ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

all artists tend to be a bit weird ▽ callisto

*
Invité
avatar
Invité

Lun 18 Juin - 17:44

callisto

ft. bunny (sailor moon)

alias : calli, cal… faites vous plaisir.
âge : dix-neuf ans.
race :métisse. à moitié humaine, à moitié krärn.
statut financier :tant qu’elle peut continuer à s’appuyer sur l’argent de maman, tout va bien.
groupe : humble citoyenne.
occupation :étudiante en école d'art.
origines :franco-américaines.
pouvoir :métamorphe au rabais.
sass queen ▵ distante ▵ geek ▵ artiste ▵ toujours fatiguée ▵ procrastine comme elle respire ▵ accro à la caféine ▵ refoule ses émotions pour ne pas se créer des problèmes ▵ bizarrement ça a souvent l’effet inverse ▵ métisse krärn ▵ ne contrôle toujours pas ses transformations ▵ les gens pensent que c’est une humaine mutée en galère ▵ elle ne les détrompe pas ▵ a une relation douteuse avec sa mère ▵ ne se gène pas pour faire chauffer sa carte bleue au frais de maman pour autant ▵ têtue ▵ rancunière ▵ refuse de laisser les choses en plan ▵ met beaucoup de temps à pardonner ▵ et encore plus de temps à se pardonner ▵ voudrait retrouver son père ▵ se sent trop lâche pour ça
Je suis à la recherche…
- d'autres étudiants (bonus si dans une filière artistique)
- un sensei pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs
- des geeks (gamers ou otakus, soyez les bienvenus)
- des métisses humains-aliens avec qui se plaindre de la vie
- des krärns pour essayer de renouer avec une partie de son héritage
- et… d'autres trucs… j'ai pas des masses d'idées pour l'instant (j'éditerai au fur et à mesure), mais n'hésitez pas à proposer des trucs !
roanne : roanne tu l'as connue en ligne, pendant ta période mmorpg. c'était un de ces dps bourrins qui font les cauchemars des heals… sauf que le heal c'était toi. à vrai dire, je crois que même à l'époque vous étiez d'accord sur rien (et ça vous faisait plus marrer qu'autre chose). douées comme vous êtes, ça vous a pris des mois avant de réaliser que vous habitiez dans la même ville. depuis vous multipliez les irl. les premières rencontres étaient un peu awkward (notamment parce que tu t'attendais à voir venir quelqu'un avec deux yeux et deux jambes)(roanne et les détails, hein), mais malgré des débuts un peu chaotiques, votre relation fonctionne étonnamment bien. et bordel, "étonnamment" est un euphémisme.

fly : honnêtement fly c'est le genre de rencontre tellement improbable que si on te l'avait racontée, tu l'aurais pas crue. c'est rare que tu mélanges ivl et irl aussi rapidement, mais on va dire que fly est un peu l'exception qui confirme la règle… enfin il sert de bons cafés, aussi, ça aide. et derrière ses allures de dramaqueen il sait écouter et te changer les idées quand il faut. fly c'est plutôt un chic type, tout compte fait… c'est juste dommage qu'il soit si… fly, quoi.

aiden :  aiden s'il était dans un otome ça serait une sorte de tsundere, parce qu'il passe sa vie à râler mais au fond il sait pas dire non. aiden c'est ce mec qui a probablement plus d'un mètre de différence avec un de ses parents, mais qui trouve quand même le moyen de se dire qu'il est petit. c'est ce mec qui connaît tous les cafés de la ville et t'insulte quand tu bois ton café avec du lait. aiden c'est le gars que tu as rencontré pour une histoire d'oreilles pointues, et un jour tu le forceras à faire un cosplay de Link avec toi. aiden, surtout, c'est ton pote, et tu sais pas comment tu ferais pour survivre aux cours sans lui.

summer : summer elle t'a sautée dessus un jour sans prévenir, et t'as toujours pas compris comment ni pourquoi, mais c'est sûrement la faute d'aiden. c'est d'ailleurs assez drôle parce qu'apparemment elle voulait chopper des infos sur les aliens de ta part. des infos venant de toi, oui. toi qui n'as jamais eu de contact avec ton père depuis tes trois ans et laisse les autres penser que tu n'es qu'une humaine infectée… inutile de dire qu'elle a dû être déçue, summer. en attendant tu te gênes pas pour lui extorquer tous ses cours sur les krärns. comme on dit, tel est pris qui croyait prendre.

soledad : elle est adorable, sol. quand ton frère l'a ramenée à la maison et que tu as réalisé que c'était la personne avec qui tu fangirlais sur les super-héros sur le web depuis des mois, t'étais au bout de ta vie. tu aimerais bien lui donner un coup de main pour gérer ses pouvoirs,  trouver les bons mots quand ça va pas fort… mais t'arrives déjà pas à gérer ta vie correctement, alors tu lui envoies des gifs et des memes à la place. on fait ce qu'on peut, hein.

elisabeth : wip : marraine - école d'arts - vlogs
*
Invité
avatar
Invité

Lun 18 Juin - 17:46


sassy queen

dude i don't really care

all artists tend to be a bit weird ▽ callisto VKoeVevall artists tend to be a bit weird ▽ callisto E28q8xYall artists tend to be a bit weird ▽ callisto U9TwGtPall artists tend to be a bit weird ▽ callisto XOrBd5Eall artists tend to be a bit weird ▽ callisto YlPJGImall artists tend to be a bit weird ▽ callisto BmrDmB5all artists tend to be a bit weird ▽ callisto QGJ95Yqall artists tend to be a bit weird ▽ callisto Wt0MwEMall artists tend to be a bit weird ▽ callisto BhnmxJd
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 19:17
Hey oh par ici !

Alors, pour le coup, il y a moyen que Fly écoute Callisto se plaindre de sa condition de métisse. Enfin, je dis écouter mais il sera plus là à tendre une oreille et soupirer en l'entendant chouiner (si elle chouine mais comme ton avatar et Usagi, je le vois pleurnicher haha !) elle pourrait venir squatter dans l'un des cafés/bars où il bosse ou tout bonnement lui raconter sa vie par conversation web (comme on le disait incb) Fly l'écouterait à moitié, lui sortant parfois des remarques un peu acerbes ou désinvoltes et d'autres fois il lui proposera de venir en soirée avec lui pour se changer les idées (il adore être accompagné en réalité.)

Pour l'instant, c'est l'idée que j'ai. Si tu as d'autres propositions, je suis à ton écoute ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 19:41
Aw. J'ai failli passer poster dans ton sujet tout à l'heure, mais j'avoue que j'ai procrastiné depuis… Ça correspond bien à l'idée que j'avais du truc en plus héhé.

Le seul truc que j'ai à redire c'est que Callisto chouine pas facilement (ou alors c'est ironique)(mais l'avatar aide pas à donner la bonne image mentale, j'avoue). Callisto quand elle est énervée elle est ultra-salty. Du coup elle viendrait se prendre une boisson dans un café où Fly bosse pour calmer ses nerfs, et au passage déverser tout son sel à l'égard de sa mère (hypocrite), ses camarades de classes (décidément trop cons) ou du monde entier. Même si son premier réflexe ça serait probablement de le faire par messages, yep. Le café ça serait un peu le dernier recours afin de conserver sa santé mentale (parce que Fly serait aussi acerbe qu'elle et l'aiderait à dédramatiser les choses, ça lui ferait du bien)(et en bonus il la traînerait dans des soirées pour la forcer à sociabiliser).
Après elle pourrait juste venir dans le café où il bosse pour se poser et dessiner les gens autour d'elle. Voire le dessiner lui, en échange d'infos/anecdotes sur les aliens.(Je les imagine bien casser du sucre sur les gens et être en mode gossip tous les deux.)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 19:55
Et bien je n'ai rien de plus à ajouter. Ton idée me va parfaitement. Je vois mal Fly écouter les déboires de Callisto à son boulot également au final. Il serait du genre à la fixer avant de lui dire qu'il a du travail avant d'aller dans l'arrière boutique pour ne rien glander (tout du moins les premiers temps et quand il n'aurait pas envie de l'écouter plus que cela.) Pour le reste, ça colle nickel. J'adore le fait que se soit deux gossip en train de juger le monde comme des reines du lycée trop blasées et médisantes. C'est juste parfait !

Du coup moi ça me va !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 20:08
Parfait ! Je rédigerai ça quand j'aurai la foi. /tousse
*
Contenu sponsorisé

all artists tend to be a bit weird ▽ callisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: