ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

andromeda ☆ ruler of the men

*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 2:22

andromeda

i'm a social vegan : i avoid 'meet'

alias : andromeda.
âge : 25 ans.
race : humaine.
statut financier : elle vit confortablement.
groupe : women in black #feminism
occupation : agent du m.i.b
origine : chinoises.
pouvoir : death stare ; aussi appelé 'date de péremption', des rayonnements extra-terrestres ont attaqué sa rétine, si bien qu'elle est maintenant dotée de la capacité de connaître la date de mort des individus qui croisent son regard directement. mais elle porte des lunettes de soleil pour contrer l'effet, et aussi, parce que ça fait tout de suite beaucoup plus cool.

douée d'un très grand sarcasme ▵ elle n'est pas exactement un modèle de sociabilité ▵ directive ▵ ayant appris assez jeune à agir pour sa propre cause, elle a l’œil pour sentir les situations qui vont la mettre en difficulté ▵ elle frappe, puis elle réfléchit ▵ elle ne s'étale pas souvent sur sa vie privée ▵ elle supporte mal d'être ordonnée ▵ charismatique ▵ on ne touche pas à ses affaires ▵ si vous lui avez fait une crasse, elle s'en souviendra, et elle se vengera d'une façon très créative ▵ c'est une gamine qui voudra toujours avoir le dernier mot ▵ elle balance régulièrement des insultes en chinois pour troubler ses ennemis ▵ c'est une fashionista, si quelqu'un abîme sa tenue, elle n'hésitera pas à abîmer la personne en cause ▵ elle a un persan, nommé vixen ▵ elle se déplace avec sa motorbike rose chérie, très discrète, comme vous pouvez le constater ▵ elle mange sa pizza avec de l'ananas, hé ouai ▵ elle ne voue que par les bienfaits du thé vert ▵ elle ne fait pas de discrimination : que vous soyez alien, humain, métisse, elle n'aime pas grand monde, et sait le faire savoir ▵ c'est une râleuse de l'extrême ▵ ce n'est pas une grande sentimentale, ni une grande romantique, et elle fait rarement preuve d'empathie ▵ elle ne révèle son vrai prénom à personne ▵ elle ne parle pas non plus de sa famille ▵ et encore moins de ses 'conquêtes' ▵ elle possède une collection de plantes carnivores en pot, qu'elle adore, et à qui elle donne des petits noms
CHAPTER 0 : ORIGINS
andromeda, née jiang ying yue (江映月), qui signifie reflet de la lune, fille d'un couple pauvre dans un quartier mal famé de hong kong. à peine son premier cri résonnait dans l'hôpital, que la déception soufflait entre les lippes de ses géniteurs. une fille. un être sans valeur bon à marier, bon à jeter entre les bras de quiconque voudra bien d'elle. elle n'ira pas à l'école, à quoi bon. à quoi bon éduquer une demoiselle vouée à s'occuper d'un mari, d'une maisonnée, d'une progéniture. son destin semble tracé dans le feu, mais dès ses cinq ans, elle marchera dans la cendre.

nouvel enfant. panique, cris, larmes. ils n'ont pas le droit. voilà déjà presque 20 ans que la politique de l'enfant unique est appliquée en chine. neuf mois pour que la catastrophe devienne miracle. c'est un garçon, en bonne santé. enfant désiré, enfant aimé, enfant roi. mais il y a trop de bouches à nourrir, pas assez de place. pas assez place dans leurs cœurs. ying yue est abandonnée, laissée, criant, devant un orphelinat, les phalanges blanches accrochées aux bords de sa robe, seul vêtement qui la protège du froid de novembre. qu'elle survive, qu'elle meurt, peu importe.

CHAPTER 1 : SILENCE
nourrie, logée. une nouvelle vie s'ouvre à elle. une vie de mutisme, les lèvres scellées, les poings fermés, une vie de silence dans lequel elle s'est plongée. son nom est inconnu. sa vie est secrète. clignements d'yeux, hochements de tête, deviennent son code pour communiquer avec le personnel. régulièrement, elle s'assoit sur le siège trop haut de la psychiatre de l'établissement. elle ne pleure pas, elle ne crie pas, elle ne sourit pas.

pourtant, elle est loin d'être seule. ces gosses rejetés du monde, il n'y a que ça, là où elle se trouve. de la candeur de ses six ans, elle ne garde que les traits angéliques, les pommettes de poupée, la chevelure brune de princesse qui forme une cascade sur ses frêles épaules. parfois la frustration de ses protecteurs devient trop forte, de disséquer ses pensées à travers son regard impénétrable. elle suit les cours enseignés par l'orphelinat. pendant le chant, elle se fond parmi les ombres, dont les autres enfants ont pris pour habitude d'ignorer la silhouette silencieuse.

elle a 13 ans lorsqu'un couple d'aliens de la race des Rizzen prend contact avec son orphelinat pour adopter. une vidéoconférence est organisée pour que les enfants se présentent. ils remarquent alors la jeune demoiselle, du fond de la pièce, occupée à se tresser une couronne de pâquerettes. ils veulent lui parler, les protecteurs les en dissuadent, ils insistent, alors elle est arrachée à son activité, et placée devant cet écran blafard. elle ne parle pas.

les protecteurs expliquent qu'elle ne leur a jamais parlé.

c'est ce qui décidera le couple à l'adopter.

CHAPTER 2 : COSMOPOLIS
quelques semaines plus tard, elle quitte l'orphelinat, avec pour seules affaires un sac sur le dos qui contient un sandwich qui périme dans deux jours, ses papiers d'identité, son passeport, un carnet et un stylo pour communiquer avec les gens si besoin.

son regard s'accroche à des paysages qu'elle n'avait jamais imaginé. des marée de gens qui traversent les voies piétonnes. la musique, les odeurs qui flottent dans l'air. enfant n'ayant connu que l'insalubrité de l'appartement de ses géniteurs, et la froideur de l'orphelinat l'ayant recueilli. un monde de bruits, d'odeurs qui attaquent ses narines, de couleurs flashant à toute allure.

presque 24h d'avion, coincée dans un siège, tenant son sac à dos dans ses bras, et jetant des coups d'oeil vers les autres passagers. grignotant son sandwich au goût rassis, dévisagée par une gamine plus jeune qu'elle qui dévore son cupcake et ses chips barbecue bruyamment.

arrivée à l'aéroport de cosmopolis, elle pense rêver. le couple est là pour l'accueillir. et dès le premier regard échangé, elle sait. tout sera différent.« bienvenue. » le mot résonne dans sa tête, ses yeux s'écarquillent, alors qu'elle comprend. télépathie. sa mâchoire se raidit, sa lèvre inférieure tremble, sa vision se noie dans une marée lacrymale. soudain redevenue enfant ayant trouvé sa famille.

CHAPTER 3 : ANDROMEDA
les jours passent, les semaines, les mois. de gardiens, à amis, le couple incarne rapidement la stabilité qu'elle n'a jamais eu. faute de les appeler 'papa' ou 'maman', elle les appelle par leurs prénoms : xen et oxia.

scientifiques passionnés d'astronomie, tournoyant dans leur labos dans un silence religieux, mais s'exclamant, râlant et éclatant de rire par télépathie. le soir, xen borde la demoiselle et lui raconte une histoire de son voyage à travers le cosmos, pendant qu'oxia passe des soirées entières à étudier la cuisine terrienne, pour faire ce fameux gâteau au chocolat dont raffolent tous les petits terriens.

souvent penchée au dessus d'une tablette, fascinée par les hologrammes qui se déplient sous ses yeux, elle fait virevolter son doigt, sous les explications de xen. son index et son pouce agrandissent l'image, la font tournoyer, puis ralentissent leur course effrénée. ses lèvres tremblent. « andromeda. » elle articule à voix haute, d'une voix timide, comme un bruissement de pétale qui se déplie au soleil. le temps semble se figer, alors que le bras de xen vient recouvrir ses épaules. à partir de maintenant, elle s'appellera andromeda.

CHAPTER 4 : TROUBLE
lorsqu'on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard, elle hausse les épaules. lorsqu'on lui demande si elle est humaine, elle hoche la tête. alors vient souvent bien vite la question qui brûle les lèvres des inconnus. pourquoi andromeda ? la princesse enchaînée, comme le fut sa langue autrefois. dont le nom signifie bravoure, et esprit. celle qui dirige les hommes. celle qui est née reflet de la lune, et qui est devenue son propre éclat.

le manque de contacts sociaux avec des jeunes de son âge lui fait rapidement défaut lorsqu'elle intègre le lycée. surtout ce jour, où un petit malin trouve ça intéressant de regarder ce qu'il se trouve dans son casier, et qu'elle coince son poignet avec la porte du casier. totalement impénétrable sous les hurlements du pauvre naïf, trouvant sa blague beaucoup trop douloureuse soudainement.

CHAPTER 5 : WOMAN IN BLACK
diplômée du lycée à 18 ans, andromeda décide d'intégrer un programme d'entrainement pour entrer dans le M.I.B. elle mord la poussière, se ramasse, se relève, au cours des diverses missions. dans son temps libre, elle s’assoit à côté de xen qui lui fait découvrir tous les jours de nouveaux astres, qui lui expliquent les différentes races d'aliens, leurs conflits, amitiés, leurs histoires.

trop curieuse, elle décide un jour de bidouiller avec un des téléscopes de xen pour observer de ses propres yeux sa très chère andromeda. mal calibré, inexpérimentée, ses iris sont exposées à un rayonnement lumineux extra-terrestre qui endommagera ses rétines.

nauséeuse, soudainement affaiblie, elle s'écrase sur le sol du laboratoire. et lorsqu'elle ré-ouvre les paupières, elle croise les regards de xen et oxia, et ses chiffres dorés qui brillent au dessus de leurs têtes. elle ne comprend pas leur signification.

à 20 ans, elle passe l'examen d'entrée, et rejoint les rangs des agents de terrain. novice, elle accepte mal de se voir coller à un autre mec, à devoir écouter des ordres. elle roule des yeux, marmonne comme une gamine insupportable, râle quand on lui demande de faire preuve d'empathie. et à 22 ans, elle s'offre son bébé, sa moto rose, avec siège en cuir, prétend qu'elle ne peut plus agir en duo parce que y'a qu'une seule place sur son joujou. un jour, elle s'est ramenée habillée en blanc des pieds à la tête pour faire criser ses supérieurs, et a dû retourner chez elle avec un avertissement.

andromeda est teigneuse, impétueuse, incontrôlée, incontrôlable.
Bjr bjr, je suis connue sous le pseudo d'hocus pocus. j'ai 23 ans. je bois du ice tea, parce que jfais partie de la team qui boit pas de boissons à bulles. mon plat préféré, ce sont les pâtes carbos bien sûr, sisi. mon dernier sms : "ok je suis sur le parking". ouvrons donc un livre, à 2h du matin, sous la lumière blafarde de mon écran. oula. peut-être que j'aurais dû m'abstenir : "la gorge me faisait mal, en raison du tuyau qui descendait dans la trachée pour l'aide respiratoire". très bien, très bien. e.v.e de carina rozenfeld, pour les curieux. le nouveau 50 shades of grey, édition médicale. et on finit avec une petite vidéo normale par ici. promis, j'avance ma fiche demain. bisous de nous, bisous de vous, bisous partout.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 2:36
Bienvenuuuuuue !
Ton avatar me plait, ton origine me plait, ton nom me plait, ton féminisme me plait --- ça commence à faire beaucoup et pourtant la liste n'est pas fini.
Hâte de voir la totalité de ta fiche ! Bon couraaage ~
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 9:12
death stare, ça c'est la classe 8)
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 22:37
ok, donc.
notons tout d'abord l'aspect ultra aesthetic de cette fiche et de ce personnage dans son ensemble.
une super woman au mib, genre, j'étais pas prête. mais tellement pas. j'ai juste envie de dire "dear mother of god" face à cette babe en puissance, voilà. j'ai pas les mots, j'ai plus les mots. #rip

welcome :gasp:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 11:06
Alors, première remarque… Ton personnage est la première personne hétérosexuelle du forum. Je pensais qu'on en verrait jamais arriver. (oui j'avais pas dit "première remarque utile")

Et wow, Andromeda est badass. Même si son pouvoir est un peu triste quelque part (j'aimerais pas savoir la date de mort des gens que je côtoie, surtout mes proches…). Sa relation avec ses parents adoptifs a l'air adorable aussi, j'ai beaucoup aimé lire son histoire.

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue et je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage ! o(´∀`*)
*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 14:18
OMG MAIS
JENNIE ! JENNIE IS EVERYWHERE OIDBPCYZVAOD !!!
*se racle la gorge*

Bienvenue à toi. Andromeda. Ce nom est parfait, tout comme ton perso qui en jette à masse (j'avoue, je veux un lien) Vivement la validation et au plaisir de te croiser (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 19:14
Bon, mes VDDs ont déjà tout dit, et je n'ai pas les mots, donc pour éviter les répétitions je dirais simplement : wow.

Bienvenue ♡
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 23 Juin - 18:21

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

CETTE MOTORBIKE EST UN ORGASME VISUEL :cry: Désolé pour la petite attente pour valider ta fiche je voulais bien me poser pour la lire attentivement :h2:
Et quelle fiche ! Tu écrit divinement ben et Andromeda est tellement badass et attachante avec son passé plutôt tristounet. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

andromeda ☆ ruler of the men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: