ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

God can't judge me. ϟ S I N.

*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 14:32

Elyo Arthur Archdeacon

Mon Dieu n'est pas un Dieu ; mais il est vrai.

alias : Sin depuis sa naissance ; engeance des pécheurs. Il est devenu Feris ; Raccourci du mot Luciferis. Mais il est revenu à son premier amour.
âge : Né un 14 Décembre ; il a 29 ans.
race : Terriblement humain.
statut financier : Riche.
groupe : Boom.
occupation : Prêtre à ses heures perdues. Il est également fasciné par tout ce qui explose et brûle. Il est tortionnaire également.
origine : Errant de la forêt de Sawtooth. Avec des origines venues d'Irlande.
pouvoir : Paroles Divines ; Ne l'écoutez pas vous compter les passages de la Bible, vous en deviendriez accros sans pouvoir vous en détacher.
Enfant de secte. • A été jugé pour mourir. • Est considéré comme un pécheur. • A fuit sa "famille". • Enfant "indésirable". • Compte plus de 50 demi frères et soeurs. • Semble vide. • N'a pas eu le droit à une opinion propre pendant longtemps. • Visuellement impassible. • Sang-froid. • Langage très religieux. • Attitude monocorde en société. • Fascination pour les explosions et le feu. • Ne fait brûler et exploser que les églises. Peu importe la religion. •  Dévoué. • Aventureux. • Adepte des nouvelles expériences. • Ne boit que de l'eau. • Ne mange que du pain. • Sensible à la lumière. • Plus fort qu'il n'y paraît. • A un goût prononcé pour les études. • Sérieux. • Travailleur. • Ne supporte pas que les femmes le touchent sans consentement. • Particulièrement froid. • Son sourire serait un mythe. Son rire une légende. • Ne jamais le surprendre ; il a des réactions violentes. • Obnubilé par la survie. • Ne rechigne pas à tuer. • Prie tous les jours ; un Dieu qui est le sien. • Prie aussi avant de tuer quelqu'un. • Ne supporte plus la douleur, mais n'a pas peur de la donner. • Accro à la médecine. • Ne comprends pas l'humour. • Incroyablement plus humain qu'il n'y paraît. • Insomniaque. • Il se bourre de médicaments tout les soirs. • Borderline. • Certaines personnes le pensent atteint de Xeroderma Pigmentosum, mais personne n'a eu l'opportunité de le prouver. • Incapable de mentir, mais sait se taire. • Il a apprit à ne pas parler durant des journées entières. • Souffre de syndrome Post-traumatique. • A toujours un couteau sous son oreiller quand il tente de dormir. • Prudent ; quand sa vie en dépend. • Paranoïaque ; il vérifie toujours plusieurs fois qu'il n'y a personne chez lui et que tout est bien fermé. • Ne sait pas se servir d'un portable. • Ne connaissait pas la télé en couleur avant d'arriver en ville. • Déconnecté parfois.

« Je suis parti, et j'ai pris avec moi tous ceux qui avaient le courage de voir la Vérité. »
Engeance du démon ;
Pécheur ;
Tu es le suppôt de Satan ; 
Sacrifice ultime.


Dieu, notre bien-aimé tout-puissant nous a promis la vengeance sur l'Ennemi. 
Bénis de ses visions, ils étaient plus sûrs que jamais que l'Ennemi approchait. 
Il n'a pas réussi à le détruire ;
lui et sa puissance divine.
Les flammes qui ont traversé la force plus délétère encore de l'indifférence, de l'ignorance, du mépris ;
mais surtout de l'oubli. 
Une force et une puissance que n'ont pu corrompre ceux qui élevaient des bâtards sur le trône des prophètes. 
Plus puissante que les supplices.
L'Ennemi n'a pu détruire la toute-puissance de Dieu.
La musique bénie traversait les fidèles pour les plonger dans les visions sacrées.
Ils y ont vu cette créature aussi brûlante que l'astre solaire qui descendait du ciel pour féconder la terre et donner naissance à l'engeance du démon.
Un démon aux cheveux clairs et aux yeux d'un noir profond. 
Alors ils ont su. 
Que l'Ennemi était enfin arrivé pour combattre à nouveau.

Que l'Ennemi des visions sacrées de Dieu.
Ce ne put être que toi. 
Elyo.


Dieu, notre tout-puissant nous a promis la vengeance sur l'Ennemi.
Mais Dieu ne bénit que les plus grands.
Les âmes pieuses qui sentent ce besoin impérieux de s'unir et s'exclure du monde.
Ceux qui porteront les armes contre les pécheurs qui le décomposent de jour en jour. 
Il a fallu cependant - Dieu l'a permis – qu'il se montrât non point son héritier de la vérité, mais le garçon des mensonges. 
Le pariât qui ne pouvait être détruit. 
Qui ne put être purifié comme ses frères et sœurs passés. 
Car Dieu a permis qu'il vive encore. 
Qu'il soit l'énorme créature traînante des Enfers qui se déversait sur la Terre. 
« La terreur est comme la joie dans le mouvement de Dieu. »
Et il a fallu – Dieu l'a permis encore – que cette femme soit animée d'amour à l'égard du Mal. 

Que cette femme soit ta mère.
Et elle ne put être que la préférée du prophète de Dieu.
Ton père.


Dieu, notre bien-aimé nous a promis la vengeance sur l'Ennemi.
Traversés d'une vision, Dieu nous a ordonné d'attendre.
Que l'enfant soit un homme. 
Dans l'espoir que les enseignements divins de notre communauté puissent le sauver.
Que l'amour de Dieu chaque jour, puisse le purifier. 
Il a fallu que nous soyons forts pour ne pas succomber à la venue de l'Ennemi dans nos rangs.
Il a fallu que nous soyons unis contre le Mal dormant en lui. 
Mais nous l'avons vu...
Chaque jour il luit au fond des yeux sombres du garçon du mensonge. 
Et nous avons battu le démon jusqu'à ce qu'elle disparaisse à nouveau. 
Qu'elle ne puisse jamais atteindre les cœurs pieux des fidèles du troupeau de Dieu. 

Que les fidèles soient nombreux.
Et ils ne purent être qu'une centaine.
Ta famille.

Dieu...
Tu as promis la vengeance sur l'Ennemi.
J'ai essayé d'être à vos côtés.
D'être l'héritier de ta Grandeur qu'ils attendaient.
Mais... tu ne m'as jamais béni.
Je suis né dans les flammes de l'Enfer.
Et tu as laissé l'Ennemi être sur tes terres.
Il a fallu -tu l'as permis- que je sois le loup au milieu du troupeau. 
Que je sois le pécheur au milieu des âmes pieuses.

Que je sois le plus méprisable.
Et je ne pus être que le pire des damnés.
Pourtant... Elle m'a tant aimée.
Assez pour remplacer cet amour que tu n'as jamais accordé à mes prières.

▾ Gamin frêle aux allures perdues. ▾ Marqué par le pardon de Dieu, encore et à jamais. ▾ Des péchés gravés à même la peau diaphane qui tend à être éthérée. ▾ Une âme peinte dans le Mal qui luit au fond des orbes sombres. ▾ Elle a tentée de séduire Dieu avec ses cheveux claires. ▾ Mais Dieu n'est pas dupe et a bien vu la négligence de cette dernière. La négligence de son amour pour lui. ▾ Alors Dieu l'a marqué à nouveau. 

▾ Mesure un mètre soixante-dix.
▾ Pèse soixante kilos.
▾ Des yeux d'un brun sombre.
▾ Une crinière blanchâtre (teinte) mal entretenue. Blond cendré très clair de naissance.
▾ Une peau diaphane. 
▾ Multiple cicatrices sur le corps, notamment dans le dos. -marque de maltraitance-.
▾ A souffert de malnutrition.
▾ Dépigmentation de la peau et des cheveux.

•• Décembre, Année 1989 ;; Naissance de trois enfants dans une grande propriété près de la forêt nationale de Swatooth ; Maria, Jacob et Elyo.
•• Janvier, Année 1990 ;; "Sacrifice" Purification de deux des enfants ; Maria et Jacob.
•• Année 1990 ;; Rencontre avec l'Ennemi ; Elyo ; et vision de Dieu interdisant sa purification. ; Interdiction d'entrer en contact avec le Mal à l'exception du Prophète et de sa mère.
•• Année 1992 ;; Premier repentit de l'enfant du démon. ; Cicatrice en forme de croix sur le coeur. Et purification de trois des enfants qui sont nés entre 1990 et 1992.
•• Année 1993 ;; Commencement de l'enseignement intensif pour le pariât.
•• Année 1995 ;; Premier signe de dégénérescence de la mère.
•• Année 1996 ;; Second repentit pour l'engeance de l'Ennemi. ; Cicatrices multiples dans le dos.
•• Année 1998 ;; Isolement de l'enfant contaminant sa mère.

▾▾▾
Année 1999.

Dieu...

Je ne sais plus comment dois-je qualifier mon amour à ton égard. Cet amour que tu refuses de voir. Père me l'a dit. Que tu ne souhaitais plus t'entretenir avec moi. Que les visions bénies ne mettaient pas accordées car le Mal grandit en moi. Lui-même refuse à présent de me voir. 
Je suis remplie de crainte. Une crainte telle qu'il m'est difficile de respirer, de bouger, et je me demande s'il m'est seulement permis de vivre encore. Je ne peux cependant pas rejoindre tes rangs car la mort venant de sa propre main est un péché. Ils me regardent pourtant. Du coin de l'oeil avec un air méfiant. Ils murmurent que je suis le péché de ce monde, l'Ennemi qu'ils attendaient. Dieu... Je sais que tu as essayé de me préserver de l'Ennemi avant même que je ne sois né. Alors pourquoi suis-je son enfant et non le tien ? 
Je continue de grandir dans l'espoir que tu puisses m'accorder le pardon d'avoir été faible. D'avoir laissé le mal me corrompre. Je continue de vivre pour me repentir, pour moi et mes frères et sœurs passés. Et quand je le fais, je me pose des questions. Pourquoi ont-ils eu le droit d'être purifiés, mais pas moi ? Mon âme est-elle si sombre que cela ? Suis-je un si grand danger pour eux ? Je sais que je ne le suis pas pour toi. Parce que tu es tout-puissant. Tu es notre Dieu bien-aimé et rien ne pourra jamais altérer ta Grandeur. Alors pourquoi ne m'accordes-tu pas la paix à mon âme damnée ? Pourquoi me laisses-tu continuer d'empoissonner ma chère mère bien aimée à chaque fois qu'elle vient me voir ? ... Je t'en prie Dieu, ne l'a punie pas car elle vient me rendre visite contre le gré de ton Prophète. 
Et je supplie que tu puisses m'accorder une vision. Qu'elle puisse me guider vers la rédemption. Dieu, je ne désire qu'une seule chose : être aimé. De toi. 

Elyo.

▾▾▾

•• Années 2000 à 2006 ;; Enseignement intensif + "Repentit" + Dégradation de l'état de sa mère.
•• Année 2005 ;; Autorisation de sortir de sa "maison" cage. Car l'enfant du démon est en âge de procréer et Dieu a béni quelques privilégiés d'une vision montrant qu'il devait féconder une âme pieuse. Pour engendrer le nouveau Prophète.

▾▾▾
Année 2006.

Dieu, notre bien-aimé. 

J'écris ces mots en sentant que bientôt nous nous retrouverons plus proches que jamais. Je sais que je m'en vais sous peu rejoindre vos rangs, vos côtés. Et j'en suis infiniment heureuse, mais je souhaite m'entretenir avec vous avant. 
J'ai été bénie de vos visions si souvent. J'ai été la plus chanceuse d'avoir été choisie comme l'élue de votre Prophète. J'ai été une femme comblée, mais je n'ai donné la vie qu'une seule fois. Lorsque vous nous avez tous deux bénis de cette vision commune et sacrée. Malgré mon âge avancé, je savais que cet enfant viendrait au monde. Car peu importe l'état de mon enveloppe charnelle, c'est la vôtre. Alors je savais que cette mission que vous me confiez, allait être une réussite... Je le croyais, oui. 
Et cet enfant est né. 
Depuis des années maintenant, nous étions confrontés à la venue de l'Ennemi chez nos enfants. Nous n'avons jamais perdu la foi, nous avons continué à croire en vous. À prier en votre nom. Malgré nos craintes et nos peines, nous avons fait ce qu'il fallait pour la survie de notre communauté. Alors nous avons tué le Mal. Encore et encore et nous le ferons à jamais. Et j'étais prête, je vous le jure, j'étais prête moi aussi à tuer cet enfant possédé par le Diable. J'étais prête à le faire lorsque ses pleurs ont retenti. Lorsque ses orbes luisant des ténèbres se sont ouverts sur nous, sur moi. J'étais prête à détruire le seul être vivant qui soit sorti de mon être. Mais vous ne l'avez pas permis... Et je suis restée à côté du Mal pendant des années. Et pendant des années j'étais encore prête à le purifier à tout instant. Chaque nuit, j'attendais votre vision qui me demandait de le purifier enfin. De purifier l'âme de cet enfant. 
J'étais prête à le faire, oui.
Pendant trois ans tout du moins. Je ne saurais comment vous expliquer. Comment vous expliquer pourquoi ses yeux sombres me remplissent de tant de joies. Comment vous expliquer pourquoi cette voix apaise mon âme. Comment vous expliquer pourquoi cette présence m'est si précieuse. Dieu, peut-être ai-je été corrompue par le démon. Peut-être qu'il a emporté une partie de mon âme. Qu'il s'est insinué dans un coin sombre de mon cœur jusqu'à le remplir lentement. 
Je vous prie de me pardonner pour ma faiblesse.
Et je vous prie de me pardonner car je ne peux répondre à votre vision. Dans mes dernières heures, je viens vous écrire qu'il m'est impossible de remplir la mission que vous m'avez incombé cette nuit. Il a fallu -vous l'avez permis – que je reste à ses côtés, que je puisse le voir grandir. Désormais, il est trop tard pour que je puisse le purifier. 

Dieu... Pardonnez-moi car j'ai aimé cet enfant de toute mon âme. Et pardonnez-moi de le protéger aujourd'hui de votre dernière volonté à mon égard. 

Anna.

▾▾▾

•• Fin Année 2006 ;; Elyo quitte le domaine un mois avant la mort de sa mère pour trouver de l'aide. ; Il rencontre un médecin qui lui explique que les médicaments sont un bienfaits (contrairement à ce que la communauté semble dire) peu convaincu cependant, il reste méfiant, mais prend les médicaments en question. Il se rendra vite compte -en donnant les médicaments à l'insu de sa mère- que son état s'améliore, mais il est trop tard pour la sauver. 
•• Année 2007 ;; Après la mort de sa mère, il est enfermé à nouveau. ; Commence à voir les effets d'être privé de la lumière du jour. 

▾▾▾
Année 2008

Dieu...

Vous êtes un menteur.
Vous êtes un assassin. 

Elyo.

▾▾▾

•• Année 2009 ;; Se retrouve attaché et violé par des nombreuses femmes pour féconder le nouveau Prophète. ; Il est battu parce qu'il refuse de continuer son enseignement et commence à avoir des propos blasphématoires.
•• Année 2010 ;; Son père est béni de la même vision qu'avait eu sa mère avant sa mort. Il doit donc tuer le démon. Elyo en profite pour s'échapper sur le trajet entre la cage et l'abattoir. 
•• Année 2011 ;; Erre sans aucun but ; SDF. ; Incapable de laisser des gens l'approcher.
•• Année 2012 ;; Est recueilli par une vieille église qui sert encore de couvent aux bonnes-soeurs. Il y rencontrera une toute nouvelle "religion" qui n'est cependant pas la bonne. Car ce n'est pas la sienne.
•• Année 2016 ;; Sort du couvent après avoir travaillé et mis de l'argent de côté pour vivre par lui-même.
•• Année 2017 ;; Arrivée à Cosmopolis. Cherche sa voie avant de finir sur les traces de Boom. Il trouvera en découvrant les banques, qu'il a un compte à son nom depuis sa naissance.
Salut. Ici un roux. Je recycle un vieux perso que je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer. (je remercie encore Harry, du love sur toi !!) voilà c'est tout. Désolé pour l'histoire. Je pense pas qu'elle soit trop explicite (??) je l'ai déjà modifiée deux fois en vrai pour qu'elle ne soit pas trop hardcore, comme toute ma fiche d'ailleurs mdr. C'était la version finale, donc je poste pour voir. Si jamais ça passe pas, hésites pas Peter. BREF DE L'AMOUR.
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 4 Sep - 14:36
:heybb: :heybb: :heybb:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 4 Sep - 14:43
cet avatar NOM DE DIEU !!!
(je dis toujours first sur ton TC XD)

Re re bienvenu, je t'aime !
*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Mar 4 Sep - 14:59
mdr g encore jamais fait de commentaire constructif sur ce forum eske ça en sera un : jsp

je suis trop trop fan de ce perso genre ????????? ça rejoint tout ce que j'aime ok la religion c mon méga kink en écriture genre waouuuu

bref rbvn, g super hâte de te voir en action avec sin !!!
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 15:08
#Ars ;; :wink: :wink: :wink:

#Mere ;; jvfdjgdo t'es trop mimi jpp.
(jsp si c'est possible de le ship lui mdr, j'ai un doute)
MAIS JTM.

#Ach ;; dsoidjsqd
je vais devoir gérer alors jpp. en vrai j'ai passé énormément de temps à écrire cette fiche quand je l'ai faite mdr.
je vais faire en sorte de ne pas te décevoir ! ♥️
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 4 Sep - 15:09
J'adore les choses autour des religions donc un peu comme hya je suis super fan de ce personnage! T'es tout beau, t'es tout parfait, je t'aime. Des bisous !
(le nom de mon hamster à jamais dans mon kokoro)
:hug2:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 15:42
Vous êtes tellement tous trop mim's jpp.
Des bae en puissance.

En tout cas, j'espère qu'il continuera à être beau et parfait pour toi ma belle Reiner.
Amour sur toi.
& sur ton hamster.
:hug:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 18:45
t bo :heybb:
épouses-moi et fais moi un chèque winkwink
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 20:24
kami-sama ///////
*
Invité
avatar
Invité

Mer 5 Sep - 11:32
#Fly ;; je t'épouse quand tu veux (mais pas sûr que tu restes longtemps en un seul morceaux)

#Wolfie ;; respecte moi stp ://////
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mer 5 Sep - 16:05
AAAAh mais pourquoi t'es persos puent toujours la classe ?
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Mer 5 Sep - 19:22

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Ohlala une nouvelle secte j'aime TELLEMENT c'est sombre c'est gore, bref c'est mon truc et Sin a vraiment douillé, ils vont pouvoir faire un club avec Harry, tout le monde leur rapportera des plaids et des chocolats chauds :(

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

God can't judge me. ϟ S I N.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: