ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

T'inquiète pas, je vais pas te manger !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 26 Juin - 21:20

Jamie Sullivan

ft. Ivan The Red King

alias : The Kid
âge : 34 en parait 22
race : Erog
statut financier : Entre l'argent de papa maman et ce qu'il gagne en vandant des morceaux d'humain, ça va, il se met bien
groupe : Antis
occupation : Boire, fumer, draguer, tuer... Et puis des fois il est etudiant en sociaux ou alors il vent des organes au plus offrant !
origines : Il vivait avec une meute d'Erog, ils se sont fait tuer par des M.I.B. et depuis il vit parmis les humains.
pouvoir : Se prendre des rateaux plus vite qu'il ne sort des Pickup Lines
Il est beau, il est charmant, il parle de cul et il aime boire ! Venez rencontrer Jamie !
Il peut paraitre étrange aux premiers abords (surement parce qu'il se demande si il doit vous baiser, vous tuer ou vous manger) (et si ce n'est aucun des trois c'est qu'il vous trouve moche. Déso pas déso)


L'histoire de sa vie : 

1984 : Naissance de Jamie parmi une meute d'Erogs
1885 : La meute est abattue. Jamie est adopté par un couple de trentenaires qui veulent faire de lui leur BA. Et lui apprendre à se comporter en société. Si ça marche ils seront fier de dire "regardez ce qu'on en a fait de ce petit Erog". Clairement c'est un echec.
Monsieur est médecin. Madame est avocate.
1895 : il a onze ans, il entre en middlfe school
1998 : il a 14 ans, il entre au lycée. Il est bien plus petit que les autres. Il se fait charrier à cause de ça. Il s’en fiche un peu.
Mai - Juin 1999 : fin de son année de freshman, il mange l’oreille d’un type qui le fait chier. Du coup ça devient problématique. Ses parents l’envoient chez son once et sa tante. Comme il a toujours l’air d’un gamin de primaire, ils le réinscrivent  en middle school.
Septembre 2000 Il reprend sa première année de middle school, jusqu'à la fin du lycée. (il redouble deux ans) Il a une croissance qui correspond enfin à celle des autres enfants/adolescent autour de lui. 
Octobre 2000 : Depuis qu'il à goûté à de la chair fraîche, il rêve de recommencer. Il arrive à attirer un gamin loin de ses parents sans se faire remarquer. Ils ne le reverront jamais. 
Jamie s'est forcé à manger le gamin petit bout par petit bout pour pas qu'il n'y ait de traces. Ce n'est pas une bonne façon de faire, il doit trouver un autre moyen.
Décembre 2000 : Une adolescente est retrouvée morte dans les rues de cosmopolis. Il lui manque le haut de la cuisse, et le cou. Le bout de jambe restant a été recousu au reste du corps. Pareil pour la tête. Il y a un Smiley dessiné à côté de la victime. Et une phrase. "Ne faites pas comme elle : il est temps de prendre ses jambes à son cou"
Juillet 2001: Encore une victime du mystérieux tueur en série de cosmopolis. Cette dernière s'est débattue. L'enquête annonce qu'on a affaire à une personne de petite taille et d'une grande force. 
Le mystérieux tueur est dorénavant nommé "The Kid" par la presse. Ce n'est que le début de son histoire...
Juin 2009 : Jamie obtient son diplôme après avoir redoublé encore deux années. Il a 26 ans, il en parait 19. 
Comme il ne vit plus chez ses parents, et que son oncle et sa tante ont six enfants à gérer, il est beaucoup plus libre. 
Septembre 2009 – maintenant : en études de sociologie. Il en est à sa 6e année sur les 6 (oui, il a encore redoublé trois ans)






RPs terminés



RPs en cours :





RPs à venir : 


  • Avec Elie : petit moment confidence, Jamie va voir Elie pour lui parler de ses dernires tourments sentimentaux
  • Avec Iphigénie : ils vont se rencontrer pour pouvoir vivre l'amouuuur
  • Avec le M.I.B. // Ethan (pour très plus tard) : Jamie se fait arrêter et il se retrouve au M.IB., où il salut tout le monde parce qu'il connait tout le monde. Le monde est petit. (et Ethan veut l'empêcher de révéler qu'ils ont couché ensemble)



Ma tronche, ma tronche, encore ma tronche




Fly : Ils se sont rencontrés sur le dancefloor, ils ont joués aux démons de minuits sur Imagine Dragons, depuis ils ne se lâchent plus. Ils sont fab ensemble pour faire la fête. Vous pouvez pas test. C'est tellement un pote que Jamie a même pas envie de le tuer!

Eliezer : Un jour Jamie à débarqué chez le fleuriste, et quand Elie ui à demandé pourquoi il venait Jamie à cru bon de lui raconter l'entièreté de sa vie sentimentale. Depuis à chaque fois qu'il a besoin de conseils sur sa vie sentimentale il demande conseil à Elie (et il lui achète des fleurs parce qu'il pense que c'est un tout). Après bon, comme Elie est pas tant que ça à jour sur la société humaine des fois tout vade travers.Mais c'est l'intention qui compte !!

Ludlow : Avec Ludlow ils se connaissent depuis très longtemps. Quand ils étaient jeune et encore plus con qu'aujourd'hui. A l'époque ils collectionnaient les cartes pokémons. Jamie à eut celle que Ludlow voulait. Depuis c'est la guerre. (Mais c'est juste parce que Ludlow est un nul qui peut pas accepter que Jamie soit meilleur que lui.)

Peter Parker : Quand Jamie essaye de draguer des filles du lycée de Peter, le jeune héros s'interpose, et Jamie décide de l'emmener boire un coup. Première cuite de Peter. Jamie se sent comme un tuteur fier qui fait découvrir le monde adulte au jeune garçon ! Peter est complètement mortifié et chercher au maximum à fuir Jamie 
A côté de ça, Peter poursuit The Kid parce qu'il à quand même mangé son crush aka Reiner. 

Ilya E/ Krizman : Ils se sont rencontrés à la fac, ils aiment échanger sur la façon de couper des gens, et ils ont le plus classe check du monde à faire entre super-villains.

Matt Murdock : Un jour Jamie à vu cette oeuvre d'art de fessier, et depuis il fait en sorte de se retrouver "par hasard" face à Matt le plus souvent possible. Il finit par se rendre compte que Matt et Daredevil sont la même personne (Je reconnaitrais ce cul n'importe où ! ), et depuis il l'aide dans ses enquêtes (auxquelles il est lié la plupart du temps...)

Marylin Richardson : Un jour Jamie s'est tapé ce type, Robert, un gars insignifiant. Mais il était marié, c'était drôle. Sa femme leur est tombé dessus, c'est Marylin. C'était vraiment drôle sur le coup, parce que du drama, du drama, et encore du drama. Sauf que par la suite Robert est devenue un gros lourd, Marylin à été payée pour l'éloigner de toi. Et maintenant elle est payée pour prendre soin de toi, la belle vie.
Et maintenant Jamie se retrouve avec un agent du M.I.B à son service.Et il l'utilise pour faire taxi, l'emmener en soirée, et surtout, l'empêcher de se rendre compte qu'il est The Kid.

Ethan Fitzgerald : Jamie l'a rencontré lors de ses réguliers séjours au MIB (salut Marylin, ça fart ?) Il l'a trouvé mignon, ils ont bien parlés. Ils ont continué à se voir comme ça pendant un moment. Un jour ils se sont rencontrés en boîte. Et là, c'est le drame. 
Le sexe est torride. 

Barn E. Mortimer : Un des agents travaillant sur son cas. Jamie ne le connait pas plus que ça.

Meredith Ohara : Un des agents travaillant sur son cas, Jamie ne la connait pas plus que ça

Apex : Une ombre qui observe Jamie et ses interractions sociales d'un air intrigué. Jamie l'aurait remarquait si son odorat marchait sur les robots

Hyacinth : Ils se rencontrent dans un strip club. Apparemment Jamie ressemble à son ex. La suite est interdite aux moins de dix-huit ans.
Ysandre : Ils discutent de biologie pendant des heures à la bibliothèque, au lieu de réviser ses partiels.

Arsene : C'est le baby sitter de Ludlow. Jamie aime bien se foutre de sa gueule. C'est principalement pour emmerder Lud. Ca pourrait avoir des conséquences. 

Taylor : Jamie en fait son poulain. Il lui apprends à pas se faire choper, et à pécho.

Wade : ...

Lune : Un jour Jamie le voit, perdu et avec des bleus. Il lui offre des fleurs et décide de le prendre sous son aile. Personne ne s'en prends à un Erog sans recevoir les conséquences.

Iphigénie : Il se rencontrent sur un banc. Il dort a cause de l'alcool, elle le prends en photo. Il se revoient. Plusieurs fois. Il finissent par tomber amoureux ! (drama en approche)

*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 21:52
Hey hey hey ! (first !)

Du coup, je te demandais sur la cb pour les night-clubs parce qu'il y a moyen que Fly et Jamie se soient rencontrés dans l'une d'entre elles. En fonction si c'est le début ou la fin de la soirée, Fly est plus ou moins loquace et ouvert (bien que même s'il est méfiant, il parle aisément.) Du coup, Jamie et Fly auraient pu accrocher (sans qu'il se passe réellement quoi que se soit, à voir, idk !) mais Fly sentirait qu'il y a un truc bizarre avec Jamie et se méfierait quand même pas mal ou en voulant savoir ce qu'il peut bien cacher le bougre.

Bon c'est une piste pour l'instant, à développer mais il y a un truc à faire 8)
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 26 Juin - 22:28
Je les vois très bien en fin de soirée, quand tout le monde est à moitié mort / partis / en train de faire des trucs chelous parce qu'ils ont réussit à pécho, et là IMAGINE DRAGON
Et Jamie et Fly qui se retrouvent tous les deux à fond sur la piste de danse. Et ils s'ambiancent jusqu'à ce que la boite ferme.
Du coup ils deviennent pote sur fond de grosses soirées et ils s'invitent à chaque fois qu'ils ont des bon plans et qu'ils veulent vraiment s'amuser et être fab à deux...
Sur fond de propos de double de sens sur le fait que 't'es vraiment à croquer Fly" et ouais, Jamie se fait souvent "cet ami" en milieu de soirée dont Fly n'entendra plus jamais parler à part dans la rubrique nécrologique ou les faits divers...

Mais Jamie ne considère pas Fly comme une de ses proies, parce qu'il s'éclate vraiment bien avec lui...

T'en penses quoi ?
*
Invité
avatar
Invité

Mer 27 Juin - 10:46
Moi moi moi !
Déjà, je pense qu'on pourrait sûrement s'être rencontrés à la fac, puisque que tu es étudiant en sociologie, et moi en médecine :3 ? On peut déjà partir de ça. Et voir comment ça se déroule ensuite ? Les faire se rencontrer en tant qu'Antis [...]

Si tu as des idées je suis preneuse, à moins que celle-ci te plaise ♥️
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 27 Juin - 10:58
Je suis partant !
Une belle amité basée sur : se plaindre des professeurs, de la fac, ect ect...
(et puis aussi de la découpe de corps parce, duh, tu veux devenir médecin légiste, j'aime découper des gens, on devait se rencontrer, c'était écrit. )

Je peux rajouter qu'ils ont un check personnel interminable qu'ils utilisent quand ils se rencontrent en tant qu'antis. ?
*
Invité
avatar
Invité

Mer 27 Juin - 13:36
Sachant qu'ils sont tous les deux timbrés avec un sérieux problème ça ne peux que le faire!
Je te donnerai pleins d'astuces pour ton petit travail, pour que tout soit propreeeee (j'aime ce qui est bien fait).

Ahah va pour le check de la mort qui tue pour ces deux là! ♥️
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Sam 4 Aoû - 13:37
hey !
J'me demande si Meredith ne pourrait pas être The enquêteur du MIB... mais pas idiote... ni que ça fait 18ans qu'elle cherche The Kid (parce que sinon ça voudrait dire qu'elle aurait commencé à 3ans... :doge: )
Elle aurait pu s'intéresser à l'affaire parce qu'elle aime les challenges.
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Sam 4 Aoû - 14:19
Ce me semble que Barn aussi est sur l'enquête, bien que ce ne soit pas marqués sur la fiche, mais cela dit, a plusieurs cous aurez plus de chance de m'attraper ! ;)
(Ouais jai mis ma fiche a jour mais pas assez en fait ptdr)

Mais je serais ravi de t'avoir à ma poursuite! J'ai laissé sous la fiche de Barn toutes les indcations que vous avez sur les procédés de Jamie, et après a vous de gerer ;)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 21 Aoû - 21:26
Jamie Jamie ! Je veux un lien babe #antisplusfortquetout

Je pourrais te libérer de prison si tu veux wink2 (ouais je sais, c'est pas hyper concret mais j'ai pas plus d'idées là ! jtm blush2)
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Mar 21 Aoû - 23:36
J'veux un lien aussi blush2

Est-ce que tu serais partant pour l'idée que j'avais lancé avec Jamie qui pourrait fournir Lune en humain ? Je vois trop les deux complètement opposé, Jamie le sombre et Lune le trop clair, jsp ce que tu en penses mais si t'es ok on pourra le développer ce côté là, mais il me faut trop un lien avec toi SUGZUYGZ
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 22 Aoû - 8:13
Taylor mon chou : je dis oui pour un lien. Clairement.
Par contre l'evasion de Jamie je prepare un truc spéciale, un regroupement de gens qui conaissent déjà Jamie...
Du coup je réfléchis vite fais a un truc avant de partir au boulot (du coup c'est brouillon) . Bon Jamie deja un anti jeunot ca va l'intriguer. (Cest lui The Kid depuis 20 ans ya pas des gamins qui vont lui prendre sa place quand même ?!) (Et si babe tu vieillit). Du coup il va faire en sorte de le trouver (jesaispasparquelmoyen) et il va le trouver adorable. Et apres je sais pas. Ils sont juste coupains ? Jamie le prend sous son aile ? Il lui apprends comment gagner de l'argent facilement ? (Grace a cette technique tres simple vous allez devenir millionaire sans bouger de chez vous)
Voila dis moi ce que t'en penses ?



Lune babe : Je suis : totalement partant pour te fournir en humain c'est toujours un plaisir.
Et sinon : j'ai regardé ta fiche. On peut avoir juste un lien basique de copains Erogd et tout... Mais (si tu l'accepetes évidemment) imagine le tableau : Jamie se balmade dans les rues de Cosmopolis le plus tranquullement du monde. Il a des fleurs dans la main parce qu'il revient de la boutique d'Eliezer (et qu'il prend des fleurs a chaque fois même si il a pas besoin parce quilests tupide et qu'il q pas capté qu'il qvait pas besoin) . Et la il tombe sur un Erog. Magnifique erog. Qui a l'air faiblard et qui a des bleus. Et ça Jamie ça l'enerve. Parce qu'il est fier que c'est un combattant et qu'il tient a ses frères et soeurs Erogs. Du coup il offre les fleurs en questions à Lune. En plis de décider de prendre soin de lui et de mui apprendre a se defendre et être fier de ce qu'il est. (Ce qui est ironique c'est que Jamie a genre la moitié de l'age de Lune mais who cares ?)
Voila en gros je veux la place du héros parce que j'aime etre important et amener du drama sur ce forum.
(Mais si tu préfères donner cette place a quelqu'un d'autre voila je comprendrais >< )
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mer 22 Aoû - 10:05
(Je te réponds avec Ethan, sorry j'ai la flemme de changer mdrr)

Je suis trop hype en vrai, je m'attendais pas à ce lien du touuuut mais en y pensant ça peut être trop bien. Jamie le fournisseur ET son héros, mais à ses yeux tu seras sa maman, une super maman, un truc de dingue il va te vénérer, approuver tout ce que tu dis ou fais, et feras tout pour toi :D parce qu'il est un peu con Lune, mais si t'as pris soin de lui en lui offrant cette petite fleur, il se sent tellement aimé d'un coup que c'est trop pour son ptit coeur, il va falloir qu'il redonne cet amour et va beaucoup trop en faire (évidemment). T'auras un Lune d'une vingtaine d'années, moins physiquement, qui va suivre Jamie qui est plus jeune, mais bien plus mature mentalement que lui, je trouve ça juste totalement excellent à imaginer. Ouai j'imaginais un mec grave baraqué et grand, du poil au torse et à la barbe mais justement ça peut être vachement plus délirant que son héros soit physiquement tout chétif (pardon Jamie hein, t'as d'belles fesses babe) mais que derrière le mec il mange des gens, tue pour le plaisir et échappe au MIB depuis un paquet de temps.

VOILA.
Donc j'suis trop hype.
Quand est-ce qu'on commence.
blush2
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 22 Aoû - 15:18
T'as mis Jamie et mature dans la même phrase j'ai eu un bug système. Mais je suis aussi hypé a mort.

La grosse ironie du héros qui a) a l'apparence d'un ado b)est en fait un putain de criminel.

On aime on adore on adhère.
Je protégerais Lune jusqu'au Soleil. (Si ça se dit)

On commence dès que j'ai fini mes 60 rps en retard tkt u.u
*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 19:56
blblbl ! J'aime trop ton idée ! Parce que ça ferait un peu "grand frère" Ce serait trop cute que Jamie lui donne des conseils. Taylor commencerait d'abord à le suivre sur des affaires d'antis puis onnesaitpascomment, Jamie apprendrait qu'il galère avec son/sa copine et tenterait de l'aider. (bon du coup on a vu ça incb mais je les vois trop en ville, Jamie donnant des conseils à Taylor pour qu'il puisse pécho mais Tay qui se plante et dit totalement de la merde avant de s'excuser avec sa petite bouille de gamin là !)

ils vont être trop pipou, jpp :h2:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Jeu 23 Aoû - 13:04
Parfait alors ♥️

(Owi jusqu'au soleil, mais là il fond et meurt je crois.)
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 1:47
Bonjour.
...
...
...

(Oui c'est tout ce que j'avais à dire).
Non en vrai je cherchais comment concilier deux mondes aussi chelous que les leurs et j'en suis venue à trois idées / conclusions :

1/ Est-ce que ça peut arriver à Jaime de se faire ramasser bourré (sans manger la personne qui le ramasse ?) Parce qu'Iphy, cette boulette, ce serait encore dans ses cordes de se coltiner quelqu'un de bourré à condition que ce soit dans un quartier pas craignos, et qu'elle était juste sortie photographier quelque chose à la base et que fuck off le karma. Là je l'imagine assise taper la causette avec un air désespéré et c'est très drôle.
2/ Sinon, l'intuition (elle va me servir à toutes les rencontres jpp) qui la mène près d'une scène de crime de The Kid, et elle qui tombe sur lui sans se douter de rien mais c'est quand même plus glauque et moins fun.
3/ Yoloooooo ??

voilà ce fut le message le plus constructif du monde.
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Ven 24 Aoû - 7:39
Iphibae ♡
Alors : je pense pas que Jamie se retrouve jamais assez saoul pour ne pas savoir ce qu'il fait. (Il tient assee bien l'alcool et puis un trou noir dans sa memoire ce serait assez risqué, vu ses hobbys)
Par contre il peut se poser sur un banc pour faire la sieste parce qu'il est fatigué et que waouh celui là a l'air vachement confortable en plus. Et Iphignie qui debarque parce quelle voulait prendre des photos dans le coin, et qui essaye de le réveiller (non sans avoir prit quelques photos de lui en train de dormir parce qu'il est adorable quand il dort et... comment ça c'est creepy ?!)
Enfin voila et la il discutent parce que Jamie lui dit quelle peut pas partir comme ça sinon il va faire un cima ethilique et elle aura ca sur la conscience (juste qu'il veut une jolie compagnie quitte a etre réveillé)

Voila sinon mon autre idée c'était que Jamie voit Iphigenie prendre des photos et il fait des photobombs parce que c'est bieknson genre.

Que en penses tu ?
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 12:20


L'idée du banc me va parfaitement, je pense qu'Iphy garderait une distance de sécurité au début parce qu'elle est prudente, mais comme elle a bon fond elle n'osera pas partir (et puis même sans être saoul la menace d'un coma éthylique ça culpabilise beaucoup quand même :c)
Et elle est suffisamment creepy pour prendre une photo de lui en train de dormir, en fait

On peut même coupler les deux, si dans la discussion elle place qu'elle fait de la photographie (ou même juste parce qu'elle a l'appareil à son cou, en fait...) ils se revoient une fois pour un photobomb (même si elle photographie plus l'urbain que les gens ça peut le faire, blbl)
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Ven 24 Aoû - 13:35
Je l'imagine en train de faire poke poke avec un batok maintenant ahah

Et puis Jamie il va la rassurer tres vite. Cest son talent cachė de mettre les gens a laise en sa presence tkt. Et elle sera seduite par sa boté de toute façon. ;) ;)
(En vrai il va voir lappareil demander a voir des photos et quand il va coir quelle la prit en train de dormir il va dire "mais tu sais si tu tenais a me prendre en photo on peut en faire ou je suis réveillé) et voila cest comme ca que ca commence entre eux ahah

On valide ?
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 14:10
Evidement qu'elle va être séduite par sa beauté
On valide ! ❤️
tu as une place pour rp ou on attend un peu ?
*
Contenu sponsorisé

T'inquiète pas, je vais pas te manger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Roanne ☼ Je vous assure que je ne vais pas vous manger
» Je rêve tellement que je vais finir par tomber
» Manger des humains est synonyme de mauvais alien
» manger de l'humain c'est pleins de protéines, venez vous approvisionner chez jardiland (venez mp si vous êtes intéressés hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: