ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

hope grew with a hunger to live // zara (uc)

*
Invité
avatar
Invité

Mer 10 Oct - 23:36

Zara Watson

I see humans but no humanity

alias : Madame la Maire, la main de fer
âge : 46 ans, lui dire qu'elle a l'air plus jeune ne vous fera pas entrer dans ses bonnes grâces
race : entièrement humaine, le contraire serait un comble
statut financier : Riche, le pouvoir est confortable
groupe : citizen, toujours au coeur de son électorat
occupation : maire de cosmopolis, enfin co-maire, le post est partagé depuis la dernière élection voyez vous
origine : américaine, in god is our trust of course
pouvoir : beaucoup, mais jamais assez

convictions

la Terre d'abord ; elle veut représenter cette partie là des américains modernes qui craignent tout de même les conséquences de l'arrivée extra terrestre ; c'est à dire qu'elle n'est pas anti extra terrestre, mais qu'il faut mieux contrôler cette immigration ; féministe modérée en politique c'est encore un gros mot ; positions floues sur les droits lgbt ; en faveur d'un meilleur contrôle des armes, mais dans le respect du 2e amendement ; a prêté serment sur une bible ; souhaite donner de meilleurs moyens à la police et au MIB ; écologiste convaincue ; sa campagne s'est axée sur sa volonté de faire disparaître le bidonville et réinsérer sa population


en bref

intransigeante ; déterminée ; main de fer dans un gant de fer ; observatrice ; acharnée ; réaliste ; droite ; froide ; directe ; franche ; méfiante ; empathique ; altruiste ; ambitieuse ; voyageuse ; convaincante ; stricte ;
a le parcours typique d'une américaine de bonne famille ; pas de vagues, des études, un mariage, une vie équilibrée entre travail et mère de famille, un mari qui finit par la tromper ;
elle divorce, et bouleverse tout ; la jeune femme docile laisse place à l'engagée ; fin de la vie rangée, début d'une nouvelle ère ;

facts

a beaucoup voyagé dans des missions humanitaires ; aimait beaucoup plaider, il lui arrivait de prendre des affaires en sachant que les clients n'auraient pas les moyens ; n'aime pas beaucoup les animaux ; au moment du divorce, son ex mari a récupéré le chien ; boit très peu ; il lui arrive de fumer quand elle baisse les bras ; a gardé la petite maison de vacances au bord de la mer ; elle aime s'y retirer pour se ressourcer ; travaille énormément sur ordinateur pour éviter de gâcher du papier ; n'a jamais aimé cuisiner ; depuis le divorce, elle mange beaucoup de plats commandés sur uber eats ; chez elle tout est parfaitement rangé ; possède une collection de livres anciens achetés à travers le monde entier ; elle a un pistolet caché dans son coffre fort ; s'habille de manière sobre mais néanmoins élégante ; quand elle a du temps pour elle, elle aime bien regarder des séries judiciaires et faire des commentaires (hm, ils respectent pas la procédure, j'aurais pas fait comme ça moi) ; elle n'aime pas les mondanités qu'elle trouve trop hypocrites ; pourtant elle y va et fait de grands sourires crispés à ses soutiens de campagne (bigup à la NRA)










Hide & Sick

Les vagues ondulent mollement, déversant sans conviction une écume insaisissable, qui mourrait sur la plage à l’instant même où elle naissait. La brise légère, chargée d’iode et d’air du large ondulait sur le sable, dessinant une courbe sur une autre, effaçant les traces de pas, lentement.
Resserrant d’une main l’étreinte de son châle, Zara s’arrêtait, essoufflée. Moins qu’hier, où elle avait du s’appuyer sur le bras de son nouveau garde du corps, qui la suivait de loin, en maintenant quelques mètres de distance. Comme elle l’avait exigé.
Elle se sentait tellement vulnérable depuis qu’elle s’était réveillée. Milicent, les médecins, ses quelques amis au parti, et même son ex mari, qu’elle évitait royalement depuis le divorce, tous l’entouraient, lui demandaient de se reposer, de lâcher prise. Comme si elle en avait le temps tiens.
Elle au moins, s’était réveillée la première.
S’appuyant sur sa béquille, elle enfonçait son pied nu dans le sable, trop heureuse de ressentir la tiédeur mouvante glisser le long de sa peau.
Elle restait là, face à l’horizon, tandis que le soleil terminait sa descente, embrasant la mer qui s’étendait à perte de vue.
Se tournant, elle avançait, à son rythme, vers son nouveau gorille attitré.
« Faites préparer la voiture, je me suis assez reposée. »










Mess

Le calme avant la tempête, le bruit sourd, le sol qui tremble et le corps qui vibre avec, le souffle qui projette et puis plus rien. uc

même consigne

les vrais reconnaîtront la reine du twerk. Les autres admireront le boule en béton de Peter :love:
*
Eleonore
Crédits : 0
Eleonore

Mer 10 Oct - 23:56
me oh my. :faint:
je sens qu'on va tous trembler
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Jeu 11 Oct - 0:19
MAIS MURPHY JE ???? AAAAAAH

(tu m'en avais parlé mais je suis pas prêt)
(jtm)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Oct - 10:52
hihihi merci les enfants :love:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 11 Oct - 12:24
O M G !!
cette bombe je meurs.
magnifique !!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 11 Oct - 19:17
je t'aime
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Jeu 11 Oct - 19:47
je l'ai déjà dit mais tu es tellement stylée
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Oct - 19:57
on ne pourra pas être ami
je suis tristesse
t belle
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Oct - 19:58
tu te prends pour qui
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Jeu 11 Oct - 20:03
oh là là. quelle classe. je suis fan.
rebienvenu wsh, bon courage pour finir :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 12 Oct - 8:35
Wahou cette vague d'amour pour Zara c trop pour mon petit coeur merci les enfants :love:
@peter ce je t'aime c'est la validation de street cred avant même que j'ai fini la fiche :cry:
@wolfie jme prends pour celle qui va botter ton cul d'alien yakoi rly
*
Invité
avatar
Invité

Ven 12 Oct - 11:27
!!!!! REBIENVENUE MADAME LA MAIRE
bon déjà yennefer ptdr pas besoin d'en rajouter, c'est magnifique, j'aime bcppp l'aes de la fiche et !!!!! les petits facts sont très très cools bsx hâte de voir la fin :h2: :h2: :h2:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Ven 12 Oct - 13:20
11/10 le contraste avec murphy
j'adore !!
:hug:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 13 Oct - 1:16
Je disais, le seul avantage d'être maire dans une ville comme Cosmopolis, c'est qu'à chaque saison tu risques de te faire kidnapper. Allez Slt :heybb:

(Sinon rebvn trop de classe JPP)
*
Invité
avatar
Invité

Sam 13 Oct - 7:28
@lola merci :cry: :love: :cry: :love: :cry:

@reiner oui mdrrr c'est vrai qu'en l'occurence, le seul point commun qu'elles ont, c'est leur possession respective d'un vagin. :doge:

@lulu jme ferais pas kidnapper PSK TU VAS ME PROTEGER fais ton taff de héros hein /pan (merci le s)
*
Contenu sponsorisé

hope grew with a hunger to live // zara (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: