ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

baby you don't mind -

*
Invité
avatar
Invité

Lun 23 Juil - 2:53

Olysseus « Oly » Rogers

Mais je veux chercher dans les coins
ton âme tiède sans toi, qui ne te comprend pas,
avec la douleur d’Apollon immobile

alias : savior (ou « mercurochrome le pansement des héros »), mais les intimes l'appellent surtout grosse nouille.
âge : vingt-trois ans.
race : métis, sa mère est lyme.
statut financier : classe moyenne.
groupe : eurêka.
occupation :  agent de communication au planétarium, étudiant en biologie, et héros à temps partiel.
origine : le côté paternel de sa famille est américain, avec quelques origines chinoises. pour le côté maternel, il va falloir prendre votre carte de la galaxie.
pouvoir : il peut refermer les plaies ouvertes, garanti sans cicatrices. il ne peut rien pour les fractures et autres blessures internes. soit dit en passant, il peut aussi ouvrir la peau ; mais il ne veut pas le faire.
une bonne pomme bien placide ▵ une bonne pomme d'1m96 cela dit, à l'air peu aimable ▵ mais il ne faut pas s'y fier, c'est un ange ▵ trop, d'ailleurs, il se laisse bien facilement faire ▵ bien facilement marcher sur les pieds ▵ et bien facilement insulter ▵ parfois il hochera de la tête et exprimera sa désapprobation ▵ mais de façon générale, il préfère ne pas intervenir ▵ il fait une entorse à cette règle pour Eurêka, cependant, car c'est important d'aider les gens dans le besoin ▵ mais vraiment, il préfère ne pas être dérangé ▵ il vit assez simplement ▵ son téléphone fait dring dring ▵ son réveil fait bip bip ▵ il pleure au cinéma et n'a jamais écrasé de moustique ▵ il a un véritable petit jardin chez lui ▵ et trois chats ▵ et un grand aquarium ▵ c'est sa seule passion semble-t-il ▵ il serait invisible s'il ne dépassait pas de la foule.
Honnêtement, il n'y a pas grand chose à raconter -
Ils étaient quatre enfants issus d'un mariage à moitié stellaire, et voilà tout.
Son père est un homme rondelet aux verres épais et au sourire facile, petit, minuscule même, à l'échelle de ses quatre petits géants, et d'une femme toujours plus proche des étoiles.
Son prénom, quoiqu'un peu ridicule selon les avis extérieurs, a été choisi soigneusement, en hommage déformé à un rêve - Ulysse qui a traversé la mer ! Olysseus était premier né et fort attendu, mais personne n'a vraiment eu la patience de jamais utiliser ce prénom en entier.
Alors Oly était un enfant titanesque à la mine fermée, qui trouvait le contact des autres difficiles. Puisque les petits plus humains étaient effrayés de sa gigantesque compagnie : il a appris à jouer plutôt avec les chiens des voisins, et avec les fleurs du jardin. Bien sûr, il est question de tempérament, car ni ses frères ni sa soeur n'ont ensuite eu la patience de se taire à sa façon.
Honnêtement, honnêtement, il n'y a pas grand chose à raconter --
Son père a toujours tenu un petit café cosmopolite, et sa mère a toujours été affairée à soigner les animaux du quartier. Ses frères et soeur se sont toujours accroché à son dos pour être portés au lit. Les choses ont toujours été doucement chez les Rogers.
Donc, à qui s'aventure à poser la question, Oly hoche de la tête et répond de son ton monocorde : honnêtement, il n'y a pas grand chose à raconter. Il ne sait pas vraiment à quels instants particuliers de l'enfance il faut se raccrocher.

Pourtant, c'est un mensonge poli, car il a fallu abonder de paroles à la visite des agents du M.I.B. venus poser des questions sur la disparition de sa mère. Il y avait à peine quelques jours que les Rogers s'étaient réveillés orphelins de l'univers.
Son père était venu réveiller Oly avant les autres sous un soleil printanier, et il lui avait dit : ta mère est partie. Ca l'a beaucoup embarrassé naturellement, car il n'est pas dans la nature de monsieur Rogers de poser ce genre de poids sur les épaules de son aîné (lui sait bien qu'elles ne peuvent pas tout porter), mais il se trouve que la seule personne vers qui il pouvait se tourner avait soudain disparu.
Oly ne sait pas où elle est allée.
Personne ne sait où elle est allée.
C'est-à-dire que ces messieurs-dames du M.I.B. au terme de leur enquête stérile ont parlé de 426, et ont en cela jeté des regards bien peinés à quatre rejetons déshonorés par procuration dans l'absence suspecte de leur mère, et dans le sillage obscur de ses récentes fréquentations. Tout à coup, être un Rogers devenait une terrible erreur de l'histoire.
Mais malgré tout : ils en restaient, justement, des Rogers. Des Rogers par le sang et par le patronyme, et surtout par leur réputée bonté d'âme. Il n'en restait plus que cinq, mais qui ont tacitement décidé que cinq serait amplement suffisant, et qu'ils ne doivent leur stature qu'aux étoiles ! Que les Rogers sont une constellation aveugle qui n'a jamais connu ni mère ni épouse. Et donc aux questions, Oly fait taire la clameur du doute et répond : honnêtement, il n'y a pas grand chose à raconter.
Bien le bonjour ! (enfin bonsoir car il est 2h50 haha) Je croise votre forum depuis le jour même de son ouverture, et après beaucoup d’hésitation, me voilà. J’aime les memes et dire des choses encourageantes, et c’est à peu près tout ce qu’il y a à savoir à mon sujet, je crois.
Je me tape toujours de grosses barres sur ça https://youtu.be/YTYZ8FZ4Pi8 et sans vous mentir je suis en train d’écouter Running In The 90s
J’essaie de me remettre doucement à rp, alors j’espère qu’Oly vous plaira !!
*
Invité
avatar
Invité

Lun 23 Juil - 3:21
BIENVENUE.
Alors moi je l'aime déjà ce petit Oly (petit, petit... tout est question de point de vue). Très hâte d'en voir la finalité et d'apprendre à vous connaitre, toi et ton perso ! :h2:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 23 Juil - 12:54
:heybb:

Bienvenue Olysseus !
Déjà... J'approuve totalement le prénom et ton avatar. Il a l'air tout doux pour un titan, je viendrai t'embêter une fois que tu seras validé ! ... Je vais dire la même chose qu'Elie mais je l'aime déjà ton personnage ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire son histoire !
*
Invité
avatar
Invité

Lun 23 Juil - 19:33
Ahhh j'avais vu que vous étiez des anges avant de m'inscrire, mais j'en ai maintenant la confirmation. Merci beaucoup beaucoup en tous les cas, j'ai hâte de finir !! Et de parler liens avec vous :eyebrows:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 23 Juil - 21:27
Trop de douceur et de mignonitude dans ce perso ! Je fond **

Bon courage pour ta fiche ! Et moi aussi je veux un lien :heybb:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 24 Juil - 17:56
" son téléphone fait dring dring ▵ son réveil fait bip bip "

je suis tombée amoureuse.
sérieux.
courage et bienvenue !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 24 Juil - 23:00
Vous êtes vraiment adorables mon dieu :hug2:
Je suis vraiment très nul pour les histoires je suis dsl, mais du coup, la fiche est terminée. J'espère que c'est suffisamment clair haha et que ça vous plaira !!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 26 Juil - 11:04

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Tellement touchant ce Oly, on peut l'adopter ? Mdr il va tellement avoir de taff avec les bras casssés de Eurêka qui vont hurler "I NEED HEALING" in the distance. ET QU'EST-IL DEVENU A SA MAMAN OHLALA c'est trop triste, j'étais vraiment dedans, tu as une jolie façon d'écrire j'ai kiffé :cry:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Invité
avatar
Invité

Ven 27 Juil - 16:16
Oh la la merci beaucoup, ce message me remplit de douceur :cry: Adoptez Oly svp il en a besoin
*
Contenu sponsorisé

baby you don't mind -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save my mind •• Drake
» like a star i shine in the darkness and your mind - fly
» sue me (baby)
» whatever sells (baby)
» apple candy & cry baby / zep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: