ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 19:34
19h34
Le macdo.
Cet endroit sublime où tu en apprends beaucoup sur la vie des autres.
Et que la radio craint.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 20:13
20:08 Aujourd'hui, j'ai appris que c'était de ma faute si j'ai souvent les oreilles bouchées. Apparemment, les conduits de mes tympans sont "trop fins". Donc je vais probablement devoir retourner chez un médecin pour ça régulièrement.
Je suis ravi :)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 20:30
20:30
wow
j'avais zappé que le flood existait
...
oué oué j'en suis à ce point.

*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 11:43
onze heures quarante trois j'ai fini anansy boys j'ai juste envie de courir à la librairie m'acheter tous les neil gaiman qu'ils ont mdr watch me stan cet homme que dis je ce dieu
pas sûr que mon porte monnaie approuve par contre
*
Invité
avatar
Invité

Ven 22 Juin - 12:04
12:04 zelda botw c'est bô.
ah et today je vais voir une expo GoT avec elie. je comprends rien à ma vie c'est fabuleux.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 23 Juin - 10:06
10:05 bon la fête de la musique c'était le feu du coup j'ai mis une journée à m'en remettre mais là je sui FRAIS COMME JAJA
*
Invité
avatar
Invité

Sam 23 Juin - 16:38
seize heures trente huit j'ai payé dix euros de parcmètre C'EST QUOI CES PRIX PTN DE MERDE
*
Invité
avatar
Invité

Sam 23 Juin - 16:57
16:56 premier rp sur le forum posté (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
j'ai passé plus de temps à trouver un titre qu'à l'écrire...
*
Invité
avatar
Invité

Sam 23 Juin - 18:00
18:00
bordel
anti-douleurs
fonctionnez svp
j'en ai marre d'souffrir
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 23 Juin - 18:27
18:27:22
J'AI ETE EMBAUCHEEEEE
sinon j'ai l'impression de plus avoir de vie entre finir mes cosplays et les 3 shootings photos prévus demain et lundi :cry:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 23 Juin - 18:37
18:35 OH COOL j'suis content pour toi Peter :h2:
J'suis en train de passer un week-end excellent à un détail près : mes voisins et leur tronçonneuse qui font un boucan pas possible depuis le début d'aprem. Jpp.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 23 Juin - 19:54
19:53 ce soir c'est pizza chez ma meilleure amie quoi de mieux (comment ca j'ai une valise à faire)

Félicitations Peter !!! Et tu cosplay qui ohlalala ?
*
Invité
avatar
Invité

Dim 24 Juin - 8:22
8h22 réveillée depuis 8h. Mouais mouais mouais...

GG PETER! (RE) SORTEZ LE CHAMPAGNE !
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Dim 24 Juin - 8:51
8:51 JE SUIS DANS LE TRAIN POUR VOIR SOL BISOUS LES LOULOUS
*
Invité
avatar
Invité

Dim 24 Juin - 11:12
1111 (c'est beau)

YOOOO CONGRATS PETER omg tu mérites tellement ; u ; (courage avec tes shootings !!)

je suis crevée sa race, y'a eu un feu d'artifice pendant 3 plombes hier soir et impossible de dormir entre ça, la musique et la migraine

help
*
Invité
avatar
Invité

Dim 24 Juin - 15:03
15h03 Teinture faite ! Et ptn c'est BEAU. AAAAAH.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 24 Juin - 15:31
15:30
Pour la première fois d'puis deux semaines, j'me lève et j'ai pas mal
Bordel ça se fête, j'y croyais plus ! ((Mais j'parle pas trop et j'touche du bois, avec mon karma foireux ; vaut mieux pas tenter le diable /ZBAF/))
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Lun 25 Juin - 0:05
minuit cinq

quand tu vois "MERCI DE FAVORISER BOOM & 426" sur la PA et que tu te sens seul. viendez chez nous les gens D:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 8:30
8h30 J'ai rêvé qu'on était 50 sur le forum, que le design avait été modifié pour un truc bleu/vert d'eau très doux, qu'il y avait un footer et qu'on passait notre temps sur la cb (peter me tape pas hein D:)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 9:48
neuf heures quarante huit dormir à deux + deux chats squatteurs dans un lit une place mais quel bon plan
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: