ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

you could think better with a hole in your head

*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Dim 26 Aoû - 1:18





if i cannot bend
H E A V E N
i will raise
H E L L

  • leif callaghan
  • aka princesse
  • 22 ans (13/06)
  • humain
  • agent du m.i.b
trivia.
— surnommé princesse parce qu'il fait sa précieuse des fois dans l'oreillette (pardon à tous ses coéquipiers)
— est l'heureux propriétaire d'un serpent-roi qui s'appelle noodle
— adore les plantes grasses, il en achète une à la fin de chaque mission, il leur donne des p'tits noms et passe un temps fou à s'occuper d'elles
— donne des p'tits noms à tout et tout le monde (et c'est très souvent la gênance)
— aime bien boire un coup après le boulot
— aime aussi beaucoup trop les comédies musicales c'est sa vie son sang (il te clash en musique si il faut)
— est agent de terrain au mib parce que c'est là qu'il se fait le moins chier au final
— passe des commandes de 3 km de long au starbucks parce qu'il le peut donc il le veut
— se prend pour la fashion police
— mega michto dsl
— oublie jamais une crasse qu'on lui a faite parce qu'il a 5 ans mentalement
— sa motivation est proportionnelle à l'intérêt qu'il porte à la tâche
— pose des questions bizarres à 3h du mat sur le group chat
— envoie des images bizarres à 3h du mat sur le group chat
— dirty jokes & fingerguns
— a une sainte horreur des boissons pétillantes
euh jsp en vrai c'est un peu mcdo venez comme vous êtes soyez pas timides (parce que je le suis aussi aled) (viendez svp)
 
pigeon.ne j'espère pour toi que les fins de mois ça va bien parce que leif aime l'argent et surtout le tien.
 
bouffon.ne pour ton plus grand malheur, leif a décreté que tes réactions étaient extrêmement marrantes et s'amuse désormais à te casser les pieds dès qu'il croise ton chemin. il paraît qu'il arrête dès qu'il se lasse, mais personne ne sait quand est-ce qu'il va se lasser.
 
miroir tu lui rappelles un petit peu trop comment il est et il sait pas gérer ça, ça tourne mal, explications.
 
fantôme des gens qui l'ont connu dans le passé, quand il était encore sage, obéissant et si avide de plaire à ses parents.
ongoing.

knock-on effect (arsène & jaemin)
can we hit 50 likes (lizzie)
god save granny (marilyn)
titre du rp (machin)

finished.

titre du rp (machin)
titre du rp (machin)
titre du rp (machin)
titre du rp (machin)
 
upcoming.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Dim 26 Aoû - 1:19

(lizzie)titanic remix eurobeat ft dj khaled
avec liz c'est pas prise de tête. c'est faire sauter des crêpes et toutes les foutre par terre, faire les flammes sur snap et niquer les selfies de l'autre avec des photobombs immondes, faire des challenges de merde sur les réseaux sociaux juste parce qu'ils ont envie, juste parce que c'est drôle. lizzie elle est perchée mais c'est pour ça qu'avec elle il peut respirer.
(meredith)les beatles c mieux dsl
la seule collègue qui apprécie ses goûts musicaux donc la seule qui mérite le minimum syndical de respect cqfd. sauf quand elle commence à critiquer là les bails sont tous annulés, faut pas déconner.
(drake)c koi des regrets
c'est mal d'aller faire chier exprès les gens. sauf quand il s'appelle drake calvelli parce que ce mec a des réactions extrêmement marrantes et malgré toutes les fois où il aura fini par terre, leif n'a pas l'air de comprendre le message et revient toujours à son bar prendre un verre, comme un gamin qui a découvert un nouveau jouet.
(fly)stylé mais vite fait
bitcher sur la collection automne-hiver giorgio armani est un passe-temps non seulement respectable mais surtout de la plus haute importance et ça, c'est au moins un point sur lequel fly et leif s'accordent. bon par contre la loyauté existe plus quand c'est les soldes mais le reste du temps, c'est cool.
(minmin)ah oui rire rime avec mourir
jaemin lee est mystérieux, brun, ténébreux. mais il est aussi petit, plus petit que le manche du balai enfoncé là où la lumière ne brille jamais, et tellement froid qu'on pourrait mettre sa tête dans un catalogue picard. et évidemment que leif ne peut pas s'empêcher de chercher des noises à son partenaire, de jouer avec le feu, d'improviser pendant ses plans réglés au millimètre, de mettre un bâton dans ses roues bien huilés.
on s'ennuie quand les choses vont toujours comme prévues.
(voldemort)le voleur de portable
leif est très, très partagé. d'un côté cet homme se veut être la flamme des passions qui viendra faire fondre minmin (ou se faire doucher par lui mais c'est drôle aussi) mais de l'autre, il se permet de venir casser sa joie et ça, c'est un crime de lèse-majesté (il le sait, c'est lui la police). on va voir s'il se remet de son hémorragie et après on en rediscute.
(eriri)informateur pas discount du tout
on ne peut pas dire que leif soit un agent très assidu mais il aime laisser ses oreilles traîner. après tout le savoir, c'est le pouvoir et pour ça, il a recours aux services d'erika. il a les infos, lui a les billets, c'est un échange de bons procédés. non pas qu'il fasse confiance à 100% au tatoueur : il n'aime les couteaux dans le dos que quand c'est lui qui les tient.



le mémo(tm) des nuls comme oim :
- oberyn : merci de me laisser emmerder jaemin
- jude : wohla elle s'appelle pas st-croix pour rien
- achilles : mais t srx toi
- marilyn
- maxxie
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Dim 26 Aoû - 1:21
+2 ??

c'est ouvert apéro bbq pour tout le monde
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Dim 26 Aoû - 11:43
Coucou toi !
Bon en temps qu’agent du MIB, j’me dois de te proposer un lien !
Mais en fait rien à voir avec le MIB
Quand j’ai vu « adore les comédies musicales »
J’ai pensé qu’on tenait p’t’être un truc :perf:
Meredith est musicienne
Ils pourraient s’entendre pour ça tous les deux
C’est un peu fin comme lien, mais on peut peut être étoffer
Dis moi tout, si ça t´intéresse
Des bisous ! :kiss:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Dim 26 Aoû - 14:22
Salut :wink:
je viens me battre avec toi.
mais en toute amitié. bien entendu.
je me dis que potentiellement il pourrait être un bouffon aussi.
si jamais.
(paraît que Drake est très drôle à emmerder !)
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Lun 27 Aoû - 11:54
@meredith; slt chère collègue :heybb:
ALORS EN VRAI ça peut grave se faire parce que c'est un secret pour personne au mib que leif kiffe les comédies musicales parce que même en mission il est capable de chantonner dans l'oreillette (jamais il ferme sa gueule) donc si jamais meredith le capte et tout ils peuvent en parler jsp ou genre aller au théâtre/à des concerts ensemble il a pas d'amis donc il est toujours open par contre si elle crache sur ses goûts ça va être la guerre il va la traiter comme la gale de l'humanité donc ça aussi c'est possible
JSP EN FAIT fais ton marché et dis-moi ce que tu préfères ? keur sur toi

@drake; bjr toi wink2
tu mdis si c'est possible et tout mais genre leif va assez souvent prendre un verre après le boulot et comme drake bosse dans un bar? il pourrait échouer là genre une fois et il a trouvé drake marrant du coup il revient pour l'emmerder parce que eh on va compter en combien de mots je peux lui faire péter un câble mdr
du style il se ramène comme ça tsais

et après drake peut lui casser la gueule mais il revient à chaque fois parce qu'il pense que drake va pas le planter pour de vrai jsp
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Lun 27 Aoû - 12:34
Ooooh oui allons à des concerts ensembles !!!
Ils pourraient même se faire des soirées films musicaux YEAAAh ! hyped
Après on peut faire un mélange : genre parfois ils se font la gueguerre pour des trucs sans importances
(Genre qui sont les meilleurs entre les Beatles ou les Rolling Stones, quelle est la meilleure comédie musicale des trucs dans le genre)
Ça pourrait être drôle ^^
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 27 Aoû - 13:06
MDRRRR j'adore !
j'approuve 100% en plus Drake il est aussi au bar pour faire de l'ordre. genre c'est un peu comme le videur en plus de faire pleins de trucs là-bas mdr. donc voilà ce serait drôle. et il serait toujours en mode eyeroll2 quand il le voit. mais en même temps ça lui changerait des poivrots habituels qui sont toujours là et qui finissent par se prendre la gueule pour un verre. BREF J'AIME.
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Lun 27 Aoû - 13:41
@meredith; JE SIGNE DIRECT en plus leif est tout à fait le genre à partir en croisade pour des broutilles ou même juste jouer l'avocat du diable parce que. bah c'est marrant il aime juste voir les gens perdre leur calme et il a l'esprit de contradiction d'un enfant de 5 ans il faut dire ce qui est

@drake; gjkdd je vois tellement leif déserter le bar pendant un bout de temps pour donner l'illusion à drake qu'il est libéré délivré de cette calamité et au bout d'une semaine il se repointe comme une fleur en mode eh j't'ai manqué bb :smirk: LE GROS RELOU QUOI bref tu vois le truc //fingerguns
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 21:43
*passe devant le bureau de Leif avec une pile de dossiers*

Monsieur Callaghan, cessez d'embêter Monsieur Lee et terminez vos rapports. Ils doivent être terminés pour demain :)

*repart*


(en vrai je veux trop un lien où Leif tente de dérider un peu Dabala mais il y arrive pas et à côté de ça il la protège des vilains qui lui mettent des mains aux fesses !! + des rapports. Tout plein de rapports !)

:hug2:
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Sam 22 Sep - 21:50
(tu me devances je voulais stalker ta rs jpp)

mais oui, ça serait totalement le genre de leif de lui faire des blagues un peu vaseuses aux dépens de jaemin quand elle vient chercher les rapports parce qu'elle est tellement sérieuse, il ferait des cocottes avec les dossiers pour jouer avec sous son nez s'il le faut parce qu'il a 2 ans
au delà de ça, je pense qu'elle lui rappelle aussi de manière très malaisante ce qu'il essaye de fuir càd le contrôle (notamment sexuel on s'amuse) des autres sur sa personne sans savoir non plus comment s'y prendre avec ça vu que 1) dab est une tekm et assimile pas les choses pareil 2) ça peut empirer s'il s'en mêle (source : son expérience) 3) il arrive pas à faire la part des choses sur est-ce qu'il agit par altruisme (berk) ou par pur intérêt personnel/dégoût
du coup je pense qu'il viendrait mettre les bâtons dans les roues aux gens qui essayent de la toucher d'une façon très leif et se frustrerait parfois tout seul à lui dire qu'elle est pas obligée d'obéir si elle veut pas

en fait je fais que répéter ce que t'as déjà dit jpp mais si tu veux voir + de détails/planifier un développement pour plus tard, on peut toujours voir ça par mp ou discord :hug:
*
Contenu sponsorisé

you could think better with a hole in your head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: