ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

les oiseaux déguisés.

*
Wolfgang Faden
Crédits : 0
Wolfgang Faden

Mar 4 Sep - 0:04
wolfgang
faden
(satire)

alias, aucun.
âge, autour de la cinquantaine.
race, humain.
statut financier, loin d'être pauvre.
groupe, citizens.
occupation, commissaire de police.
origines, allemandes.
pouvoir, aucun.
minutieux ▵ subtil ▵ calculateur ▵ très terre à terre ▵ austère ▵ droit ▵ rigoureux ▵ premier degré ▵ paisible ▵ solitaire ▵ diplomate ▵ aimable mais pas gentil ▵ il arbore face à tous un léger sourire glacial ▵ exigeant avec les autres autant qu'avec lui-même ▵ boit beaucoup de café et de thé ▵ doué aux jeux de cartes et aux échecs ▵ il a le verbe tranchant et le ton caressant ▵ amateur d'ouvrages historiques, particulièrement sur la deuxième guerre mondiale ▵ il vous regarde toujours droit dans les yeux ▵ étrangement au courant des rumeurs, même les plus futiles ▵ son appartement est parfaitement rangé, tout comme sa vie.

wolfgang a la minutie de ces hommes qui ne vivent que d'austérité, bon cerbère aux yeux trop noirs qui nourrit d'oeillades torves les révoltes fugaces. c'est un mozart qui sous minuit écrit les symphonies quotidiennes avec une paix dissonante ; il a les lippes qui dégueulent de nuées moroses et d'un flot mécanique de paroles millimétrées.
il est le colosse à la frontière entre l'ordre et le chaos, garant des beautés simples qui se défont sous un gargantua de discorde ; il est sans vanité un hadès citadin dont les doigts de fer tissent la justice impartiale. wolfgang est soldat dans ce royaume bétonné, au regard serpentin qui terrasse les imperfections d'un monde au bord du gouffre : fier d'être le visage gravé dans le marbre d'une rigueur séraphique.
il coupera au couteau les ténèbres pour y voir émaner une vertu blanchie à la chaux, et regardera mourir entre ses mains les rébellions mutines. dans son empire luciférien il redressera les dissidents d'une poigne d'acier et de velours ;
ses discours ont le goût de cyanure ou de mercure, des oraisons au miel que jalousent les angélus.

j'ai bu l'alcool transparent des cerises
j'ai bu les serments échangés tout bas
qu'ils étaient beaux les palais les églises
j'avais vingt ans je ne comprenais pas.

(louis aragon)
slt c styx déjà de retour sur vos écrans
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 4 Sep - 0:06
O M G MONSIEUR WOLFGANG JE SUIS VOTRE FAN #1 :hug:
*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Mar 4 Sep - 0:14
javais déjà vu mais c bg
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 4 Sep - 0:24
ok ça pue la classe, très bon choix pour ton dc :perf:
*
Wolfgang Faden
Crédits : 0
Wolfgang Faden

Mar 4 Sep - 0:32
merci vous êtes le sang
*
STAGIAIRE
Harry Marlow
Crédits : 62
Harry Marlow

Mar 4 Sep - 0:50
oh oui oh oui oh oui
tu me vends du rêve
festif explosif


:evil:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 2:26
rebienvenue ma vie jtm ♡♡
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 3:44
tellement perf.
:h2:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 10:19
t'es bcp tro fab 4 this world omg
:perf:
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Mar 4 Sep - 11:52
ohlala mais c'est badass ici
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 13:36
t'es trop fab ptn
et j'crois pas qu'y'aurait un meilleur boulot que ça pour ce mec :perf:
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Mar 4 Sep - 21:32
:eyebrows:
Hey le vieux.
No spoil.
Tu incarnes Fad' à la perfection il est épiphanique presque, Peter va être (très) content. Pour ma part c'est un hit complet, j'ai hâte d'en voir plus !
Ne t'astyx pas trop longtemps à boucler ce major grade il est precious et magnifique.
(j'étais obligé de faire la vanne tu connais tu connais)
*
Wolfgang Faden
Crédits : 0
Wolfgang Faden

Mer 5 Sep - 12:56
merci bcp les plus doux :h2:
barn jpp je suis ravie que ça convienne (mais je vais pas relever la blague parce que furax)
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mer 5 Sep - 16:03
Re coucou Styx ♥️ hâte de voir
*
Invité
avatar
Invité

Mer 5 Sep - 16:18
t bg

styx était ma reine, wolfgang sera mon tyran
*
Wolfgang Faden
Crédits : 0
Wolfgang Faden

Dim 9 Sep - 22:04
merci c vous les bg
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 9 Sep - 22:09

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

g a s p bon tu le sais déjà mais je suis déjà tellement touché que ça soit toi qui joue Wolfgang, j'admire tellement ta plume et elle est parfaite pour ce personnage que tu t'es parfaitement approprié (ça fait bcp de parfait) jtm viens rp

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

les oiseaux déguisés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: