ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cyclope unijambiste incoming. Je vous assure qu'elle est humaine.

*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 16:28

Roanne Ferlin

Un dossier ? Après la clope.

alias : aucun
âge : 20 ans
race : Humain
statut financier : pauvre
groupe : citizen
occupation : étudiante en reluquage
origine : anglaise
pouvoir : aucun
impulsive ▵ connaît le tact mais ça se mange ▵ les relations sérieuses aussi se mangent ▵ la pudeur n'est qu'un assaisonnement des deux plats précédemment évoqués ▵ catastrophe sociale en somme ▵ vis au jour-le-jour ▵ angoissée par les prises de décisions importantes ▵ mais je m’en foutiste à l’extrême ▵ cherchez pas ▵ cynique ▵ fêtarde ▵ adore l’alcool ▵ un peu trop même ▵ les cigarettes moins ▵ mais ça l'empêche pas d'en consommer beaucoup ▵ bordélique au possible ▵ si c'est trop chiant, remet au lendemain ▵ sauf botter des culs ▵ paraît frêle comme ça mais faites-le lui remarquer et vous avez une béquille dans la face ▵ bagareuse ▵ même si elle se fait systématiquement défoncer ▵ adore les chats ▵ il y en a même un qui squatte chez elle ▵ on touche pas à son chat
"A ton avis, ça fait quoi un coup de béquille dans l'apendice ?"
Non, parce que tout le monde sait ce que ça fait dans la tronche, dans le tibia, dans l'estomac, dans les roustons... Mais dans l'appendice ? Alors certes, vous me direz que tout le monde n'a pas gardé leur appendice, mais imaginons. Je pense que ça peut dissuader plus d'un connard. Ça se trouve, elle peut même exploser et c'est un aller direct pour l'hôpital le plus proche et hop ! Refroidis l'abruti ! Hmm. Peut-être même dans tous les sens du terme. Ce qui serait problématique, en fait. J'm'en fou qu'il crève mais je risque d'avoir un casier judiciaire plus important que simplement  « ivresse sur la voie publique ». Mais en même temps, rien de tel pour gagner une bagarre ! Attaque par surprise dans l’appendice ! Efficacité et économie d’énergie, combo gagnant. Aller, buvons à cette brillante idée !

"Mes parents sont vraiment des gens bien. Pas comme moi."
AlorRrs t’voIs.  
Mes parrrEnts.  
‘SOnt cools t’sé.  
Ils me laIssent dans ma mErrRd’ et j’les laisse dAns leur.  
PAs d’chichi, pAs d’conflits, just’un dIvorse t’sé.  
Eux et moi, hein. Eux font pArrtis des coUp’ modèle t’vois ? Un mariache. Trrois enfAnts. PerrrfectiOn.
QuAtre en fait. J’sais plus calculer. On s’en bRrAnle. Chuis plus vrAiment leur fIlle. Chuis qu’un tas d’ôs enrRrobé de chairr qui vit. Plus zou moins. Avec un bout en moins.  
T’sé, j’aime cherrcher des zemmerd’. AlorRs ça les fait chier t’sé. Ils veulent une fille drroite et digne. Pas zun dÉchêt. Pas d’bol pour’eux. Chuis un vrrrAi déchêt.  
Nah mais présenté com’ça tout d’sUit’ c’sont des parents zIndignes t’sé.  
Mais pas d’tout. Ils zont vraimEnt essayE de m’éduquEr mais chuis trOp têtue t’sé. J’en ai ren na foute de c’qui disent. Même si j'sais qu'c'est important. AlorRs j'me suis bÂrrée. Pour l'bien d'tous.
J'aime pas c'qui est trOp sérieux 'faut dire. A quoi ç'sert t'façOn ? On va tOus crever à un moment ou un aut'. Surtout avec c'qui s'pÂsse en c'mOment d'puis pas mâl d'années. On va tous crever. Eux, nous, toi et moi. Pourquoi s'emmerRrder ?
T'façon, j'ai pu d'jambe d'pUis mes 5 ans. Un sOmbr'accIdent. J'faillis perdRr l'aut'. AlorRs ma vie est d'jà pourrie dOnc un peu plus ou moins, j'm'en brAnle. J'n'ai ren a fout' de c'qui peut ben arriver d'pire. Du moment que j'fais c'que j'veux.
Ouais, j'pErdu un oeil a cauz' de ça mais eh. C'les rIzques du métIer. C'chiant pour les dIstances mais qu'est-ce qu'on nen a besoin de deux ? C'con.
J'sais qu'on peut remplAcer facil'ment. Mais 'faut êt'riche. Et j'le suis pÂs. Et ma famille pas tant qu'ça. Donc c'mort. J'veux vivr'. Pas écOnomiser tout'm'vIe pour ces cOnneries.
Mes parEnts ont j'mais compris. Mais c'normal. Y ont tous pour eux. Alors forcémEnt ça m'a fait chIer. Alors j'me suis barrée. C'mieux pOur eux. Et pourR moi. J'vis des allOc's et j'Assiste à des cours just'pour mater les mEcs et les nanas. Y'En a des bien foutus.
Toi aussI t'vÂchement bien foutU. Mais j'aime pÂs ta tronche.  
Ta tronche pleine de jugement, alOrs baRre-toi. Toi et ta bel'vie.
Bonjour ! Alors je suis Minkumi, j'ai 24 ans et je suis arrivée ici suite à un spam d'amour pour vous de Ravioli, aka Loki. Roanne est l'un de mes anciens personnages que j'avais déjà créé pour un autre forum – mon propre forum en fait. Mais j'ai décidé de fermer ce forum par manque de temps et d'investissement. J'aimais profondément Roanne sur ce forum, écrire avec elle me fait rire et me détend. Je ne cherchais pas spécialement un forum RP, ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté, mais votre concept est très cool, et vous m'avez l'air doux et adorables. Alors je me suis dis "why not ?" Et me voilà avec ma chouchoute. Et oui, elle est bourrée dans le second paragraphe.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 16 Juin - 11:35
Bienvenuuuuue :h2:
Mon dieu ce perso a l'air complètement décalé je suis trop fan, et LE COUP DANS L'APPENDICE OMG C'EST HORRIBLE ça doit être tellement douloureux (moi qui ai souvent mal dans cette zone sans raison j'ai couiné en te lisant mdr)

Et ce deuxième paragraphe m'a ramené à l'époque des skyblogs, je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire sur six générations.......

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais si c'est le cas n'oublie pas de poster dans le sujet "signaler une fiche terminée" pour que j'en ai la confirmation et puisse te valider :love:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 11:55
Merci ! :D

Et ma fiche était terminée mais j'avais pas d'icône alors je me sentais nue.
Mais j'ai posté au bon endroit (j'espère) pour signaler ma fiche terminée o/
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 12:35
BONJOUR PARDON JE VIENS JUSTE TE DIRE BIENVENUE ET BAVER SUR TON AVATAR le style est top <3 et cette fiche est une sacrée expérience à lire. je suis fan.

(ravioli ramène des gens gnn ♥️)
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 12:39
Coucou ! Merci beaucoup ! :D
Merci pour l'avatar, mais il s'agit d'un recadrage fait par le soyeux ravioli, en vrai :'D
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:01
roanne a écrit:
J'vis des allOc's et j'Assiste à des cours just'pour mater les mEcs et les nanas. Y'En a des bien foutus.

jsuis morte
BIENVENUE avec ce personnage haut en couleur !!! :h:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 16 Juin - 20:06

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Bon je vais pas me répéter sur ce que j'ai dis plus haut mais c'est toujours valable ! :h2: Tu es validée !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Cyclope unijambiste incoming. Je vous assure qu'elle est humaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: