ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre •• Arsène & Xander

*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Sam 1 Sep - 19:30

Héritiers impatients conduisez vos ascendants à la chambre des tonnerres.
Les joues des fées se brûlent aux feux de joies.

orage, ô désespoir

L'été et la journée touchent à leur fin. Pas un chat au QG, étrange sensation que de se retrouver seul au monde dans ce lieu de spectacle. Le théâtre est comme sa deuxième maison, Arsène a le premier rôle de cet étrange drame qu'est la révolution. Personne ne joue plus ici, les tirades ont été essoufflées par la débauche il y a si longtemps de cela. Fermez donc les rideaux, c'est le glas de la mort qui résonne en ces lieux.

Clic, c'est un boulon qui saute, clac c'est une vis qui roule sur la table. Des outils éparpillés, de la ferraille, des fils électriques, des substances chimiques. Aujourd'hui son atelier se situe dans une loge désaffectée depuis des années. Qui sait combien de comédiens, danseurs, d'illustres personnages ont foulé ces lieux avant lui ? Triste comédie que celle qui se trame à présent par ici.

Le temps s'arrête dans le silence, l'homme seul est efficace, mais fatigué. Comme toujours. Arrivé à la moitié de son travail, il décide de prendre une pause. C'est l'heure de fumer. Il regagne le devant de la scène, et s'assoit sur le bord du plancher grinçant. Encore une pièce qui ne verra pas le jour, monologue muet à l'odeur de goudron.

Il fait plus sombre que d'ordinaire (le temps se couvre ?) et le QG ressemble à un décor de film d'épouvante. Quels fantômes vont donc venir lui tenir compagnie aujourd'hui ? Arsène n'aime pas la solitude, pourquoi diable est-il ici ? Sa mémoire ne contient pas la tirade qui répondrait à cette question. Calme, il s'étend sur le plancher de la scène, les jambes toujours dans le vide. Le plafond qui couve leurs réunions est si beau.
@"Xander Nieves"
euh désolé je me suis emporté j'adore le théâtre
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Dim 2 Sep - 17:48
Il y a dans Cosmopolis des destinations plus charmantes (et moins risquées) que les rues du 12, c’est un fait. Toutefois, même dans ce lieu de misère, on peut voir de belles choses. Il suffit de savoir où regarder.

Le théâtre abandonné qui vous sert de base est, pour toi, Xander, l’un de ces endroits qui recèlent des trésors insoupçonnés ; non car tu trouves du charme dans son architecture vieillotte et à demi en ruines, mais parce que les scènes qui s’y déroulent te fascinent. Et y jouer un rôle, si minime soit-il, suffit à te réjouir.

Aujourd’hui, pourtant, quand tes déambulations t’amènent à ta destination favorite, tu es surpris de l’absence d’agitation. Il est rare que le calme règne là où quelques uns d’entre vous sont réunis. Tous les membres de la BOOM ne sont pas dotés de ton don pour la discrétion, loin de là. Mais ce soir, ils sont aux abonnés absents. Ton regard erre, hésitant, en ces lieux déserts. On dirait bien que tu es seul.

Ou presque.

Ton cœur rate un battement lorsque tu reconnais l’homme qui fume en silence, allongé sur les planches qui supportaient autrefois les prestations des comédiens. Tu as du mal à croire à ta chance, et tes lèvres s’étirent en un sourire irrépressible.

Tes pas sont légers, silencieux alors que tu fais le tour par les coulisses ; et bientôt, au lieu du plafond qu’il contemplait quelques instants plus tôt, c’est ton visage qui vient envahir le champ de vision du boss.

— M’sieur Arsène ! t’exclames-tu d’un ton joyeux. Vous faites quoi ? Je peux vous aider ?

En tout cas, s'il avait envie d'être tranquille, tu viens de tout ruiner.

hi i'm xander i'm gay for arsène (tmtc)
it looked like a tiger striped sky Half the world was pulling on his colors As nights turned into day to the hours A glow was coming down I don't know why But if felt like a tiger striped sky Tell me why I'm underneath the tiger striped sky
 summer thunder



*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Lun 3 Sep - 12:17

Héritiers impatients conduisez vos ascendants à la chambre des tonnerres.
Les joues des fées se brûlent aux feux de joies.

orage, ô désespoir

Le tabac se consume lentement, son odeur envahit la scène, palpite dans son sang. Allongé ainsi, Arsène écoute les drames fantomatiques qui se jouent dans ce théâtre. Sa tête se vide et se remplit de rêves chimériques. Ah, ses paupières sont lourdes. Ça fait combien de temps que je n'ai pas dormi ? Ce plancher est étrangement confortable pour l'insomniaque qu'il est.

Le silence et l'obscurité lui intiment de baisser sa garde, de fermer l'oeil. Il ne faudrait pas s'endormir ici… Qui sait si quelqu'un ne me trouvera pas ? Mais déjà un bâillement gonfle dans sa bouche et éclate comme une bulle. Ses yeux clignent, clignent, ne pas les fermer. Il a fait le tour, une fois de plus, de tous les détails du plafond à observer.

Il se sent lourd, comme endolori, et son regard se voile, son esprit dérive. Très bien, il va céd- "M’sieur Arsène ! Vous faites quoi ? Je peux vous aider ?" Que- Qu'est-ce que- ?! L'homme sursaute, totalement pris par surprise, et la panique d'avoir été trouvé vulnérable le réveille comme un coup de fouet.

"Aïe !" Non, ça n'a pas manqué, il s'est cogné contre le front de l'autre en sursautant. Et le revoilà au sol, une main frottant son propre front. "Putain, préviens quand tu fais ça…", qu'il grommelle, maintenant on ne peut plus réveillé. Peut-être est-ce de sa faute, pour avoir baissé sa garde, mais je ne pouvais pas savoir.

Un soupir, et il finit par se redresser. Plus question de dormir maintenant, surtout qu'il a du travail. "Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?" Il reconnaît ce gosse (impossible de remettre un nom sur son visage), pas un mauvais bougre, loin de là, mais des fois il se demande comment il en est arrivé chez eux. Il est tellement… innocent. C'est déconcertant. Arsène le toise et finit sa clope en attendant sa réponse.
@Xander Nieves
ouais Ars est très doué applaudissez-le svp
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Lun 3 Sep - 22:53
Tu lâches une exclamation de douleur lorsque la tête de l’homme se cogne contre la tienne, et comme lui, tu portes la main à ton front. Vous avez l’air malin, tous les deux. Et c’est entièrement ta faute, car comme il le souligne, tu aurais dû prévenir.

Ce que tu peux être idiot.

— Désolé ! Je ne voulais pas…

vous faire peur, allais-tu dire, mais tu n’oses pas finir ta phrase, qui te paraît soudain bien présomptueuse. Toi, Xander, lui faire peur, à lui ? Le chef de l’organisation révolutionnaire qui fait trembler toute la ville ? En voilà une idée bien ridicule, qui ne fait qu’ajouter à la gêne que tu ressens déjà à cause de ta propre maladresse ; si bien que tu finis par rougir de honte.

Oh non. Tu es en train de te ridiculiser devant ton héros. Ça ne va pas du tout, ça, Xander. Il faut que tu te ressaisisses.

— Je… rien, bafouilles-tu. Enfin, je veux dire, je passais par là et je me suis dit qu’il y aurait peut-être quelque chose à faire…

Tu te passes la main dans les cheveux, un réflexe lorsque tu es mal à l’aise. Normalement, ça t’aide à te calmer, mais là, ça n’a pas grand effet. Tu es en train de parler avec Arsène, et il n’y a personne d’autre. Juste toi et l’homme que tu admires le plus au monde (à l’exception, peut-être, de ton père), dans l’immensité du théâtre abandonné. Il y a de quoi être intimidé, surtout qu'il ne te fixe pas d'un air particulièrement amical.

Tu avales ta salive.

— Est-ce que… vous voulez que je m’en aille ?

Ta voix se fait toute petite sur les derniers mots, presque suppliante. Tu n’as aucune envie de partir, bien sûr, mais si ta présence dérange, alors soit. Tu t’en iras sans causer de soucis, enfin, plus que tu ne l’as déjà fait.

Tu essaies d’afficher un air résolu, mais malgré tes efforts, ton expression s’approche de celle d’un chiot abandonné ; chagriné et pitoyable.

tkt xander est encore moins doué donc ça passe
it looked like a tiger striped sky Half the world was pulling on his colors As nights turned into day to the hours A glow was coming down I don't know why But if felt like a tiger striped sky Tell me why I'm underneath the tiger striped sky
 summer thunder



*
Contenu sponsorisé

celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre •• Arsène & Xander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up call • feat Xander
» baboum •• arsène
» break it down •• Arsène et Erika
» shambles — arsène & jaemin
» The things I do for informations... | Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: district 12 :: base de la boom-
Sauter vers: