ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

like a star i shine in the darkness and your mind - fly

*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 22:35

Fly

je rêve pour oublier je ris pour ne pas pleurer

alias : aucun mais certains de ses amis l'appellent Bug ou Mantis
âge : 48 ans. C'est encore un bébé pour sa race.
race : Lyme
statut financier : Si seulement. Fly pourrait être plus riche qu'il n'y parait s'il ne claquait toute sa paie en vêtements bien trop chers et babioles en tout genre. De fait, il vit dans un trou à rat remplis de fourrure
groupe : citizen pour l'instant. A voir avec l'évolution inrp s'il se retrouve dans un autre groupe.
occupation : mannequin et serveur à ses heures perdues
origine : //
pouvoir : Comme chaque individu de sa race, Fly peut soigner les êtres, parler aux animaux et raviver les plantes. Mais rarement, il utilise ses pouvoirs, de part son histoire.

nonchalant ▵ narcissique ▵ fainéant ▵ souriant ▵ dépendant ▵ ambitieux ▵ débrouillard ▵ paranoïac ▵ observateur ▵ drôle ▵ minutieux ▵ gourmand ▵ puéril ▵ confiant ▵ pointilleux ▵ rancunier ▵ sensible ▵ dépensier ▵ méfiant ▵ achluophobe


aime se dire qu'il est au-dessus des autres (du haut de son mètre quatre-vingt-seize) ▵ fume beaucoup trop ▵ ne peut dormir sans son lapin en peluche bleu ▵ adore porter de la fourrure véritable ▵ se tient éloigné des forêts ▵ passe beaucoup de temps sous la douche ▵ bouge bien trop les main quand il parle ▵ a tendance à "stare" les gens qu'il n'aime pas ▵ mais il n'aime pas grand monde en réalité ▵ s'achète beaucoup trop de lotions pour les cheveux ▵ a une addiction à l'huile d'olive ▵ ne supporte pas les menteurs ▵ passe ses nuits à discuter sur les tchats ▵ dort peu du coup ▵ n'aime pas trop l'été et les fortes chaleurs ▵ écoute de la house à fond ▵ collectionne les vernis à ongles ▵ hésite à adopter les rats qui squattent chez la voisine ▵ se donne un genre ▵ met parfois des talons aiguilles ▵ adore les motifs panthères ▵ a un problème avec les roux


ME & YOU

It’s just me and you
Now we’re taking in the view
We can spend the rest of our days way up here just me and you


Maman disait que c'était une belle planète. Que ça serait bien. Maman disait que la vie y serait mieux que dans l'espace. Qu'on avait de la chance. Maman disait que ça ira et ça a été, pendant un temps. Ce fut bien. Pendant un temps.


Mirage. La Terre. C'était une illusion. Une promesse de futur heureux et tranquille. Loin des trous noirs. Loin des comètes. Loin des dangers des peuples d'autres planètes. La Terre. Et sa nature foisonnante. Ce fut une belle vie. Pendant un temps. Petit garçon accroché à sa génitrice, il observa le monde, les fleurs, les animaux, les arbres géants. Dans une forêt du Canada. Là-bas, tout là-bas, où il fait froid mais où on se sentait bien. Il parlait aux lapins et aux merles, discutaient avec les sapins et les hiboux. C'était bien, avec maman et les autres. Mais tout le monde n'était pas bien. Leur arrivée ne plaisant pas à tout le monde. Alors, des gamins, plus haut que lui, plus méchant que lui, de cette race d'être vivant qui habitaient sur cette planète, vinrent tout massacre. Tout. Et tout le monde. Flammes. Enfer. La forêt brûla. Et tout le monde avec.

Sauf lui. Caché dans un trou de souris.


LOCATION UNKNOWN


Travelling places I ain’t seen you in ages
But I hope you come back to me
My mind’s running wild with you faraway
I still think of you a hundred times a day


Maman n'avait pas menti. Ça avait été une belle vie. Mais ça s'est vite fini. Ici, les gens ne sont pas tous très gentils. Ni accueillants. Ce qui est différent ne leur plait pas toujours. Maman, tu sais, c'est pas grave si tu es parti... mais tu me manques beaucoup.


Pas de justice pour les aliens. Personne n'en eut rien à faire d'un massacre de lymes dans une forêt austère. Personne. Pendant des années. Le petit garçon grandit, la peur et la rage au ventre. Se venger. Leur faire payer. Avant de rencontrer un vieux monsieur bougon, alors qu'il fouillait sa poubelle pour trouver à manger. Pas gentil le monsieur. Mais pas méchant non plus. Il l'apprivoisa, sans qu'il ne comprenne pourquoi. L'enfant alien resta longtemps dans les alentours de son jardin, méfiant, avant de finir par vivre dans la maison en bois du bucheron. Bougon et ronchon le bucheron. Mais pas méchant, ni méprisant. Encore moins répugnant. Il se comporta avec lui comme un père adoptif, lui rendit son sourire, l'aida dans son combat qu'un jour l'enfant abandonna. Car l'homme lui dit un jour : "Les hommes sont cruels mais surtout stupides. On ne peut rien y faire. C'est comme ça. Et toutes les créatures sont comme ça. Ici comme à l'autre bout de la galaxie." L'enfant fit son deuil, bien malgré lui, s'accrochant à ce lapin en peluche que le bucheron lui avait offert pour son soit-disant anniversaire. Mais un jour, il disparut. Et le garçon, un peu perdu, resta là sans trop comprendre.


SOMETIMES

Sometimes I’m scared of loving
I don’t know just what you’re worth
But that don’t mean I can’t learn
Cause I can


Maman m'a toujours dit de faire le bien. D'être serviable. Et gentil. Mais parfois, je suis juste autrement. Méchant. Pas gentil. Excuses-moi maman, c'est les autres qui sont méchants. Je dois être comme ça, si je ne veux pas me faire manger tout cru.


Un accident de voiture. Plus de vieux monsieur. Les autorités ne voulurent pas lui céder la maison et le garçon n'en voulut pas. Alors, il s'en alla. Quitta le Canada. S'aventura plus loin, plus bas. Fit des petits boulots. Rencontra des gens biens. Comme cette fille aux cheveux verts qui fut sympa avec lui. Qui lui apprit à se défendre. Si bien physiquement, qu'émotionnellement. L'adolescent devient plus fort, plus confiant, plus amusant. Quand il découvrit qu'elle mangeait des gens. Mensonge. Il s'en alla. Partir plus bas. Vit du pays. S'amusa. Puis arriva à Cosmopolis. Et s'y installa sous les toits. Avec son lapin en peluche. Il continua les petits boulots, prit plus confiance en lui, ne s'occupa pas plus des autres membres de sa race, ne discuta plus trop avec les fleurs et les arbres. Il en faisait des cauchemars. Parfois. Souvent. De l'incendie. Des cris. Des larmes. Alors, il naviguait ailleurs, sur une mer de pixel. Pour oublier. Pour ne pas se rappeler. Pour être un autre. Et très vite, il devient un autre. Fly. Car c'était beau comme mot. Il en fit son nom. Enterra le précédent. Oublia son passé.

Mais en vrai, on n'oublie jamais vraiment.


JUST DANCE

I could not care what anyone thinks
Definitely not after those drinks
I have found my weakness in the shape of you
There's a kind of sweetness oozing out of you


Maman, aujourd'hui, je suis grand. Je ne suis pas vraiment quelqu'un bien, mais je ne suis pas méchant. Et puis je suis bien et je suis heureux. J'ai toujours Peluche que m'a donné le vieux monsieur. Je m'en sors. T'en fais pas, ça va.


Fly est un paradoxe. Un ado qui n'a pas vraiment grandi. Qui utilise bien trop souvent sa carte bleue alors que sa proprio ne cesse de le harceler. Qui se dispute avec la voisine du premier qui voudrait bien lui donner des coups de balai. Qui fait shooting sur shooting pour mieux contempler les photos de lui après. Qui parfois sans la frite molle ou le sucre glace, le tout enrobé dans des effluves de tabac froid. Mais Fly, c'est surtout un grand bonhomme qui a oublié de faire tomber le masque et qui ne sait pas comment vivre sans. De peur de s'accrocher trop vite.
Yaho ! On me surnomme Etsu et j'ai découvert ce forum trop beau en scrollant sur un top site. Que dire sur moi... euh... bah j'ai 25 ans (bientôt 26), j'adore écrire, je suis une fan des EXO, j'aime me prélasser dans mon lit à rien faire et ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé le rp. Sinon, je vous conseille d'écouter les chansons de HONNE quis sont grave cool et de mater Black Panther et le Chateau Ambulant ! Voila ! WAKANDA FOREVER !!
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Ven 15 Juin - 22:40
LOTOR
AAAAAAAAAAA
JE T'AIME DÉJÀ TOI.

LOVU ET BIENVENUE ET COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 16 Juin - 11:39
Fly est à la fois tellement sassy et tellement touchant j'étais pas prêt :cry:
C'est trop triste pour sa mom mais ça fait du bien de lire qu'il a fini par s'en sortir et se forger une sacrée personnalité sfnjskdfkj :h2:

Bienvenue parmi nous aaaah je suis bcp trop fan de ton personnage SACHE LE et j'approuve totalement Honne j'écoute en boucle Day 1 depuis des semaines oops
(si tu as fini ta fiche n'oublie pas de la signaler dans le sujet adéquat) !
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 13:03
fly a écrit:
Fly pourrait être plus riche qu'il n'y parait s'il ne claquait toute sa paie en vêtements bien trop chers et babioles en tout genre

ça c'est la base 8) 8) 8)
j'aime ce MODEL tout en couleur :h: :h: bienvenue ici chaton !
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 18:05
Merci pour vos messages, vous êtes trop cute :h2:
Peter, en effet j'ai fini ma fiche mais je voulais la relire et voir si j'ajoutais des trucs ou non mais je vais bientôt la signaler 8)
Arsène, je t'aime aussi ;)
Et Barbara, je t'attends pour m'accompagner faire du shopping haha !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 16 Juin - 20:17

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Eeet tout est bon par ici aussi ! En espérant que tu t'amuses parmi nous :love:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

like a star i shine in the darkness and your mind - fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [!] Following the light, finding the darkness. ft Jamie
» baby you don't mind -
» Save my mind •• Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: