ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La banalité et la fadeur incarnées en une fiche

*
Invité
avatar
Invité

Mer 1 Aoû - 20:41

Ysandre Fox

 

alias : Aucun nom pour le moment
âge : 26 ans
race : Humain
statut financier : Stable avec un salaire moyen
groupe : Citizen (actuellement)
occupation : Gardien de musée
origine : ...
pouvoir : Aucun

Calme ▵ Impassible ▵ Optimiste ▵ Curieux ▵ N'accorde pas facilement sa confiance▵ Désireux d'un changement des mœurs▵ Ambitieux ▵ Sang Froid jusqu'à une certaine mesure ▵  ▵ Fourbe ▵ Réfléchi ▵ Méthodique ▵ Un S sur les bords ▵ Passionné d'histoire naturelle ▵ Orateur ▵ Intelligent ▵ A tendance à déblatérer ses connaissances ▵ Se renseigne sur l'évolution des espèces ▵ Traite tous les êtres à égal ▵ solitaire ▵ Observateur


La nuit, il garde les salles d’histoire naturelle du musée dans lequel il travaille. Ses horaires nocturnes lui laissent les après-midi libres et il lui arrive donc souvent de sortir en ville. Mais il passe la majeur partie de son temps à la bibliothèque. Pas très fêtard, il serait difficile de le trouver dans une boîte de nuit.

Il apprécie les humains comme les aliens ou les robots, et peut donc potentiellement avoir un lien positif et négatif avec tout le monde.

Il a pour objectif fou de s’infiltrer dans l’unité 426 alors qu’il est humain. Mais son bras bionique lui fait ressembler à un Tekm tout ce qu’il y a de plus ordinaire !
Les liens recherchés sont aussi vastes et variés que les connaissances biologiques d’Ysandre. Il est ouvert à tout type de relation, amis, ennemis, je t’aime-moi non plus, etc.

Quoiqu’un ami alien ou métisse qu’il puisse analyser ne soit pas de refus, au risque d’être tripoté. Mais c’est pour la science. Cela lui rappellerait son ami du passé,  il aurait donc tendance à veiller tout particulièrement à son bien-être.

Sinon, en accord avec son ambition de dérangé irrationnel, un lien avec un membre de 426 ne serait pas de refus non plus ?

Mais après voilà, si vous voulez un lien de masseur professionnel à coup de spaghettis, je crache pas sur la proposition ! Tant que ça reste cohérent !  Cela peut être aussi bien un lien étroit à travailler, un statut de connaissance, et encore, tous les degrés sont envisageables !

NB : Je ne sais pas encore quelle sera la fréquence de mes réponses ni leur qualité mais bon je vais faire de mon mieux et, je n’ai rien contre la maltraitance et la mort d’Ysandre, faudrait juste qu’il vive plus d’une journée le pauvre.
Pseudo :

Pseudo :

Pseudo :

Pseudo :
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 7 Aoû - 0:46
Salut ! 

Je viens à la recherche de liens ! 
Alors voilà j'ai pensé à un petit lien tout simple : en gros Jamie est avant tout (en fait c'est plus de l'arrière plan dans son histoire, mais dans sa vie c'est quand même important) un étudiant en sociologie un peu en galère, donc il passe pas mal de temps à la bibliothèque. 
Donc il verrait pas mal Ysandre, et ils auraient pu commencer à discuter (parce que Jamie est pas un étudiant studieux et qu'il peut pas rester en place) et ils auraient fini par parler de biologie. 
(Jamie s'y interesserait vachement parce que il aime manger des gens et les tuer. Mais ça Ysandre le saurait pas, il pense juste parler à un jeune interessé par le sujet)

Voili voilou, si tu as d'autres idées mieux / plus interessantes hésite pas !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 7 Aoû - 19:37
Heeeey !
Chose promise, chose due, me voici avec l'idée de lien que j'ai brièvement mentionné sur la cb (il y a plusieurs jours de cela, je sais, navré de l'attente...) !

Tout d'abord, laisse-moi (une fois de plus ? je ne suis pas sûr) complimenter ton personnage qui me plait énormément. Sans parler de l'avatar parfait. Que je vienne n'était qu'une question de temps, really.

Donc, pour en venir au vif du sujet .... Ysandre souhaite rejoindre 426, pire folie de sa vie, et il y a juste à voir comment pourquoi etc Eliezer & lui se connaîtraient, mais ... Je pense que, déjà, Eliezer pourrait connaître l'ami d'Ysandre, tout dépend combien de temps exactement il a rejoint, et de là il saurait pour Ysandre, et essaierait de le dissuader dans cette folle entreprise.

Il ne souhaite à personne de rejoindre une telle organisation, et Ysandre n'y aurait absolument pas sa place, il se ferait ... manger, en deux secondes. Eliezer, dans sa grande bonté (juré, ce n'est pas ironique), ferait tout pour l'empêcher de faire une bêtise pareille.

Voilà, c'est la petite base que j'ai, j'attends de voir ce que tu en penses, si tu aimes on pourra en discuter plus en profondeur !

Des bisous ~
*
Invité
avatar
Invité

Mer 8 Aoû - 17:03
OOooh que d'idées attrayantes !
Je fais dans l'ordre^^'

Jamie Sullivan:
Bonsoir !!
Alors, ça colle bien et ça ferait un lien plutôt sympathique en effet ! Les premiers échanges, et les longs pavés de connaissances (qui pourraient donc même aider Jamie à développer ses techniques de chasse basées sur celles de prédateurs)...puis j'imagine bien comment cela pourrait évoluer si jamais, un jour, par mégarde, Ysandre découvre les activités extra-scolaires passionnantes de Jamie ! Mais je ne sais pas par quel moyen ni dans quelles circonstances. En tout cas c'est très intéressant et ça me motive ! En espérant que dans la finalité, Jamie n'en fasse pas son repas...

Eliezer:
Helloooo ! Encore mille merci pour cette avalanche de compliments !
Je comprend mieux l'idée et c'est plutôt très intéressant !! Ce lien m'attire beaucoup ! C'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen qu'ils se connaissent... et pour son ami, je pense qu'Eliezer peut le connaitre ? Il est membre depuis six ans de la 426. Le fait qu'Eliezer veuille dissuader Ysandre serait amusant à développer (Bien qu'il risque d'y perdre des cheveux puisqu'Ysandre s'avère borné à ce sujet) et un attachement pourrait surement se créer ! (Qu'il parvienne à le raisonner ou non d'ailleurs)
Et donc ces idées me plaisent beaucoup !
Bisous~
*
Contenu sponsorisé

La banalité et la fadeur incarnées en une fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche et boutons
» signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: