ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Sam 29 Déc - 16:52
Hey blblbl ; désolée de prévenir aussi tard, j'étais pas là cette semaine car j'étais chez Soledad (oui je préviens de mes absences quand je suis revenue mdr un vrai génie) - mais je voulais surtout prévenir que si je ne rp pas trop alors (alors que je suis enfin en vacs) c'est surtout parce que moralement et mentalement je ne suis pas trop en capacité de le faire en ce moment, donc voilà, je voulais surtout m'excuser auprès de tout le monde pour mon retard en rp. Cœur sur vous <3
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Mer 9 Jan - 16:25
ET JE SUIS DE RETOUR
dsl à ceux.celles à qui je dois des réps, je m'y mets dès que possible hhhHH jvm
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Lun 14 Jan - 23:09
slt, je poste tt le temps ici ça craint, bref tt ça pour dire que : j'ai un irl de merde et une motivation proche du zéro absolu donc rp risque d'être compliqué pendant quelques temps, je suis vrm dsl en plus ça tombe hyper mal........ enfin voilà si vous attendez une réponse depuis trois siècles ce sera pas mtn mdr, pardon :(
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Mar 15 Jan - 8:34
on t'aime
<3
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 15 Jan - 19:24
Coucou les amidous! Je suis de retour en France! Je ne sais pas si je peux vraiment reprendre le RP lorsque je poste ce message mais c'est avec un grand espoir que je clique sur envoyer, voilivoilou des bisous !
<3
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Ven 18 Jan - 20:25
Well, j'ai le bac blanc qui approche, et je dois me concentrer un peu sur mes études rly.
Grosse absence du coup, deux semaines minimum.

A très bientôt ! :deance:
*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Lun 21 Jan - 13:07
bah en fait, ma vie est triste et j'ai plus le time pour ce forum, du coup je vais partir :'(
Je me sens con de faire ça maintenant que le recensement est fini etc mais ça sera plus simple pour moi si je pars.
je vous fais plein de poutous et je vous souhaite une bonne continuation

et comme je suis prévoyante, voici les sujets à archiver:
https://code-cosmo.forumactif.com/t593-lovely-advice-ft-lex
https://code-cosmo.forumactif.com/t589-she-s-a-whole-lot-of-glam-sweat-sugar-sex-spice
https://code-cosmo.forumactif.com/t586-don-t-try-to-change-me-in-any-way
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Lun 21 Jan - 21:07
diuhfjkxf

bon courage à toi aussi, j'espère que ta vie va s'arranger :(((
*
Contenu sponsorisé

les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: