ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

De rien d'exister - Magnus

*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 1:12

Magnus Fisher

Men are trash ? Men are p'tits joueurs.

alias : /
âge : 21
race : Humain
statut financier : C'est la hess poto
groupe : Boom
occupation : Vie sabbatique
origine : Américaine
pouvoir : /

Raciste ▵ Narcissique ▵ Sportif ▵ Moqueur ▵ Provoquant ▵ Arrogant ▵ Égoïste ▵ Blasé ▵ Irrespectueux ▵ Ambitieux ▵ Bruyant ▵ Violent ▵ Orgueilleux ▵ Insubordonné ▵ Pervers ▵ Insolent ▵  Insupportable ▵ Égocentrique ▵ Fêtard ▵ Bordélique ▵ Tyrannique ▵ Rancunier ▵ Perfide ▵ Tricheur ▵ Méprisant ▵ Sadique ▵ Vaniteux ▵ Avare ▵ Rancunier ▵ Cruel ▵ Créatif


Magnus c'est ce mec plein de principe qui vole aux riches pour donner au pauvre, pas de pluriel, il ne donne qu'à lui, eh, faut bien commencer quelque part. Ce genre de mec avec le cœur sur la main pour peu que ce ne soit pas le sien et qu'il soit couvé par une poitrine généreuse. Ce genre de mec qui n'est pas à une place prêt dans les files d'attente donc autant laisser passer les gens derrière lui. Ce genre de mec qui au temps de l'héroïsme a trouvé son crédo dans une paronymie si bien qu'il n'enfile plus que des socquettes dû à ses chevilles athlétiques, sculptées par sa vantardise. Ouais, c'est ce mec qui regarde droit dans les yeux non pas par honnêteté mais pour y voir son reflet (toujours avec ses lunettes de soleil faudrait pas qu'il s'éblouisse). Ce genre de mec qui propose de la crème anti-uv lorsque quelqu'un passe trop près de lui, se sent super-héros pour ça et puisque que c'en est pas un, exige de l'argent en retour. Ce genre de mec aux jambes d'acier forgées par des années en position d'éternel squat façon sbire de la Team Skull et à force de déféquer sur le monde, faut bien se préparer à s'asseoir sur trône quand on se croit roi.  
Cosmopôtropoli
Magnus aurait pu être ce cosmopolite lambda, cette personne prévenante envers les aliens, oui, il aurait pu mais pas de chance, la vie en a décidé autrement. Et pourtant tout partait pour. Issu d'une famille pluri-culturelle et multi-ethnique il a marqué le détail de ses origines dans son journal intime lorsqu'il était en primaire :

"Cher journal, je crois que papa est un rizzen, c'est normal pour un voyageur né d'avoir fait ses bagages en apprenant la bonne nouvelle, de toute façon je lui en veux pas, trop de pression d'être le père de quelqu'un d'aussi génial que moi !

Cher journal, en fait je pense que maman est une Erog, même un chat aurait perdu toutes ses vies après neuf mois de grossesse, sa cuisine est tout le temps beurk, son palais est en ruine, j'suis obligé de "troquer" le contenu de mes lunchbox avec celui de mes camarades (une pensée pour mon pote Timmy parti trop tôt suite à une intoxication alimentaire).

Cher journal, grand-père est un de ces rares métisse TKEM (il a un pacemaker), je l'ai perdu hier... mais juste cinq minutes dans un Walmart, j'ai le regard humide quand j'y repense, ce fut une expérience traumatisante... Pour papy, le pauvre, être séparé de moi, c'est affreux... J'ai dû le réconforter mais j'suis fier de lui, il a été fort, il tient ça de moi, d'autres n'auraient pas survécu... d'ailleurs j'sais pas comment les gens qui m'connaissent pas font pour vivre...

Cher journal, mamie est une lyme, je l'ai vu prendre des herbes aromatiques, je savais bien que c'était une hippie, en plus elle veut me faire manger des légumes.  

Cher journal, j'ai invité Alison à la maison mais quand elle a vu mon frère Bobby le Krärn sous l'évier, elle a crié, "ah, un cafard !", avant de partir en courant, elle est jolie mais elle est pas très fut-fut."

Et malgré tout ça, Magnus reste étrangement un humain pure souche. Vraiment bizarre. Et surtout, malgré tout ça, il déteste les aliens, il en avait déjà marre qu'on parle toujours d'eux à la télé au lieu de parler de lui cependant ce n'était encore rien comparé à ce qu'il éprouve contre eux depuis ce terrible incident. Il avait alors huit ans et avait placé tous ses espoirs sous son oreiller mais à son réveil... Rien ! Pas de pièce, pas de billet, pas de jouet, rien ! La fée des dents n'était pas passée, saleté de Drizzt, elle n'avait pourtant qu'une chose à faire...

Cosmo-fuck la-polis
Scolarité classique jusqu'à la fin du lycée. Bourse sportive, direction l'université, ah bah non, viré dès le week-end d'intégration pour avoir fait intégrer à sa manière qu'il ne fallait pas essayer de le bizuter (ils ont commencé à comprendre quand des têtes ont intégré le fond des chiottes), c'était tout de même une chouette journée.
Suite à cela, il essaye d'entrer dans la vie active. Il postule pour tout et n'importe quoi, partant du postulat qu'il est le meilleur partout, il tente même de rejoindre les hommes en noir afin de casser de l'alien mais malheureusement tous ses entretiens se soldent par un refus sans équivoque et toujours pour la même raison : "Non, vous ne pouvez pas être le patron".
Il décide finalement de se lancer dans l'auto-entreprenariat en tant que vendeur de lunettes de Magnus (ça ressemble beaucoup à des lunettes de soleil) mais il n'a pas pensé à faire les démarches administratives pour avoir ce statut et la police l'a donc considéré  comme un simple vendeur à la sauvette. Devant un tel traitement et un boycott évident du gouvernement alors qu'il tentait seulement de permettre aux habitants de "pouvoir admirer l'être qui illumine leurs vies", il comprend que cette ville est remplie d'injustices et, plein de détermination, il franchit la porte de la Boom.  
A noter qu'il a réussi à vendre (par la force) assez de lunettes de Lui pour s'acheter un Speed Rider.

Cosmoªpolikouy
Au sein de l'organisation, il se spécialise dans "la récupération de ce qui lui revient de droit" et dans le passage à tabac d'alien. Dans la seconde activité, il n'hésite pas à multiplier les descentes nocturnes ou à rouer de coup des parents à la sortie des écoles, il repousse sans cesse les limites de la décence et y prend un malin plaisir. Il voit ces combats de rue comme un moyen de prouver sa supériorité, et ce, sans pouvoir. Son comportement chaotique lui vaudra des réprimandes de la part de ses supérieurs par rapport à ses dérives et à ses différents avec certains membres venus d'ailleurs.
Il fait parti de cette nouvelle génération confuse qui crée des problèmes au lieu d'en résoudre, qui oublie son message pour se concentrer sur la peur seule...

21 ans. Mangeur de Petit Ecolier (LU). Magicarpe à jamais dans mon coeur. C'est plutôt bien, non ?
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 5:06
sale ninja du Dimanche:

De rien d'exister - Magnus IglRSTp-zaHlgP5znZ9sMHIsPFsgFxwDqiOA3JI4C2k=w322-h182-p-no
(Littéralement ma tête, sur la CB)

D'où tu te dévoiles en me clashant, bro ? /paf
Mais du coup, en sachant que c'est toi derrière ce personnage, je ris d'avance. Ça va être parfait.
oui pardon, d'ordinaire je me permets pas de poster sur les fiches tant que j'ai pas fini la mienne mais là, c'est exceptionnel /krev

Bienvenue again du coup, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas huhu, bon courage pour la suite !
Et je te nose, pour te motiver. /pan
*
DAREDEVIL
Matt Murdock
Crédits : 0
Matt Murdock

Mar 26 Juin - 15:03
"Magnus c'est ce mec plein de principe qui vole aux riches pour donner au pauvre, pas de pluriel, il ne donne qu'à lui, eh, faut bien commencer quelque part."

Je suis déjà mort de rire.
J'ai hâte de voir le reste de la fiche de ce perso original, ça promet :lol:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 18:38
TOI ? ICI ? MAIS COMMENT ?!

Bon en vrai, j'attends de voir ce que ça va donner. Toi-même tu sais que je veux déjà un lien
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 19:11
Ton début de fiche me tue déjà. Le personnage a l'air insupportable mais j'adore comment tu le décris. (et Agon, quoi. la classe.)

J'ai hâte de voir la suite, maintenant. Mais je suppose qu'il vaut mieux pas que je sois trop pressée ?
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 19:56
OMG. C'EST BUBULLE.

Qui a eu l'idée de le ramener, que je lui casse la gueule ?

Je te nose la bienvenue, espèce de squatteur. Ton personnage a l'air complètement barré (comme d'habitude) et je sens que je vais le détester et l'adorer à la fois (comme d'habitude). Bon courage pour la suite !
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 1:58
Entre Sonny qui veut me péter le nez et Abi qui veut se battre aussi, on se sent aimé. :blush:

Fly, tkt on fera des photos ensemble 8)

Matt, comme le souligne Callisto, ça promet surtout de prendre du temps... /paf

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 3 Juil - 13:14

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Tous ces jeux de mots avec Cosmopolis, tu m'as fini. Magnus est complètement génial, il essaye de vivre, c'est maladroit, mais hey, il essaye. J'adore, je valide hehe.

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

De rien d'exister - Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fake it if you don't belong [Magnus & Joy]
» Magnus - Cinq balles le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: