ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

☇ nervous system (sol)

*
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin - 10:30

Soledad Proulx

maybe if i had a sandwich everything would be okay

alias :  pas vraiment un alias mais on a plutôt tendance à l’appeler sol que par son prénom complet, elle-même préfère à plutôt se présenter par son diminutif.
âge : 16 ans (et neuf mois). c’est un bébé. mais elle a quand même l'âge de conduire le break maintenant au moins.
race : métisse. sa mère est une humaine et son père est un erog. sa mère a divorcé de son père quand elle a remarqué qu’il mangeait des gens (c’est le genre de choses qui brisent un mariage — ou le renforce si vous êtes très amoureux/tolérant/psychopathe ou juste con). jusqu’à il y a peu, sol ignorait tout de cette information et sa condition de métisse.
statut financier : moyen, disons qu’ils s’en sortent correctement, même si les fins de mois sont parfois un peu difficiles selon la période de l’année.
groupe : citizens, pour le moment. elle veut juste une vie normale et finir le lycée sans mourir ou manger des gens. (mais les eurêka sont tellement cools si elle était cool aussi elle voudrait être avec eux)
occupation : lycéenne, elle travaille aussi à la boutique de fleurs de ses grands-parents en dehors des cours pour donner un coup de main.
origine : humaine donc du côté de sa mère. canadienne, plus précisément (avec apparemment de vagues origines espagnoles du côté de grand-mère dont la mère aurait émigré d’espagne petite et c’est pour ça qu’elle s’appelle soledad).
pouvoir : force et résistance accrue. elle est capable de soulever des choses extrêmement lourdes, de sauter très haut et de frapper très fort.

gentille ▵ anxieuse ▵ non-violente ▵ enthousiaste quand il s’agit de sujets qui l’intéresse ▵ serviable ▵ timide ▵ solitaire malgré elle ▵ intelligence probablement au-dessus de la moyenne (jamais testé cependant) ▵ pathétique ▵ curieuse ▵ attentive ▵ se déconcentre facilement cependant ▵ imaginative (trop parfois) ▵ froussarde ▵ tendance à paniquer ▵ loyale ▵ cible à bullies idéale ▵ pieds maladroits ▵ émotive ▵ ne devrait pas être laissé sans surveillance (pour sa propre sécurité) ▵ son chien >>> sa vie ▵ marsmallow humain ▵ sarcastique (c'est son seul moyen de défense) ▵ pas du tout sportive ▵ inconfortable dans la plupart des situations sociales ▵ abonnée aux crises de panique ▵ mourra probablement avant ses 25 ans.

« sol, regarde où tu mets les pieds, tu vas encore tomber. »
« sol sors un peu dehors, reste pas enfermé il fait beau va jouer avec tes amis. »
« sol arrête de pleurer sous la table, c’est ridicule »

ridicule.
oui c’est probablement le mot qu’on attribue le plus volontiers à soledad. le mot qu’elle-même utiliserait pour décrire sa vie, sa personne et le monde entier. ridicule.
c’était ridicule les disputes entre papa et maman, qui se criaient dessus sitôt qu’elle était couchée, comme si une fois sa porte fermée et la lumière éteinte oh miracle, elle n’entendait plus rien. sol restait là, cachée sous ses couvertures, à les écouter s’insulter (maman criait plus fort et était plus méchante tout de même, papa se contentait surtout de subir et la fermer) jusqu’à ce que maman sanglote et que papa claque la porte.
un jour il l’a claqué et il est pas rentré.
pas longtemps après maman disait à soledad, six ans, ce qu’un divorce signifiait.
elles sont partis vivre chez pépé et mémé après ça. parce que maman avait un nouveau travail à l'hôpital, mais qu’il n’y avait plus personne pour s’occuper de sol pendant ce temps-là. du coup on a vidé l’ancien bureau de pépé, on a fait une chambre et sol pouvait se cacher entre les grandes fougères exotiques de la boutique pour être tranquille.
dix ans plus tard, ça n’a pas vraiment changé.
excepté peut-être un détail.

« m’man, pourquoi il est parti papa en vrai ? et pourquoi tu veux jamais que je le vois ? »
« m’man ? don’t freak out mais est-ce que la croissance des adolescents implique en temps normal une capacité à casser des portes par inadvertance et à briser des lavabos ? »
« je suis une quoi ? »

maintenant la dépnophobie de son père et pourquoi en six ans de vie commune ils n'ont jamais prit un repas ensemble fait beaucoup de plus sens.

YO moi c'est ciern j'ai dépassé la vingtaine et le reste de l'année j'suis étudiante. j'avais un peu laissé tombé le rpg mais l'été est long et ce forum pue la classe et la promesse alors j'ai eu envie de tenter du coup je débarque avec sol, qui sert à rien mdr. peut-être de paillason à la limite. voilà voilà bisous
*
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin - 13:17
sol a écrit:
du coup je débarque avec sol, qui sert à rien mdr. peut-être de paillasson à la limite.

ptdr jsuis morte
bienvenue ici :kiss:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 11 Juin - 11:54

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Ohlala mais JE VEUX UN SUPER LIEN AVEC SOL. Elle est super chouuue j'aime beaucoup son caractère et les dernières lignes de l'histoire mdrr. En tout cas elle a plutôt pris le bon des Erogs, elle n'a pas à manger de la viande humaine eheh. Je te souhaite la bienvenuuue, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !! (ah, et TELLEMENT BON CHOIX D'AVATAR J'APPROUVE BEAUCOUP)

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Invité
avatar
Invité

Lun 11 Juin - 12:15

barbara mdr elle est useless cette gosse mais c'est drôle. merci pour l'accueil (je fangirl intérieurement parce que BARBARA elle est si cool je veux un lien)
peter OH NON MERCI BEAUCOUP pour l'accueil la valid le compliment et je dis oui mille fois oui pour le lien (ET OUI LIS BEST GAME)

:love:  :love:  :love:
*
Contenu sponsorisé

☇ nervous system (sol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: