ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

Jeannine goes in

*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 19:26

Jeannine Pichon

le prénom de ta grand-mère

alias :
âge : 28 ans
race : humaine
statut financier : presque riche mais pas tout à fait
groupe : citizens
occupation : détective privé
origine : française/américaine
pouvoir : mémoire eidétique
franche ▵ confiante ▵ accro du shopping ▵ un peu raciste ▵ arrogante ▵ têtue ▵ consciencieuse ▵ ordonnée ▵ courtoise ▵ indépendante ▵ polie ▵ pleine d'initiatives ▵ autoritaire ▵ charismatique ▵ énergique ▵ fidèle ▵ indépendante ▵ opportuniste ▵ féminine ▵ extravertie ▵ ambitieuse ▵ fière ▵ optimiste ▵ persévérante ▵ rabat-joie ▵ possessive ▵ un peu snob sur les bords ▵ réaliste ▵

C'est une vraie femme d'affaire. Jeannine sait ce qu'elle veut, et quand elle le veut. Elle suit ses objectifs sans s'en détourner et va droit au but. Souvent, elle offense les gens sans le vouloir, en pointant du doigt les défauts du travail des autres, mais elle n'en est pas moins aimable et polie tout de même. Elle a besoin de prouver au monde sa vraie valeur et veut à tout prix réussir ce qu'elle entreprend.
Elle n'apprécie pas tellement les aliens, mais les tolère tout de même. Il n'est pas impossible qu'elle se prenne la tête avec un extra-terrestre dans une file d'attente ou dans les transports en commun : lorsqu'ils s'agit d'eux, elle perd son calme rapidement.
Avec les hommes, elle a un peu d'expérience, mais n'a jamais eu de relation qui a duré dans le temps et se s'en porte pas plus mal, comme ça elle peut mieux se focaliser sur ce qui compte vraiment, c'est à dire son travail.
Le seul soucis dans sa vie, c'est qu'elle déteste son blaze.
Albert Camus wrote that the only serious question is whether to kill yourself or not. Tom Robbins wrote that the only serious question is whether time has a beginning and an end. Camus clearly got up on the wrong side of bed, and Robbins must have forgotten to set the alarm.

Que se passe-t-il lorsqu'un chercheur rencontre une chercheuse ?
Il se passe Jeannine. Le père de la jeune femme est un chercheur d'origine française. Passionné par le sujet, il vint s'installer en Amérique après le débarquement des aliens. Pendant ce temps, une chercheuse Américaine, elle aussi portée par les nouvelles découvertes scientifiques du moment, sa route croisa bientôt celle de notre petit Français. C'est après de pas moins de 5 ans de vie commune qu'ils se décidèrent à finalement avoir un enfant, à l'âge de 30 ans, en espérant pouvoir lui apprendre plein de chose et le passionner comme eux-même l'étaient. Jeannine vit donc le jour un beau matin de juillet 90.

Qui d'autre qu'une chercheuse pourrait donner un enfant à un chercheur passionné par les extraterrestres ?
Eh bien personne. L'idée du prénom, c'était celle de son père, parce qu'il était fier de sa patrie, et que pour lui, ça sonnait bien. On ne va pas se le cacher, malgré les innovations qu'ont apporté les habitants de la galaxie, c'est un homme resté vieux jeu.
En grandissant, Jeannine à bien dû supporter les moqueries de quelques de ses camarades, mais rien de bien méchant au point de les relever. Le plus compliqué dans son enfance, ce fût de gérer la passion de ses parents qui tentaient tant bien que mal de l'intéresser elle aussi au sujet. Le soucis, c'est qu'ayant baigné dans cet univers dans cette ville depuis 10 ans à cette époque, elle ne trouvait pas cela intéressant mais plutôt normal.

Cette alliance donne une fidèle assistante.
Soucieuse d'obtenir l'attention de ses parents, Jeannine avait commencé assez jeune à les aider avec leurs expérimentations pseudo-scientifiques et très souvent foireuses. Le beau couple n'étaient pas des plus doués, mais ils s'en sortaient sans trop de dégâts. Ils publiaient des articles dans les magazines scientifiques ce qui leur permettait d'avoir une jolie maison et un petit labo privé bien sympa. Jeannine, elle, n'avait pas d'argent de poche, ils estimaient de participer avec eux à leurs recherches étaient un assez bon cadeau comme ça.
Mais exposer une enfant à des radiations de trucs un peu chelou venus de très loin n'est pas sans conséquences, ce que Jeannine ignorait alors. Vers ses 15 ans, les résultats à l'école de l'adolescente grimpèrent en flèche, mais ses parents ne la regardaient toujours pas. Elle commença à sentir que quelque chose avait changé en elle et elle se souvenait mieux de certains détails des plus anodins.

Une bonne assistante ne fait pas un bon agent.
Elle remarqua alors qu'elle avait développé une mémoire photographique, don qui n'était pas inné chez elle. Elle pu mettre un nom sur ce don parce qu'à l'époque, elle aimait beaucoup lire des Sherlock Holmes et se disait que c'était quand-même vachement cool. Cependant, elle fit attention à ne pas trop se faire remarquer pour rester dans les rangs. Elle se décida à ce moment-là qu'elle voulait entrer au M.I.B, à la fois pour exploiter ses compétences et pour impressionner ses parents.
Dès ses 20 ans, elle décida de tenter les épreuves, mais échoua lamentablement et se trouva sans emploi, ayant arrêté les études, confiante en elle.

La rancune change les gens,
Elle décida alors de chérir son don et de faire en sorte qu'il soit encore mieux. Elle s'entraîna, toujours dans l'ombre des deux ingrats qui ne la regardaient même plus. Elle avait d'ailleurs tellement le seum d'avoir loupé les épreuves et que ses darons faisaient moins attentions à elle qu'aux aliens qu'elle se mit à ne pas trop aimer ces être qui avaient débarqués avant sa naissance, à cultiver une certaine rancœur envers eux, ce qu'elle avait sans doute entretenu depuis son enfance sans se l'avouer réellement.
Alors âgée de 24 ans, elle décida qu'il était tant de prendre son envol, quand-même, et quitta la maison familiale sans regret pour s'installer dans un petit quartier tranquille, où la vie était difficile vu qu'elle devait subvenir seule à ses besoins en enchaînant des petits boulots.

Mais la mémoire fait un bon détective.
Deux ans plus tard, elle décida de finalement mettre à profit sa mémoire hors du commun en montant sa propre boîte de détective, avec toujours un peu l'espoir d'attirer l'attention de ses parents qui devenaient vieux et qui prendraient, elle espérait, bientôt leur retraite. Elle suivait les pas du héros qui avait bercé son adolescence, ce cher Sherlock, et espéra secrètement avoir autant de talent que lui, même s'il n'existe pas. Encore deux ans après, en 2018 alors, elle a enfin réussi quelque chose de sa vie, et s'est fait une petite réputation. Retrouver un amour perdu, mettre la main sur l'amant d'un mari, retrouver le voleur d'un magasin, c'est ce genre de truc qu'elle fait, et elle se fait maintenant assez de thunes pour vivre convenablement et claquer son salaire dans des fringues.
Alors, moi j'aime bien l'Aquarius, en ce moment j'aime écouter le dernier album de Kyo, je kiff graille des nouilles instan, le dernier sms que j'ai reçu c'était Bouygues parce que j'ai pas d'amis, y'a pas de livre près de moi alors j'ai grave la flemme, et puis ça, ça me fait pas poiler de rire mais mettez des écouteurs c'est juste dingue !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Sam 25 Aoû - 19:31
"un peu raciste"
:wink:

Je l'aime déjà.
Elle est belle (putain oui qu'elle est belle !)
& en plus elle est raciste. (un peu)
J'adore son métier de détective.
je trouve ça coolos.

En attendant voilà.
ENCORE BIENVENUE.
(je t'aime en secret)
:h2:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 25 Aoû - 19:34
Ton avatar fonctionne super bien avec son métier ! Je suis totalement fan ! Les nouveaux (DC également) aiment bien le fait de ne pas apprécier les aliens... C'est carrément flippant ! J'aime beaucoup ce personnage, je l'admire de loin. Encore bienvenue et des bisous l'amidou ! ((Mon dernier SMS est une promotion de Bouygues également... Ça nous fait déjà un truc en commun hihi.))
:hug2:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 19:49
Jtm :heybb:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 19:54
Ooh vous êtes mignons tous les trois blush2

Merci pour vos petits mots ça me fait super plaisir ! Je suis contente que mon personnage plaise, j'ai mis du temps à me décider avant de m'inscrire mais j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me plait, et ça, c'est génial. Au plaisir de rp avec vous tous, j'ai hâte de voir quel genre de liens on pourrait avoir une fois que je serais validée ! :heybb:
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Sam 25 Aoû - 20:54
Nami en détective ohlàlà, je t'aime déjà :h2:
Bienvenue !!
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Dim 26 Aoû - 0:24
salut par ici
j'avoue que j'adore ton choix d'avatar, et qu'en plus j'adore Jeannine ok

en plus elle a le potentiel pour venir chez nous hein :eyebrows:
(jpp faut que j'arrête
mais ça me ferait plaisir d'avoir une femme belle et forte comme elle chez nous…)

en tout cas bienvenue, c'est un perso très cool que tu nous présentes là :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 0:29
Merci vous deux, ça me fait vraiment plaisir :h2:

Je sais pas Arsène, t'as des arguments de vente ? :eyebrows:
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Dim 26 Aoû - 10:50

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Omg détective privé c'est tellement un dream job Jeannine va être tellement CLASSE dans son cabinet ! La Sherlock Rousse, mamie tu es merveilleuse ily

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Jeannine goes in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeannine // I thought you might like me a little bit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: