ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

des éclats des débris de terreur, tiens, je t'en ai fait un bouquet

*
Invité
avatar
Invité

Dim 5 Aoû - 0:13

Nicéphore Krauss

y'a personne sur terre le jour de ton enterrement

alias : Sulfure pour la signature
âge : 23 ans
race : Drizzt
statut financier : très riche
groupe : 426
occupation : terroriste à temps (quasiment) plein sry
origine : .
pouvoir : peut modifier sa taille / peut voler / rétracter ses ailes / (je sais pas s'il fallait mettre, alors j'ai juste rajouté ce que j'ai lu dans l'annexe)
révolution interruption corruption déraison marchons main dans la mains vers une résolution
a feu et a sang
a feu et a sang

Des sourires doux comme les croquemorts.
Des rires à tire d'ailes qui flambent la gazoline dès que tu détournes le regard.
Tout ce que vous direz sera retourné contre vous (donc taisez-vous)

Cocktail Molotov dans les veines il est dans toutes les batailles et d'aucun combat.
Si ce n'est de celui taper fort et bas même les hommes à terre. (même les parterres)

Main en poing à tenir le même pavé ;)
que ceux qui rêve d'un demain tout en beauté (et lui qui ne soupire qu'après le chaos de l'instant présent.)
C'est le président d'un Opéra en cendre.

Au billot la culture
Au billot le futur
Au billot votre amour.

Lui il ne veut que vous montrer qu'ici bas ils ne sont tous (vous lui eux) que
Les animaux de la ferme.
(donc fermez-là)

Il guillotinera jusqu'à ce qu'on le guillotine.
Et en attendant, pourquoi pas manger de la barbe-à-papa en décomptant
4 3 2 1
Le temps jusqu'à l'explosion.

irresponsable ▵ amoureux du béton armé ▵ a le sourire cruel ou amer, parfois satisfait ▵ fils à (personne) ▵ ignorant (culture succincte)▵ illettré en anglais (mais sait lire et écrire à minima le français)▵ hait les enfants, surtout les petits d'humains ▵ cru et incisif ▵ loyal à ses convections, pas à ceux qui les portent ▵ minutieux ▵ prudent dans ses entreprises▵ très hautain, se prend au sérieux à un niveau insoupçonné ▵ ne connait pas l'auto-dérision, mais connait mal l'humour tout court▵ soit vous êtes avec lui, ou contre lui, l'entre-deux n'existe pas ▵ ok il a pas vraiment de qualité mais de toute façon il est pas très commode ▵ sait jouer un rôle lorsqu'il le faut ▵ mais en général s'il ne vous aime pas, vous le saurez ▵ discret en société diurne ▵ fêtard agressif en société nocturne ▵ se fait constamment passer pour un humain à "l’extérieur" ▵ aime son masque et aime tromper, il se croit ainsi supérieur ▵ ne préfère pas pour autant les Aliens, pur ou non ▵ soigné ▵ ne croit pas en la rédemption ▵ ne croit pas à grand chose de toute façon ▵ les règles sont faites pour être contournées ▵ mais respire dans les muettes siennes ▵ a un goût prononcé pour le feu et les explosifs ▵ dépensier, mais c'est pas grave il a la carte doré de ses humains ▵ excentrique dans ses désirs mais très sobre dans son style vestimentaire ▵ prêt à mourir pour sa cause, qui n'est que les cendres de toutes les autres ▵ servile sous 426 puisqu'il s'agit de la seule organisation pouvant lui fournir le back-up nécessaire pour ses aventures ▵ il apprécie se donner un genre peu commode et inaccessible ▵ c'est juste un homme-enfant en manque d'attention ▵ colérique ▵ colérique ▵ est-ce que j'ai déjà dit colérique ? ▵ il se prend pour un empereur mystérieux du chaos, Darth Vador c'est un peu son héros.  ▵ attention enfant edgy ▵ mais je pense que j'ai assez enfoncé le clou et que vous avez bien comprit :) ▵



Poucette s'est énervée qu'on la prenne pour un pétrifié poupin
elle a tapé du pieds mais à leur échelle ce n'était que douceur et effacement.
et puis Poucette a trouver un meilleur moyens de taper du poing


non Poucette ne se fatigue plus a parlementer.
on lui a dit un jour qu'elle était si fragile, qu'entre deux mains, on pourrait écraser son petit corps.
ah oui ?
et vous, vous vous pensez au dessus de la tapette à mouche, mais ce n'est pas compliqué,
c'est même très facile :
d'en bâtir une volcanique pour vous écrabouiller dessous.

Poucette s'est éprise de l'image de Poucet,
c'est vrai,
c'est rassurant d'émietter les gens pour s'y retrouver dans la forêt d'acier.
feu
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Dim 5 Aoû - 0:14
nul
*
Invité
avatar
Invité

Dim 5 Aoû - 0:26
bienvenue bg :heybb:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 5 Aoû - 1:40
:hug2:

Bienvenue parmi nous l'amidou !
UN DRIZZT ! Bien qu'il appartient aux méchants (mais badass) 426... Il est beaucoup trop mignon! J'ai envie de lui faire un câlin !!!  ...mais pas trop quand même pour ne pas qu'il ne me coupe une oreille. (on ne sait jamais avec les drizzt. encore moins avec le groupe 426.)
((Par contre... J'ai un peu peur de ce papillon qui trône sur ton icône... SOS.))
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Dim 5 Aoû - 12:29
BIENVENUU. :queen:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Dim 5 Aoû - 18:09
" il se prend pour un empereur mystérieux du chaos, Darth Vador c'est un peu son héros."
rien que pour ça && le fait qu'il soit marié au béton...
c'est l'amour.
jpp de Nicé ((& ce pseudo :perf: ))
bienvenue encore une fois parmi nous !!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 5 Aoû - 23:56

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Y a eu un recrutement de psycho chez 426 et on m'a pas prévenu ??? Omg alors Nicéphore est.... SPECIAL. Aussi mignon qu'une poupée possédée. Ouioui. En plus avec ta plume j'espère que tu vas nous faire froid dans le dos dans tes futurs RP hehe. Bienvenue à toi encore une fois :hug:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

des éclats des débris de terreur, tiens, je t'en ai fait un bouquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [!] Did you unearth my uncle with a bouquet of flowers xx ft. Styx, Lazar & un cadavre (ou presque)
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. ␥ babs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: