ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

du malheur d'avoir de l'esprit ␥ babs.

*
Invité
avatar
Invité

Sam 9 Juin - 20:17
BARBARA GORDON


call me batgirl — BABS, BARBARA, ELLE NE SAIT PLUS, NE SAIT PAS. VINGT-QUATRE ANS À FLANER ICI BAS. BANALE HUMAINE SANS GÊNE, DU CÔTÉ D'LA SOCIÉTÉ TU SAIS, MOYENNE. DÉTECTIVE PRIVÉ ELLE HACKE AUSSI, À QUI VEUT BIEN LUI OFFRIR DES BILLETS. SON TALENT C'EST SES YEUX, PERÇANTS, QUI ENREGISTRENT TOUT IMMÉDIATEMENT. ELLE ÉTAIT TOUJOURS PREMIÈRE D'SA CLASSE, CETTE CONNASSE.   
antis, moqueuse, sarcastique, en a juste rien à foutre, stoïque, pédante, rancunière, impulsive, têtue, ambitieuse, grossière, orpheline, combative, égoïste, manipulable, mythomane, anarchique, mystique, paranoïaque, hypocondriaque, hémophobe, libertine, angoissée, maniaque, ninja confirmée, adepte du second degré, féministe, imprécise, tonitruante, intelligente, observatrice, esthète, radine.
introverted war;




réminiscence — barbara est-ce que tu es née aussi noire que ça ? est-ce que t’es née vêtue d’un ciel d’orage ?

je sais pas y’a quelque chose en toi, je sais pas. ça provoque la foudre et dans tes yeux c’est comme s’il pleuvait de la rage. barbara, est-ce que t’as toujours été aussi sauvage ?

dis moi barbara, moi je veux savoir. pourquoi tu t’en vas sans bouger, pourquoi tu restes sans rien poser. barbara, t’es nulle part et partout à la fois.
dis moi barbara, est-ce que t’as toujours été comme ça ? est-ce que lorsque tu es arrivée, tu sentais déjà autant la fumée ? est-ce que ça brûle en toi barbara ? est-ce que tu sais que la lave qui coule en toi une fois séchée peut créer des terres apaisées ?
je t’en prie barbara, dis moi. pourquoi ta bouche vomit des étincelles et jamais du miel. pourquoi t’as pas envie d’ouvrir tes bras et que tu regardes jamais vers le ciel.
je te le dis barbara t’es trop sombre, tu veux pas t’extirper de l’obscurité ? c'est vrai qu'en sortant uniquement la nuit, le soleil ne peut pas te brûler. et la lune ne te montre qu'à moitié.
pourquoi tu mens pourquoi tu joues pourquoi tu feins ? pourquoi t’es comme ça barbara pourquoi tu fais comme si y’a rien qui t’atteint ?
barbara tu vois tout t'enregistres tout mais tu montres rien.

t'étais pas comme ça avant.
est-ce que tu t'en souviens ?   

@lala — frappuccino addict, déjà depuis longtemps adulte, g fini les exams alors je suis viendue. très très la beauté ici, 10/10 would bang.   

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 10 Juin - 7:05

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Alors déjà DAAAMN ce codage de fiche, je me prosterne devant toi c'est magnifique (sans parler de l'avatar hein HEIN). Et très bon choix pour Batgirl, je connais assez peu le personnage au final mais j'ai toujours ADORÉ son visu donc j'ai hâte de la voir en action par ici pour la découvrir sous ton oeil :h2: tu as une plume superbe au passage CA LA REND SUPER BADASS ET j'approuve les frappuccinos. J'en aurais bien besoin d'un aussi, là, maintenant.

En tout cas je te valide avec grand plaisir, en espérant que tu t'amuses sur Code Cosmo !! Si tu as des problèmes ou des questions ma boîte à MP est toute à toi !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin - 13:03
les frapp c'est la vi 8)
merci beaucoup spidey :h: j'ai hâte de la jouer !!! :)
*
Contenu sponsorisé

du malheur d'avoir de l'esprit ␥ babs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: