ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

crashing cash

*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 15:03

CRASH

alias : Crash
âge : ??? (oui au moins trois points d'interrogation)
race : alien - erog
statut financier : pauvre
groupe : 426
occupation : larbin des 426

mélancolique ▵ discret ▵ renfermé ▵ perdu ▵ errant ▵ modeste ▵ vulnérable ▵ arrogant ▵ curieux ▵ gentil ▵ intimidant ▵ sensible ▵ doux ▵ têtu ▵ poli ▵ serviable ▵ minutieux ▵ râleur ▵ nerveux ▵ fataliste ▵ pessimiste ▵ tendre


même ta peau lacérée ne laisse pas entrevoir tes entrailles et dans tes oreilles les humains braillent. il braillent et t’as des flashs lumineux et pourtant si sombres qui passent devant tes yeux. ca te brise les os et casse ton coeur si tant est que t’en aies un. t’as jamais le mot juste et tu tranches tes phrases comme tu mâches la chair des hommes, un brin de mépris, un brin de dégoût, un brin de nécessité, la nécessité de rester vivant et ancré dans ce monde qui t’accueille pas trop.

t’as le dos courbé et le regard fuyant et le sourire caché; tu grognes comme un clebs et tu montres les dents; t’es maladroit et tu sais pas parler aux autres, tu craches plutôt à la gueule des gens et tu repousses tout être quand bien même t’aimerais qu’ils te disent un simple « bonjour ». t’appelles l’indifférence pour être tranquille mais t’as pas la tranquillité d’âme. t’as les mains qui tremblent quand on t’approche trop près. t’as peur ou tu crèves d’envie qu’on prenne soin de toi t’sais pas t’hésites parfois et en fait tu te poses pas la question c’plus simple de ne rien voir que d’accepter que tu deviens un peu humain avec leur sentiment de tarlouze et de faiblard; p’têtre qu’à force de manger leur corps tu finis par avoir leur coeur. ça te fait un brin peur de plus être celui qu’on te dit que t’as été. et pourtant t'es ce que t'es, le larbin des 426, la poubelle qui traîne, la carcasse qui ne retient plus rien à part la peur que t'inspires ton existence fébrile et pesante. parfois ta joue mouillée te rappelle à quel point tu n'appartiens plus tout à fait à ton groupe originel mais ça, y'a qu'toi qu'est au courant. t'aimerais bien réfréner tout ça hein parce que t'es pas con tu t'en sors toujours avec une pirouette. t'as beau être mélancolique et perdu mais t'sais quand même que tu tiens à la vie et que si ta peau brûlée elle est le témoin de ce qui t'arrive de mauvais, ben elle est à moitié là et cette moitié elle te prouve bien que tu vis et que tu vis pour quelque chose, t'sais pas trop quoi encore mais ça arrivera tu l'sais. en attendant tu joues les erogs fiers, puissants et arrogants méchants; tu joues bien ton rôle on n'y voit que de la résiliation dans tes actes mais tu sais bien que tu cherches à survivre à ta race et à ta condition.  
c’que le feu t’a pas pris c’est tes beaux cils; tu papillonnes des yeux comme une biche aveuglée prête à se faire écraser. t’as la peau sèche mais chaude, ta main empoigne bien c’qu’elle a prendre et tes doigts serpentent doucement ce qu’ils doivent entourer. t’as la posture solide et le coeur ramolli. t’as le souffle chaud et le torse débordant de tout un tas de choses à prouver. t’es un bon p’tit gars quand on te connait mais personne te connait et tu montres que le cerbère mordant qui te sert d’apparat. tu cherches ton souffle tu cherches ton air ton oxygène et ta chair perdue. tu sais plus si t’es vraiment vivant à force mais vu que tu marches droit, ça compte un peu.

tu te souviens plus de qui t’étais et tu sais pas qui tu es. seulement la vie elle s’en fiche pas mal de ton existence alors tu vis quelque chose qui ressemblent pas à tes rêves. tu brûles sans cesse et parfois, la nuit, t’as l’impression de sentir le cramé mais ce sont juste tes souvenirs qui s’enflamment. t’arrives pas à oublier cette image de ta tête alors que t’as oublié ton propre nom. tu cherches pas forcément à tout recouvrir mais t’avoues que parfois t’es seul et vide et perdu. l’homme te fait peur il te fascine il te révulse et il t’attire il te tente et te martyrise il te condamne et te libère.

tu traînes derrière le groupe 426 ne sachant pas quoi faire d’autre. la chair humaine tu la consommes cuisinée les yeux fermées. Donatello tu le remercieras jamais assez d’être passé sur ton chemin parce qu’il est le seul qui te permet d’être encore en vie, alors bien sûr que la sienne est aussi importante que la tienne.

et quand tu marches dehors et quand tu sens le vide dans ton dos tu sens surtout les frissons de ce qui pourrait t’arriver ou non et t’avances vite dans les rues, tu bouscules les gens et tu te retournes souvent tu jettes des coups d’yeux comme des revolvers et tu marches encore plus vite sans jamais trop vers quoi mais faut pas rester immobile ou alors protéger ses arrières, jamais les laisser vides longtemps jamais donner la possibilité de quelque chose sans que tu sois préparé, pas être pris au dépourvu, pas te faire surprendre, pas encore alors que tu recommences à manger de la viande saignante pas maintenant que tu tombes déjà. pas maintenant alors que tu retrouves l’espoir de sourire un jour.

fear to the crash
t'as quand même la haine de ce qui t'es arrivé et si t'en as une peur diable, t'espères un jour retrouver cet enfoiré et le bouffer vivant et le démembrer comme un chicken wings cuit, frit et croustillant. en attendant tu tiens la brasserie à la même table, dos au mur et face au monde et tu rumines sous ton air cerbère qu'un jour tu seras autre chose qu'un loup terré et blessé.

jus de raisin, Moussa - Cabrioli, gratin de pâtes, "dis à maman que j'ai pris la carte fidélité" (???), j'ai qu'une patate douce à côté de moi elle va pas jusqu'à la page 51, et enfin ceci
Sinon j'ai 23 balais et je viens d'apprendre à faire le riz à sushi. GOD BLESSED ME.  
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 17:30
OH NON CRASH
TROP BIEN
j'aime trop ce predef il est si stylé en plus ruvik bae quoi asmlkjk bon courage pour la suite!
ps le riz a sushi c bon
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 17:50
OK opqzurhgpaiuehrgaie
je veux absolument un lien avec crash (et Donatello Ô JESUS SAINTE MARIE)(jveux être un fournisseur de vos magouilles)
sinon bienvenue :smirk:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 19:45
hi hi hi hi vous êtes kikis ! cimer pour les encouragements et ué je prends pas de la merde moi ! 8)

et bien sûr Fleur, no probs avec un nom pareil on peut rien te refuser !
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 19:47
DÉÉÉÉlicieux choix de prédef 8)
bienvenue ici ! bon courage pour la suite de la fiche :kiss:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 19:57
merci de m'accorder cette fleur :smirk:
sinon que penses-tu du CRASH boursier lololol
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 20:19
merci barbie, même si gordon me fait davantage penser à ramsay qu'à autre chose / sort

MORTE CA SUFFIT AVEC LES JEUX DE MOTS SINON J'CRASH MES TRIPES ET J'UTILISE UN LANGAGE FLEURI
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 15 Juin - 21:51
CRAAAAASH BB D'AMOUR JE-----

je SUIS TROP CONTENT de voir un de mes prédéfinis. je les aime tous mais c'est vrai que crash est celui que j'ai trouvé le plus touchant et intéressant de tout, alors j'espère sincèrement voir un donatello pointé le bout de son nez un de ces quatre pour dévorer vos RP eheh (mais t'inquiètes pas, je te stalkerai sagement, même en solitaire)

BIENVENUE EN TOUT CAS et bon courage pour la suite de ta fiche ! :h2: si tu as des questions je suis à ta disposition :h:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 15:40
fingers crossed 4 donatello ! KYA

j'espère être à la hauteur pour ce bb touchant crashing cash  Giphy


edit : en espérant que la fiche vous plaira (ps : je suis grave fière de la musique wesh vous avez intérêt à écouter)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 16 Juin - 20:14

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Mais c'est par-fait. T'as complètement saisi le personnage et daaamn cette musique, merveilleux choix !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

crashing cash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: