ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

baboum •• arsène

*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Lun 11 Juin - 17:16

Arsène Robin Walker

c’est la rizvolution

alias : Ace
âge : 36 ans
race : humain
statut financier : stable
groupe : BOOM
occupation : (un des) fondateur(s) + trafiquant et "mécanicien"
origine : US + France (il parle les deux langues)
pouvoir : aucun
rebelle ▵ violent ▵ intimidant ▵ déterminé ▵ sérieux ▵ fatigué ▵ radical ▵ n’hésite pas à faire des sacrifices ▵ attentif ▵ manque d’empathie ▵ prévoyant ▵ a un côté bourru ▵ sait garder son sang froid dans beaucoup de situations ▵ ne fait pas les choses à moitié ▵ s’efforce d’être ouvert d’esprit ▵ franc ▵ pragmatique ▵ n’arrive jamais à replacer un nom sur un visage ▵ fume comme un pompier ▵ a peur du tonnerre ▵ ne l’admettra pas mais rit aux dad jokes et à l’humour un peu naze ▵ brusque ▵ vous étouffera sans faire exprès si vous lui faites un câlin ▵ est un danger public au volant (et pas qu’au volant d’ailleurs) ▵ sait faire des bombes artisanales et autres joyeuseries ▵ passionné de bricolage et de mécanique ▵ paraît solitaire mais préfère la compagnie (même mauvaise) ▵ awkward ▵ frappe affectueusement ses proches (souvent trop fort) ▵ jure beaucoup ▵ double à la boulangerie ▵ adore les viennoiseries ▵ rancunier ▵ attire les chats (et en a 4) ▵ cassant sans le vouloir ▵ humour noir ▵ cuisine bien ▵ insomniaque ▵ a gardé son esprit de contradiction de quand il avait 5 ans ▵ réaliste ▵ oui ses cheveux c’est une teinture ▵ doué (très entraîné surtout) au combat rapproché et au tir ▵ a l'alcool triste
Maman
Maman elle avait 18 ans quand Arsène est né.
elle était étudiante expatriée, tout droit venue du pays d'Arsène Lupin.
(et elle aimait Robin des bois)
Maman elle racontait leurs histoires à son fils.
Maman elle avait tout lâché pour lui
plus d'études plus de chambre étudiante plus de bourse

juste le district 12
(seul endroit abordable)

Maman et Arsène au district 12
Papa jamais là entre les études (il est pas allé bien loin) et le taff.
une famille de trois dans le district 12 et c'est tout.

Forget-me-not
Arsène à 2 ans il a dit à la nounou qu'elle était moche
et puis il répondait à ses profs
et pourquoi on ne s'intéressait qu'aux extra-terrestres ?

On lui donnait un croissant le matin
(des fois il mangeait des pâtes pendant toute une semaine)
Arsène il n'a pas pu jouer de piano ni peindre de belles toiles
alors il bricolait il construisait des choses
des petits engins des statues en pièces détachées
Son terrain de jeu sa cave aux trésors
c'était la décharge.

et Un jour ce qu'il a fabriqué ça a fait
Boom
une fois
deux fois
bim boom badaboom

quatre ans (le lycée, le premier amour, la première clope
et même le permis) plus tard
c'était l'an 2000 et c'est
Le Planetarium qui a fait "boom"
Arsène il avait 18 ans des idées révolutionnaires et de mauvaises fréquentations
un petit groupe au début
La BOOM.

"Cosmopolis, don't forget your people."
sinon ça fera boom
encore et encore
(pour toutes ces allocations qu'on n'a pas eues
contre tous ces chiens qui nous laissent crever de faim mais qui donnent aux martiens
pour faire savoir qu'on existe
que tout n'est pas rose ou vert-alien
parce qu'on galère chaque jour de notre existence
parce que l'État c'est un traître)

C'était mieux avant
Arsène il a un peu perdu le contrôle presque
perdu les pédales
il ne dort pas il fait des bombes
remet des petits cons à leur place
et ça le fatigue.

On éveille la crainte plus qu'on ne réveille les consciences
Mais où va la BOOM ?
hello ici kono, 20 ans, ma boisson préférée c’est certainement le lait et si vous voulez la première phrase de la page 51 du bouquin que je suis en train de lire la voici : "Gontran veut le forcer à plier, mais il fait bouger tout le corps." (on parle de Gontran qui veut faire croiser les bras à un mort c’est gai tout ça)
SINON je ne me lasserai jamais de cette vidéo. bisous.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 11 Juin - 18:09
MIKOTOOOOO omg je-
tellement UN EXCELLENT CHOIX (j'avoue tout c'est un de mes personnages préférés ever

et c'est super d'avoir le fondateur de la boom parmi nous !

bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire la suite mr.badass 8)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 12 Juin - 11:02
bienvenue fondateur de la BOOM :h:
la vidéo :lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps que je l'avais pas vue tiens

bon courage pour la suite de ta fiche <3
*
Invité
avatar
Invité

Mar 12 Juin - 19:51
Citation :
rit aux dad jokes et à l’humour un peu naze
mdr jtm c'est parfait
bon courage pour la suite (et j'aime le prénom j'avais un perso qui s'appelait arsène aussi voilà c'était l'anecdote dont personne n'a besoin bisous)
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 12 Juin - 22:51
héhéhé merci vous tous :love:

@Spidey: J'ADORE MIKOTO AUSSI mais comment ne pas l'aimer wsh (K c'est la vie ok) ET je suis content de pouvoir occuper ce poste ça va être rigolo c:

@Babs: cette vidéo est top tier et je suis content qu'on partage mes références à la con. tu es quelqu'un de bien (pouce levé)

@Sol: moi aussi jtm les dad jokes c'est la vie (et aussi j'approuve tes goûts et les noms de tes persos, 10/10)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 12 Juin - 23:39

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

est-ce que je peux t'appeler daddy

J'aime beaucoup que tu expliques la raison pour laquelle "boom" porte ce nom là !! (subtilement, mais j'aime) (bon c'était tout con MAIS QUAND MEME JE SUIS FIERE DE TOI). En tout cas il a un côté sacrément mystérieux et je suis très intrigué de découvrir la suite IRP. Bref, tout est bon pour moi !! A bientôt en jeu peut-être :D

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

baboum •• arsène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: