ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

❘❘ wiped out (aiden)

*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:44


aiden hanson

citizen - 20yo - demi-drizzt - (type) vol

1m64 de rage sur pattes (compensée avec des talons) ▵ complexe à mort sur sa taille ▵ facilement embarrassé ▵ son sang doit être fait à 70,8% de café ▵ insulte les gens qui boivent leur café avec du lait ▵ combine le smug d'un chat et la chiantise d'un chiot qui aboie ▵ l'incarnation de shows up 15 minutes late with starbucks ▵ sauf qu'au lieu du starbucks c'est le café de sa mère ▵ #team insomniaque ▵ rabat-joie par excellence ▵ a constamment l'air d'en avoir rien à foutre ▵ mais il est incapable d'ignorer quelqu'un qui va mal ▵ éponge émotionnelle top tier ▵ ce mec relou dans le chat qui pardonne aucun typo ▵ a une collection de comics qu'il planque désespérément ▵ et des posters de captain america ▵ mais ça il l'avouera jamais

Looking for...

des gens qu'il cotoie, vaguement ou non, à la fac. des amis, de simple camarades, des gens à qui il demande les cours parce qu'il a encore fait une nuit blanche la veille et qu'il était à court de café, des gens (beaucoup) qu'il supporte pas, come one come all.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !



*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:45


Prénom Nom

ladies right here


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:45


Prénom Nom

dudes right there


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:45


i feel like prey

En cours

Finis / Abandonnés

*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:45
+4 just in case

et la chasse au birb est ouverte !
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 16 Juin - 16:11
Salut ami compagnon de service en restauration o/
Je viens racketter un lien (c'est pas comme si j'étais en train de faire la tournée ptdr).
Etant donné que Aiden est aussi dans le service, lui et Lud auraient potentiellement pu déjà travailler ensemble, et peut-être noué un lien -ou juste se toiser bizarrement parce que ok je sais Lud fait peur.
Voilà je balance cette idée comme ça des bisous
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 16:01
Hey ya par ici !

Je stalke un peu les fiches et comme tu disais hier sur la cb que tu voulais des liens avec des serveurs (sûrement pour t'approvisionner en café), voila ce que je te propose :

Fly pourrait travers dans un café ou Aiden va souvent mais il serait du genre pas très accueillant et lui donnerait pas toujours le café qu'il veut juste pour l'emmerder. Il le taquinerait sur sa taille aussi mais au fond il le trouverait marrant :P

Voila ! Si tu as d'autres idées, je suis preneur. En espérant que ça te plaise un peu hihi
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 14:09
BONJOUR. Euh. Hum.

Comme promis, je viens réclamer un lien spécial "je suis en école d'art et ma mère aurait vraiment pas dû coucher avec un alien". Vu qu'ils ont un an d'écart, je sais pas si tu veux conserver ça au niveau scolaire ou si on peut dire qu'ils sont dans la même classe (ça serait chouette). Du coup, j'ai plusieurs trucs à proposer, si tu veux. (Et hésite pas à proposer un truc complètement différent, ou modifier des éléments si c'est pas réaliste en prenant en compte le caractère de ton perso.)

1) en partant du principe qu'ils sont dans la même classe, ils se sont retrouvés côte à côte en début d'année. lui avec ses oreilles pointues/ailes faisant de la résistance, elle avec des écailles qui poppaient aléatoirement sur sa peau à cause du stress. les deux trouvaient la situation très awkward au début, jusqu'à réaliser que l'autre était tout autant gêné… et ça a fini en discussion sur leur expérience des trucs chiants qui arrivent qu'aux métisses humains/aliens. (bonus points s'ils ont parlé tout le cours au lieu d'écouter et se sont retrouvés paumés parce qu'ils avaient pas les consignes d'un truc)

2) un des fails de transformation de callisto a fait qu'elle s'est retrouvée avec des oreilles pointues et comme ça l'amusait (c'pratique si jamais elle veut faire des cosplay de Link ou Zelda, attends)(et toute occasion de faire de la provoc devant sa mère est bonne à prendre), elle les a gardées un certain temps. suffisamment longtemps pour qu'aiden se demande s'il est tombé sur une autre métisse drizzt.

3) callisto traîne souvent au café de la mère d'aiden (parce que le café est cool et elle aime bien s'y poser pour dessiner), puis après plusieurs passages réalise enfin que le serveur est dans la même école que lui. (potentiellement après s'être fait insulter par le serveur en question pour avoir demandé s'ils avaient du lait ?)

Encore une fois c'est vraiment des idées au pif, mais comme les deux persos ont pas mal en commun je me disais que ça serait sympa qu'ils soient relativement proches. Mais c'est comme tu veux, je veux rien imposer du tout.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 22:06
SLT TU VEUX REJOINDRE MON CLUB DE METISSES ANONYMES POUR QU'ON PARLE DE COMMENT ETRE METISSE CA CRAINT ET QU'ON DEVIENNE COPAINS????

(pire approche du monde dsl)

*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 8:14
ça m'a juste pris trois ans mais j'ai enfin réussi à rassembler la motivation de répondre ici ayyyyy

ludlow > FRIEND...
aiden bosse mostly dans le café de sa mère pour lui filer un coup de main, mais je pense que vu comment il squatte tous les cafés de la ville (et en a une liste extensivement longue, triée de meilleur à plus "meh"), ils auraient déjà pu se croiser...et clairement, il l'aurait regardé bizarrement parce que ouais lud il fait un peu flipper quand même ww mais vu qu'il sait ce que ça fait de bosser dans ce genre d'endroits, j'pense qu'il lui aurait laissé un pourboire à chaque fois ? en mode "u go man, be strong" ou un truc du genre. il le montrerait pas mais il compatit grave.

fly > DONNEZ MOI TOUT VOTRE CAFE PUTAIN
omg il aurait tellement envie de le baffer si il fait ça tbh ?? il serait tellement déchiré entre "il le fait exprès ou il est juste totalement incompétent", et comme il est hyper pointilleux sur ses envies de café, fly va l'entendre grogner à chaque fois qu'il le verra à la caisse en mode "oh non pas lui" et ça le fait chier parce que le café en question bah il est bien ?? et il veut pas arrêter d'y aller juste pour lui ?? alors du coup il serre les dents et grogne.

en vrai j'y pense, remarque alakon mais, tu sais quoi? il serait putain de jaloux des cheveux de fly. ceux d'aiden sont hyper fluffy et il galère à les maîtriser alors voir une toison flawless comme ça ça lui foutrait grave la haine.

calli > COUCOU TOI. ♥️
franchement j'avoue que ça serait grave cool qu'ils soient dans la même classe. aiden a un peu galéré avec son héritage de métisse, notamment au niveau de ses ailes (parce que ça fait mal ces conneries au début) donc ça m'étonnerait pas qu'il ait par exemple genre une année de retard, du coup on peut totalement gérer ça comme ça !

franchement je me dis qu'on peut mixer un peu les 3 idées j'dis pas ça parce que calli qui pousse aiden à cosplayer link pendant qu'elle fait zelda ça me tue de rire mais j'aime beaucoup le fait qu'ils se soient stare à mort au début en mode "est-ce que elle/lui aussi ou...?"

il aurait eu du mal à l'aborder au début parce qu'il est pas très social mais well, en tant que compagnons d'infortune (et ENCORE PLUS si elle est accro à la caféine) il aurait trouvé une raison à la con quand même pour aborder, sauf si calli le fait en premier. genre "ton café il a l'air bon. tu l'as acheté où" (même si oui, il va la juger grave pour le lait.) ce gosse est un désastre.

mais clairement ça m'étonnerait pas qu'il ait fini par warm up à son propos et ça serait genre. une de ses rares potes avec summer et lizzie. (wait il a que des meufs en potes. jpp.)

sol > BJR TOI VIENS VIENS ON EST BIEN enfin pas trop mais u get the idea.
bon déjà je. j'ai besoin de te fondre dessus parce que sol est DOUCE DE OUF je veux la protéger ok ??? genre wllh c'est quoi cette adorable cutie c'est totalement mon genre de perso en plus et elle me rappelle beaucoup un de mes bb

aiden serait conflicté parce que genre. il est tellement réticent à l'idée de parler de son côté drizzt qu'il se planque en permanence, mais entre les oreilles pointues et les ailes qui des fois sortent sans prévenir, c'est relou. du coup je pense que si sol a capté qu'il était métisse, ça serait sûrement à cause de ça. timide et awkward comme elle est, je sais pas si elle aurait eu le courage de faire le 1er pas, mais si elle le stare aiden va sûrement lui demander ce qui va pas. il est grognon mais il aime pas quand les gens se sentent mal non plus. en vrai je pense que si ils se rapprochent il se sentirait un peu comme un grand frère de remplacement pour elle ? il essayerait de la secouer un peu pour qu'elle arrête de s'excuser, pas forcément pour qu'elle prenne confiance en elle parce qu'il sait à quel point c'est dur, mais au moins pour qu'elle. aie plus trop peur or sth--

...j'écris trop wllh
*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 10:53
Haha, en plus comme Lizzie c'est la marraine de Calli, quand elle va capter que c'est une pote d'Aiden ça va être glorieux ("mais tu la connais ? … c'est ton amie ? …………… mais. comment ? pourquoi ?)(je pense qu'au début elle aurait un peu de mal avec Lizzie pour une histoire obscure de vlogs et droit à l'image)

Je suis partante pour mixer les trois idées, je les aimais bien toutes les trois de toute façon donc si on peut garder un bout de chacune c'est parfait héhé. Et je trouve ça magique de les imaginer se fixer sans oser aller se voir pendant potentiellement des jours ("… vu les ailes il y a des origines drizzt… mais omg je vais pas aller le voir juste pour demander… c'est tellement chiant les gens qui viennent parce que tu es exotique")(et aiden dans coin qui se demande peut-être comment elle gère ses ailes et surtout pourquoi elle est plus grande que lui si elle l'est aussi).

La rencontre avec le café me plaît bien aussi. Et une fois qu'ils se feront un peu plus confiance Calli serait ravie de l'aider pour son classement des cafés de la ville. Et le pousser à cosplayer Link pendant qu'elle fait Zelda. Ou l'inverse. Elle a pas de masses d'amis non plus, et elle trouve toujours ça cool de parler à des métisses (notamment quand contrairement à elle, ils ont pas le choix de le planquer). Donc elle va probablement finir très attachée à Aiden (quitte à ce que ça soit pas réciproque à ce point haha).

Bref. Je vais aller essayer d'écrire un truc pour résumer tout ça. ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 14:55
J'aime totalement qu'Aiden soit jaloux des cheveux de Fly ! Surtout qu'il doit passer son temps à jouer dedans quand ils sont lâchés en plus haha !

Je voyais vraiment un lien du genre du coup ça me va parfaitement ! Je suis paré pour rp quand toi tu es paré 8)
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 23 Juin - 10:13
Ecoute ça me parait parfait, du coup ils se connaissent pas tant que ça au final mais à chaque fois qu'ils se croisent en service/en client ya genre le "I feel you" qui passe et du coup ils se filent mutuellement des pourboires pour montrer qu'ils savent (quoi je sais pas mais ils savent).
Après à voir si un jour un des deux se bouge et finit par proposer à l'autre de boire un vrai café ensemble cette fois !!
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 10:14
ohlala MERCI??? sol mérite pas tant d'amour flkfjslk aiden est grave cute aussi btw
alors pour le lien OUI en effet sol osera pas lui parler ahah mais elle va pas pouvoir s'empêcher de le mater (en se croyanat discrète) en cherchant 300 moyens dans sa tête d'aller lui parler sans passer pour une chieuse ou une stalkeuse ou quoi
s'il vient la voir en mode "tu veux koi wsh" elle va hyperventiler et s'excuser mdrr mais du coup ils peuvent commencer à discuter, (ils sont small tous les deux en plus et complexent dessus donc un autre point commun whee) surtout si en plus ils en viennent à parler de comics, vu que sol est une grosse nerd aussi sur le sujet (elle est team #ironman par contre mdr) et du coup JE DIS OUI (encore) le côté grand frère c'est cute asfuck surtout que sol est enfant unique mais elle a toujours voulu des siblings (et vas y secoue sol elle en a besoin c'te fragile mdrr)
*
Contenu sponsorisé

❘❘ wiped out (aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: