ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

si le monde est à moi, le monde est à nous.

*
MADRE - MONSTERS QUEEN
Dalida Paneb
Crédits : 0
Dalida Paneb

Dim 16 Sep - 16:44


my idea of "help from above"
is a sniper on the roof
alias madre, la reine des monstres
age 33 ans
race humaine mutante
origines égyptiennes & américaines
statut financier riche
groupe antis
occupation marraine du paneb's club


Méfiez-vous du charme divin de Dalida. Ce pouvoir redoutable pourrait vous jouer plus d'un tour, si elle n'avait pas la clémence de vous épargner. En l’occurrence, ses lunettes de soleil ne sont pas qu'un simple accessoire de mode, mais permettent d'en contrer l'effet. Dès que son visage est entièrement découvert, les hommes tombent devant elle, consommés par un amour sans fin, extatiques, infatués. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas s'en servir ; c'est que la facilité l'ennuie. Passif, l'efficacité de son pouvoir diminue au fur et à mesure que la distance entre vous augmente. Les phéromones qu'elle émet sont au summum de leur puissance sur les humains, les erogs et les krärns - sur les autres aliens, son pouvoir produit un effet de captivation : elle retient leur attention de manière particulière, comme s'ils étaient captivés ou fascinés, mais ne les séduit pas forcément.
no one hurts my family and lives

avisée, charismatique, sévère, éloquente, déterminée, orgueilleuse, ambitieuse, directe, juste, susceptible, impatiente, responsable, généreuse, calculatrice
La Providence a pris un nouveau visage à Cosmopolis. Dans les cieux ténébreux et nuageux qui grattent le toit des bâtisses où les mortels se terrent, un regard enflammé contemple son œuvre.

Dalida n'est pas comme nous. Sa main est de fer, son cœur est d'or, son visage est en marbre et ses yeux sont un poison. C'est une chimère intrinsèquement urbaine, un sphynx enfanté par un monde de violence. Seule la barbarie des humains désœuvrés était à même de l'engendrer.

On ne naît pas monstre, on le devient. Dalida est une femme endurcie par les tempêtes qu'elle a fendu et les ouragans qu'elle a traversé. Cruauté serait un mot bien faible pour décrire les actes que commettent les pires rejets de cette planète mourante – il le serait encore plus pour effleurer les atrocités dont elle est capable.

La vie s'est jouée d'elle, et l'a poussée du haut de la falaise des destins bouleversés. Il faut tomber bien bas pour savoir trôner si haut. Il faut voir la mort de près pour savoir l'offrir si bien. La peur, c'est comme l'amour : il faut l'avoir vécu pour savoir le faire.

Car sa prestance impressionne, et son nom terrifie. Dalida et les golems qui collent à l'ombre de ses pas forment une vision réputée pour être funeste. C'est d'un claquement de doigt qu'elle fera sonner le glas des effrontés, et d'un roulement de langue qu'elle fera danser les ânes empaquetés dans leurs costumes étriqués.

Elle a la réputation de tout voir, tout savoir, tout décider, tout faire. Il ne faut pas exagérer, c'est une humaine après tout. Mais elle connaît bien son monde, et elle sait déjà que la puissance d'un nom fait généralement la moitié du travail. C'est pour cela qu'elle a donné le sien aux monstres qu'elle guide par sa lumière. C'est pour cela que le Paneb's Club n'a ni déserteurs, ni impertinents, ni traîtres.

Dalida est dure mais ce n'est pas la rage qui l'anime. Elle sait ce qu'elle fait, et c'est pour ça qu'elle le fait si bien.
On ne naît pas roi, on le devient.

« Si j'étais toi, je ferais vraiment pas ça. Tu te rappelles de la voiture qui a explosé sur la 14ème ? Je te jure, sur ma propre tête, je te jure que c'était eux. Je crois que le mec avait fait un mauvais coup à un des gars du Paneb's... enfin franchement, ça m'étonnerait pas si ça venait d'eux. Non mais, c'est pas parce que tu les vois pas qu'ils sont pas là, justement. Ils sont partout. Je panique pas pour rien ! Mais je te jure que dès qu'on parle d'eux ils arrivent, c'est pire que le mauvais œil. Les murs ils ont même plus des yeux, ils ont des oreilles et des bouches, ils ont des flingues et des grenades. Ouais, c'est ça, rigole. Tu verras si tu rigoleras, quand tu seras six pieds sous terre. »

Ton téléphone sonne.

Un numéro masqué.


« Bonsoir Thomas. Tu devrais écouter ton ami. Je ne suis pas très patiente avec les insolents. »

Tu n'as pas le temps de répondre, la voix a raccroché.

A l'autre bout de la ville, un krärn ricane. Il devait simplement surveiller les conversations de ce type après qu'il ait été mis sur écoute, mais il n'avait pas pu résister à l'idée de lui mettre un petit coup de pression. Il savait bien qu'il se ferait engueuler, tout comme il savait bien que Dalida déteste qu'on imite sa voix.

Mais il savait tout autant à quel point elle savourait la soumission contrite des insolents effrayés. Chacun ses péchés mignons.

N'importe qui de bien renseigné vous dira qu'elle ne fera jamais intervenir sa « petite famille » sans raison.

dc d'apex / 23 / f
j'ai craqué
jveux etre la reine des monstres

*
Invité
avatar
Invité

Dim 16 Sep - 16:45
DALIDA ! DALIDA ! DALIDA ! DALIDA ! DALIDA !
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 16 Sep - 16:46
:hug: :hug2: :hug:

AHHHHHHH
*
Invité
avatar
Invité

Dim 16 Sep - 17:15
Ouuuuuuh :h2:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Dim 16 Sep - 17:28
Si belle ♥️
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Dim 16 Sep - 18:28
*
Invité
avatar
Invité

Dim 16 Sep - 18:29
bjr blush2
*
Invité
avatar
Invité

Dim 16 Sep - 18:32
jla tue
*
STAGIAIRE
Harry Marlow
Crédits : 62
Harry Marlow

Dim 16 Sep - 20:27

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

eskon peut faire des enfants (avec wade) et régner sur le monde ? non mais please, allo, dalida est trop hot sexy badass de ouf je suis trop fan fan fan fan mdrrr genre gorupi coucou
c pas du tout constructif ce que je dis mais BORDEL LOOK AT THAT HELL OF A WOMAN
en plus t'as une plume juste GÉNIALE
donc ce perso ça va être une putain de pépite d'or
je veux trop la voir irp jpp
BREF j'arrête d'être creepy
bloody love sur toi
<3

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Lun 17 Sep - 0:04
Bon,
Désolé d'arriver aussi tard et après validation, ça fait tâche mais je suis partiellement responsable de l'existence de la beauté plus haut.

'Sais pas trop par où commencer -
déjà, mdr espèce de cachottière c'était ça tous les teasings que tu me lançais sur Dalida en privé et ton envie de faire un DC ? Sans mentir, YOU NAILED IT. Rien vu venir et ça fait énormément plaisir de voir un personnage avec autant d'influence joué par une queen.

Tu t'es approprié le personnage avec une énorme facilité et tu as su mieux la décrire que je n'ai pu le faire ; j'ai créé un monstre j'ai l'impression d'être le docteur qui a baptisé Frankenstein et toi tu joues l'insolente abomination qui va foutre les jetons à droite à gauche.

si le monde est à moi, le monde est à nous. Tumblr_lss2imIN5a1qhcgefo7_250

La plume est juste sublime.
Les quotes et le titre c'est du Booba, l'aéroport d'Orly t'en veut.
La petite histoire et l'appropriation de tes gros bras, n'en parlons pas.
Qu'est-ce que tu n'as pas fait de trop ou de moins ? Tout est EXCELLENT.
Bienvenue Dalida & MERCI !! maintenant c'est l'heure de faire du sale.
Comme je le disais plus tôt à Harry & Peter, si c'est Apex sous ces traits, Cosmopolis n'est pas prêt.
*
Contenu sponsorisé

si le monde est à moi, le monde est à nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: