur. Enfin. Ma mère me donnait trois sous pour taire au reste de la famille mes... petits hobbys. Elle se penchait vers moi, tout doucement, et braquait ses mains sur mes épaules comme une véritable figure maternelle. Pourtant, de sa voix tremblante, elle murmurait seulement ne dis à personne ce que tu as fait au petit chien, personne. Il glisse sa main dans sa poche et en tire une cigarette. Puis-je ? Son visage s'illumine sous la lumière du briquet, qui s'estompe au profit d'un petit point rouge et d'une fumée éparse. Je n'ai jamais aimé ma mère. Ni mon beau-père. Mais c'est une autre histoire... Gabriel décroise ses jambes et s'accoude sur ses genoux. Je ne tue plus d'animaux, rassurez-vous. Confesse-t-il d'un sourire reposé. Seulement les aliens qui me donnent la nausée. Et les hommes qui pensent pouvoir me piétiner. Ceux qui m'échappent. Ceux qui me frustrent. Ceux qui me contredisent. Ceux qui sont là au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais ça, j'imagine que vous le savez déjà.

L'agent Blue montre son dé, une face après l'autre. J'aime prendre le rôle de Dieu, parfois, il est vrai. Mais ce qui me fait vibrer, c'est le poids du hasard. Que va-t-il se passer ? Personne ne le sait, ni vous, ni moi, ni Dieux, ni fantômes. Alors, jouons, vibrons, mon ami. Gabriel écrase son mégot dans son cendrier et s'approche doucement. Voyons... Si je tombe sur le 1... Je vous écorche. Vivant. Ne me regardez pas comme cela, bien sûr que ça sera douloureux. J'ai toujours été curieux de voir le corps humain sans la peau, voilà tout. Peut-être que j'en ferais un tapis, après. Il rit. Le 2, une balle dans la tête. Simple, efficace. 3, douze coups de couteaux ? Oui, ça me semble honnête; 4... La pendaison. Un peu dépassée, certes. Pour le 5, je pensais à vous enterrer. Vivant, aussi, cela va de soi. Et 6, je vous laisse une nouvelle journée de plus pour vivre et écouter la suite de mes songes.

Il s'accroupit au sol et lance le dé.

Tourne, tourne, tourne.

Six.

En levant les yeux vers l'autre personne, Gabriel affiche un large sourire, amusé.

What a lucky man...

((coucou c'est peter sinon sachez que c'est dur de passer d'un cinnamon roll à un taré))


*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Jeu 23 Aoû - 18:41
Ton code est si joli et ton avatar est vraiment parfait, je te respecte beaucoup mr. Gabriel !
:hug2:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Jeu 23 Aoû - 18:43
Ooooh j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ♥️

Et cet avatar si parfait :perf:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Jeu 23 Aoû - 18:45
Oh un français ! Ils pourront bien s’entendre lui et Mere !!! (c faux) quoi qu’il en soit hâte de voir ce qu’il va donner (en tout cas il est déjà trop classe)
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Jeu 23 Aoû - 18:48
à la folie (gabriel) 8C41E2A202CD0847D6F4D27D909BF43403D95AEC
à la folie (gabriel) Giphy

J'y crois pas.
Merci Jésus d'avoir créer les double-comptes.
*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Jeu 23 Aoû - 19:47
my love
forever and always
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Jeu 23 Aoû - 19:54
vous êtes des amours
dsl je suis un peu rouillé dans le malade mental game mais j'vais m'y remettre bien comme il faut

love
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 23 Aoû - 20:02
T'es du genre parfait, non ?
Ce visu.
Ce perso.
Cette fiche.
Cette écriture !
:perf:
je suis ébloui devant tant de boté.
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Jeu 23 Aoû - 21:55
Ce codage.
Ce psycho.
J'adore.
Re-bienvenue à toi ♥
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Jeu 23 Aoû - 23:01
je suis pas validé mais j'ai fini ma fiche donc je me permets

Très jolie fiche, esthétiquement et littérairement. :perf:

Par contre tu as détruit toutes mes chances d'être couronné "agent le plus violent de M.I.B" et je dois avouer que je t'en veux un peu (mais comme tu es très classe et le dc de Peter je te pardonne ♡).
*
Contenu sponsorisé

à la folie (gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dessin en folie
» emmenez-moi (gabriel)
» american dream — gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: