ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

we might be hollow but we are brave // charles

*
PROFESSEUR X
Charles Xavier
Crédits : 0
Charles Xavier

Ven 5 Oct - 21:55





profxxx
charles // 32 // eureka // télépathe
54 posts
83.4k followers
19 following



♥️ 25

nom prénom
groupe
lien

♥️ 87

nom prénom
groupe
lien

♥️ 14

nom prénom
groupe
lien

♥️ 38

nom prénom
groupe
lien

♥️ 49

nom prénom
groupe
lien

♥️ 72

nom prénom
groupe
lien

♥️ 16

nom prénom
groupe
lien

♥️ 54

nom prénom
groupe
lien

♥️ 91

nom prénom
groupe
lien





*
PROFESSEUR X
Charles Xavier
Crédits : 0
Charles Xavier

Ven 5 Oct - 21:56
+1 & VOILA ma rs existe
*
Invité
avatar
Invité

Lun 8 Oct - 18:05
Félicitations, bonne vie à ta R.S

(J'éditerai quand mon cerveau sera d'attaque)

Attention, tout ce que je vais rajouter sera très cliché, mais. C'est la seule idée que j'ai eu. Luther et Charles ont vécu dans des milieux extrêmement différents. L'un ayant grandi dans les bidonvilles de Cosmopolis (je vais écrire cp dorénavant pcq c'est long ): ) l'autre dans un milieu plus favorisé. MON IDÉE. C'est que forcément ils ne s'apprécient pas plus que ça. Pas genre haine jalousie et tout ça, mais je dirai qu'ils peuvent vraiment s'ignorer l'un et l'autre. Luther le trouve trop guindé et il comprend pas quand il parle. Et inversement, Luther parle extrêmement familier.

MAIS. IMAGINE. Super mission, ils doivent infiltrer un milieu particulier. Très pauvre ou très uppé. L'un peu apprendre à l'autre (ou essayer) de le rendre crédible en petite frappe ou en gars de la haute. Et on voit ce qui se passe ?? @Charles Xavier
*
Contenu sponsorisé

we might be hollow but we are brave // charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: