Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady of Flames ▵ Livia Lattimer

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 20:39
  • LATTIMER
  • Livia, dite Liv
  • alias Lhazareen
  • Parfois nommée Lady of Flames
  • Professeur de biologie dans un lycée de Cosmopolis
  • Est arrivée il y a quelques années mais n'enseigne que depuis cette rentrée

Liv ne sait pas s'il s'agit d'une mutation de naissance ou si elle est rentrée en contact avec une matière alien sans le savoir, mais elle s'est découvert une forte tolérance au feu et à la chaleur au cours de ses années lycée en se faisant tomber une casserole d'eau bouillante sur la jambe. Sa peau et ses cheveux ne brûlent pas, et même si la chaleur est désagréable par moment, elle peut s'immerger totalement dans les flammes.

  • Membre d'Antis
  • Jeune femme de 26 ans
  • Humaine
  • Américaine, au moins à 50%, l'autre moitié est inconnue au bataillon
  • Vit confortablement dans un petit appart
  • Utilise un masque noir lisse qui lui recouvre tout le bas du visage
Caractère

Observatrice ▵ Calculatrice ▵ Manipulatrice ▵ Très bonne actrice ▵ Plein d'autres adjectifs en "trice" ▵ Intelligente ▵ Ultra méticuleuse, mais paradoxalement, assez bordélique quand il s'agit de son appartement ▵ Bornée, quand elle veut quelque chose, elle ne s'arrête pas avant de l'avoir ▵ Patiente ▵ Posée ▵ Calme ▵ Du type colère froide, elle s'emporte peu ▵ Rancunière à bonne mémoire (les pires) ▵ Peut se faire discrète aussi facilement que capter immédiatement le regard ▵ Très bonne maîtrise et conscience de ses capacités, elle ne tentera pas quelque chose qu'elle n'est pas certaine de réussir ▵ N'a pas d'humour, mais elle s'entraîne. Ses blagues sont considérées comme un peu trop noires au goût des autres. En fait, ça ressemble à tout sauf à des blagues ... ▵ Aime son chat roux et pouilleux mais prétend toujours qu'elle veut l'empailler ▵ N'est pas du genre à insister, elle déteste se répéter. Elle passera directement à la menace si vous ne faites pas les choses par vous même ▵ Chante et danse pas trop mal, mais seulement au bout d'un bon nombre de verres ▵ Pas très intéressée par les relations sentimentales, ou amicales, ou familiales, ... Par les relations tout court en fait ▵ Déteste les gosses, si vous avez en dessous de dix ans, vous n'existez pas à ses yeux ▵ N'aime pas trop qu'on la touche, mais là encore, elle s'entraîne ▵ Pyromane sur les bords ▵ Plus que sur les bords en fait ▵ En même temps c'est drôle de s'asseoir à côté de sa victime en la regardant brûler non ? ▵ Pas très sensible, sauf s'il y a du sang. L'avantage avec le feu c'est que le sang carbonise, ça coule pas partout ▵ Non sans blague, elle s'évanouit rien qu'à l'odeur, d'où le masque ▵ Dis toujours qu'elle a trop de cheveux, ça lui tombe partout sur la figure ▵ Mais fuis les coiffeurs comme la peste parce qu'elle risque pas de confier sa tignasse à quelqu'un d'autre ▵ A du mal à accorder sa confiance, même quand elle le fait, elle a un plan de secours au cas où on lui fasse faux bond ▵ Aime bien râler pour la forme quand elle est avec ses rares connaissances ▵ S'attache pas très facilement, si vous sortez de sa vie, elle vous oubliera vite ▵ Mais tant que vous y êtes et que vous la faites pas trop chier, elle peut être sympa en quelque rares occasions ▵ Dis toujours que ça la saoule de sortir mais déteste passer sa soirée dans son appart comme une vieille fille qui n'a plus que son chat ▵ Elle a encore sa mère quelque part aux États-Unis mais personne ne sait qui est son père, pas même sa génitrice ▵ N'a pas trop le réflexe de donner des nouvelles, faut pas s'inquiéter si elle disparaît pendant plusieurs jours ▵ S'étonne toujours quand quelqu'un s'attache à elle, elle qui fait pourtant tant d'efforts pour être dispensable ▵ Ne comprend définitivement pas les personnes qui aiment le vert

P'tit bout de vie

- C'est toi Lhazareen, pas vrai ? C'est toi qui a tué ce gamin y a quelques années, un petit nouveau de chez Euréka, comment il s'appelait ... ?

Liv posa des yeux ennuyés sur le petit personnage qui pensait qu'il pouvait lui tailler le bout de gras sous prétexte qu'elle était adossée à un mur dans une ruelle vide.

- Néon, répondit tout de même la rousse à travers le masque noir qui lui couvrait la moitié inférieure du visage, le super héros phosphorescent.

Il était ridicule avec son collant troué et ses cheveux brillants. Il aurait sans doute jamais percé dans le milieu et il aurait jamais fait de mal à grand monde, mais il avait grillé son identité en trouvant le masque de Lhazareen chez sa prof de bio. S'il n'avait pas été un espèce de stalker transi aussi ...

- Sur le dossier de la police, y a marqué que c'était un accident, le four qui a sauté, mais sur celui d'Euréka c'est pas la même.

Liv ne voulait même pas savoir comment ce sale type avait réussi à mettre la main sur un dossier de l'organisation des supers héros, elle voulait juste qu'il s'en aille, qu'il lui foute la paix.

- Abrège. Qu'est ce que tu m'veux ? Je suis pressée.

Le petit gros fronça les sourcils sous son masque, se renfrognant face à la froideur de glace de la pyromane.

- Il y a des gens chez Antis qui voudraient que tu viennes grossir les rangs. Je leur ai dit que t'avais une réputation de mégère mais ça les a pas découragés ...

Mais la jeune femme n'écoutait plus qu'à moitié. À travers le halo rouge des lentilles de couleur qu'elle mettait pour masquer son identité, elle avait repéré la petite diode jaune qui clignotait sur son portable. Le minuteur était arrivé à son terme.

Une explosion à l'étage de l'immeuble d'en face fit relever la tête des deux malfrats postés dans la ruelle. La plus grande arborait un sourire satisfait, et le plus gros ne put s'empêcher de lâcher un sifflement admiratif. Mais il revint rapidement à la charge.

- Alors, tu nous rejoins ou pas ?

- Oui, oui ...
Fit la rouquine en se redressant, prête à profiter de la panique ambiante pour récupérer l'objet qu'elle convoitait au milieu des flammes. Comme tu veux, mais tires toi maintenant.

Elle planta le petit bonhomme derrière elle et retira son manteau blanc tout en avançant vers l'entrée du bâtiment. Une douce sirène familière s'en échappait et les gens déjà paniqués qui tentaient de sortir lui jetèrent des regards exorbités avant de faire un détour pour l'éviter. Elle retira son manteau de fourrure blanche pour ne garder que sa combinaison ignifugée, le déposant sur sa moto qui attendait sagement garée à l'entrée.
Puis elle passa les portes et lança un dernier petit signe de main au sale bonhomme.

Rejoindre les Antis ? Pourquoi pas ... ? Elle était plutôt du genre à jouer en solo, mais cette bande de tocards pourraient peut être lui être utile à l'avenir.

  • Lhazareen, ou Lhaz
  • Gribouilleuse à plein temps
  • Je suis là grâce à un Peter
J'aime le thé, et l'album Mono de RM, j'ai pas assez de place pour le reste alors je vais rester mystérieuse tavu o-o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Maximoff
QUICKSILVER
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 20:53
Te voilà ! :h2: Bienvenue  :stares2:

Tu le sais déjà, mais je suis fan de Livia. Et obligé que Peter soit l'un de ses élèves.  :smirk:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 23:30
euh bonjour
c'est la beauté sur tous les points ici j'étais pas prêt

bienvenue :perf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 23:38
Peter, vouiii, merci de m'avoir entraînée par ici ^^
Et vivement les réunions parents profs et autres heures de colle :smirk:

Arsène, merci :3
En tant que pyromane invétérée, je suis très fière d'être accueillie par le leader de la Boom :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 23:57
mais mais mais le vert est une bonne couleur :(
bienvenue tu es super cool à part ça :top:(et puis mitsuru gngngngngn)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov - 0:30
Je suis d'accord pour le vert mais faut pas en parler à Liv x)

Mhoo, merci :3
(Et oui :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov - 14:32
Tu sens beaucoup beaucoup la badassitude
Bienvenue à toi, je t'envoie une tonne d'amour et de love ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov - 16:11
Huhu, trop d'amour par ici *^*
Bisou sur ton front :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov - 21:45

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

AAAAH ENFIN UNE PROF AU LYCEE c'est parfait tu vas pouvoir calmer les ardeurs de certains élèves *koff*Achilles*koff*
Tout est en ordre miss, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 17:15
Merci beaucoup :D
Je m'occupe de tout ça ce soir ^^

Et les élèves n'ont qu'à bien se tenir :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Flames ▵ Livia Lattimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Lady Catherine
» Le Lady February Sweater
» Lady Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: