ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm gonna run away, now, and never look back || Caem

*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Dim 26 Aoû - 18:54
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Dim 26 Aoû - 18:54
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Dim 26 Aoû - 18:54
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Dim 26 Aoû - 18:54

à vous cry2
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Dim 26 Aoû - 20:38
Hey !!
Alors déjà : ta RS est trop belle blblblb

Et ensuite ; je viens pécho un petit lien entre antis trankilou tmtc

Du coup j'ai pensé : Rott est bruyant (apparemment, de ce que j'ai comprit ?) donc il pourrait s'être fait remarquer facilement par Jamie, qui s'approche en douce et qui lui sort un petit 'j'adore tes tatouages'

et ils parlent de ça et ils deviennent copains de violence sur autrui ?

j'ai pas d'idées super développées désolé, mais si tu en as je suis preneur !! :) :)
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Lun 27 Aoû - 0:39
Oh Jamie,
je t'aime fort pour tes doux petits mots,
et pour être le premier à inaugurer l'ouverture de cette rs :h2:

alors alors,
honnêtement je pense qu'il y a possibilité pour qu'ils soient amis,
parce qu'ils sont assez similaires sur plusieurs points,
ce sont des gamins dans leurs têtes,
et ils sont violents.

avec ça, j'me dis, j'me dis...
oui, ça aurait pu commencer de la manière la plus banale du monde,
une petite remarque et ça fait une étincelle,
mais Caem est très instable,
il peut se retourner contre ses supposés alliés à n'importe quel moment,
et je ne sais pas comment Jamie réagirait si ça venait à arriver ?
que ce soit contre lui ou simplement une scène à laquelle il assisterait ?
parce qu'on pourrait peut-être jouer dessus.

tu me dis !
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 28 Aoû - 19:14
Jamie est assez je m'en foutiste non pas dans le sens où il est tout le temps blasé (c'est clairement pas le cas)
mais plutôt où les interactions des autres l'interessent pas trop.

Donc je pense que si Caem se montrait violent envers lui il serait plutôt content de lui montrer comment il se débrouille en combat et d'avoir un vrai adversiare pour une belle bataille.

Par contre si Caem s'en prends aux gens que Jamie apprécie, il peut virer grave vener...

Après il peuvent avoir ce genre d'amitié ou des fois ils s'entendent bien et dois fois pas.
Du coup des fois ils trainent ensemble et se marrent à mort et d'autres fois il se tapent violemment dessus a cause d'un désagrement ?
(et puis un jour Caem s'en prends à quelqu'un d'important pour Jamie pour qu'il y ait du drama
*
ATRAX
Ambre E. Price
Crédits : 0
Ambre E. Price

Sam 8 Sep - 16:37
Est-ce que Caem pourrait agresser un civil dans la rue de manière totalement random ? Si oui je pensais qu'il aurait pu agresser Ambre, et que par réflexe, ou pas colère, elle lui aurait collé une mygale bien velue au fond de la glotte, histoire de lui faire tout drôle, et de lui faire comprendre à qui il s'attaque.

Et du coup soit ils deviendraient potes irl (ça j'y crois moyen), soit Caem pourrait très bien la faire chanter en utilisant sa véritable identité, et découvrir qu'elle est tellement plus vulnérable quand elle ne porte pas son costume, qu'elle est plus triste, plus faible et tellement banale. Mais du coup ça pourrait la forcer à prendre un peu du poil de la bête (expression de vieux/20) et de commencer à s'affirmer un peu plus si elle veut pas se faire découper en rondelles.
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Sam 8 Sep - 20:59
Jamie ▬ J'approuve entièrement alors !! Ils seront potes à mi-temps mdr c'pas mal, ça. Et, oui, faisons du drama :<3: Il aurait pu apprendre la visite de Caem chez Iphy (même s'il ne lui a rien fait du tout) et, justement, se méprendre (vu qu'il était couvert de sang etc) ...

Ambre ▬ Aloooors, c'est possible, oui... En particulier si elle passe près d'un de ces lieux de crime (pendant qu'il le fait, ledit crime), en revanche il n'irait jamais la menacer de quoi que ce soit, ou essayer de la faire chanter. L'idée ne lui effleurerait jamais l'esprit. Mais, peut-être que, justement, Ambre pourrait se méprendre et être persuadé que si ? Que même s'il lui dit que non, qu'il s'en tape, en réalité il va faire quelque chose de l'information ? Jsp. :|
*
ATRAX
Ambre E. Price
Crédits : 0
Ambre E. Price

Lun 10 Sep - 13:07
C'est tellement parfait ton idée. Ambre est grave parano. Elle pourrait faire tellement de bourdes en se disant que Rott sait qui elle est, qu'il veut la faire chanter etc, et elle va se foutre dans le pétrin toute seule comme une grande, c'est parfait.

Pour l'idée du crime je valide, en plus si elle le voit tuer quelqu'un, elle va juste rester là à bloquer, peut-être vomir un coup (lol) mais elle va pas s'enfuir en courant et en criant. Du coup si Caem l'agresse, elle dévoilerait qui elle est, et donc ça donnerait la parano d'Ambre. Ca peut donner un truc marrant, avec Ambre qui gaffe toujours, et Caem qui se demande bien pourquoi elle angoisse autant.
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Dim 16 Sep - 19:23
Eh bah voilà, on a trouvé un super compromis et une idée de folie ! (note la rime, je suis un génie)(ahahahah)

Pour l'instant, j'peux pas vraiment te proposer de rp puisque je suis un peu overbooké mais si tu en veux un avec ce lien (je le suppose), je reviendrais vers toi quand je pourrais !! :h2:
*
Contenu sponsorisé

I'm gonna run away, now, and never look back || Caem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: