ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Call me Panacée // RS Ruben

*
Invité
avatar
Invité

Lun 3 Sep - 21:13

Ruben I. Pastor

ft. Midoriya Izuku

alias : Panacée quand il aide pour des activité plus ou moins légal hors du travail
âge : 21 ans
race : Métisse humain/Lyme
statut financier : Modeste
groupe : Men In Black, mais aide BOOM à sa façon pendant son temps libre
occupation : Soigneur
origines : Sa mère est mexicaine
pouvoir : Guérison, c'est le pouvoir le plus fort de Lyme qui est en lui. Soigner est une seconde nature en lui. Cela pompe un bout de son énergie à chaque fois qu'il utilise cette capacité et il prend sur lui toujours un bout de la douleur de la blessure initial. Cela marche sur tout les être vivant, il ne faut pas être trop proche des portes de la mort par contre, sinon vous les passez tout simplement. L'autre pouvoir qu'il a de ce gène-là est sa capacité à communiquer avec les plantes et les animaux, là par contre il doit se concentrer pour y parvenir et une utilisation sur du trop long terme lui donne des mots de tête énormes et de la fatigue.
Lunatique ▵ Semble altruiste ▵ Assez Naïf en apparence ▵ Rêveur ▵ Jaloux ▵ Tactile ▵ Cleptomane ▵ Têtu ▵ Optimiste ▵ Minutieux ▵ Instinctif ▵ Impulsif ▵ Gourmand ▵ Créatif ▵ Ultra courtois et polis ▵ Mélomane ▵ Fidèle ▵ Curieux ▵ Débrouillard ▵ Sarcastique quand il commence à fatigué ou a s'énervé▵ Serviable ▵ Protecteur ▵ Observateur ▵ Calculateur ▵ Méthodique ▵ Romantique▵ Pardonne facilement▵ Chaleureux ▵ Instable ▵ Extravertie ▵ Empathique ▵ Émotif ▵ Volontaire ▵ Tenace ▵ Perfectionniste ▵ Social ▵ Paranoïaque ▵ Se fait passer pour un pacifiste ▵ Tente tout de même d'être le plus pacifique possible ▵ Soigneur pour BOOM en plus que pour le MIB ▵ Soigne tout ce qui lui le demande de manière assez général ▵ Sauf si vous êtes un connard selon lui ▵Fait aussi office de maman dans certain moment ▵Offre ménage, logement, nourriture, berceuse, histoire, réconfort, pour tout ceux de BOOM ou du MIB qui en ont besoin ou demande ▵  N'aime pas vraiment qu'on lui parle de son parent Lyme ▵ Joueur ▵ Utopiste ▵ A souvent un sourire crispé quand on lui parle de chute dans les escaliers ▵ Participe plus de manière passive a des actions ▵ Prends certaine chose beaucoup trop à cœur quitte à se rendre malade avec ▵N'aime pas les boissons gazeuse ▵ Elles finissent assez souvent sur lui ou ses vêtements à chaque fois qu'il tente d'en boire de toute façon ▵ Mange des glaces devant des vidéo de bébés animaux quand il commence à ne plus croire dans le monde ▵ Trouve qu'il n'y a pas assez de vidéo de bébé animaux ▵ Complètement bordélique chez lui ▵ Se fait passer pour super ordonner dehors ▵ Invite très rarement des gens chez lui ▵ Squatte beaucoup chez les gens ▵ A la main verte ▵ Fait ses propres onguents et pommades avec des plantes qu'il fait pousser ▵ Gros fan de médecin en tout genre ▵ Déteste la paperasse ▵ N'aime pas la triche ▵ Très fair-play ▵ Forte attirance pour les produits sucrés ▵ Adore sa mère ▵ A une certaine compassion pour les métisses ▵ Ultra méfiant des Alien, encore plus pour les Lymes ▵ Déteste Eurêka ▵ Visite les quartiers pauvres surtout en soirée pour ses soins ▵Parle couramment espagnole et anglais ▵ Blasé des infidélités ▵ A des pulls, bonnets et écharpes moches, mais c'est sa maman qui les a fait
Des gens à soigné ▵ Avec qui avoir un double jeu ▵ L'amour de sa vie ▵ L'ennemie de sa vie ▵ L'amitié de sa vie ▵ Les relation ultimes ▵ Les plus grande ambiguïté possible ▵ Des personne qu'il laisse dans la merde ▵ Des gens qui savant pour sa double vie ▵ Des gens qui se servent de lui ▵ Des personne avec qui jouer, qu'importe le jeu ▵ Des gens qu'il colle pour avoir des papouilles ▵ Des gens qui l'on arnaqué avec de la bouffe ▵ Des gens qui voit derrière son jeu ▵ En bref de tout et de n'importe quoi, tout est possible !
Pseudo :

Pseudo :

Pseudo :

Pseudo :
*
Invité
avatar
Invité

Lun 3 Sep - 21:13
+1 au cas où, mais sinon c'est ouvert
*
Invité
avatar
Invité

Lun 3 Sep - 21:40
:heybb:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 12:54
Yup ! Il nous faut un lien comme on l'a dit sur la cb \o/

Je viens tout juste de voir qu'en plus d'être tout les deux métisses (et d'avoir un père qui merde à chaque fois ...) d'avoir la médecine en commun, un age assez proche, ils habitent le même quartier !!!

Les deux on put faire une partie de leur études dans le même cursus, juste les année qui change, se croiser régulièrement dans les transport, discuter régulièrement et finir par complètement accrocher pour devenir ami (parlant chacun pas forcément du coté noir en eux pour le moment)(mais du coup ça laisse du potentiel à drama inrp, même si en soit la part d'ombre de Seong et bien mon Ruben est assez ouverte avec, mais inrp tout est possible)

Il faudra qu'on voit plus en détail ce que ça donne en rp \o/
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 13:09
Hawn ! J'approuve tellement ! Ton idée est juste géniale ! (Vive le drama :heybb:)
J'espère que le RP nous réservera des surprises !
D'ailleurs, je m'étais demandé si à un moment, Ruben ne pourrait pas tenter de recruter Seong ? Comme, il a de forte de conviction !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 15:51
SI TOTALEMENT ! Il sera super chaud avec le temps je pense pour le recruter à être agent double comme lui ! (... a la fin ils vont finir dans la 426 et on vas rien comprendre xD )
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 16:22
Ruben, la mauvaise influence *PAF* (OMG Aidez-les avant !) Je les imagines un peu comme Sherlock et John qui fuient la police XD


Désolé, je n'ai pas trouvé meilleur gif de cette scène XD Du coup, ça te tente un RP ?
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 16:24
hé hé hé xD

Cela me tente complètement ! GO ! On est parti !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 16:43
Un RP discussion à la fourchette des gobelins, ça te va ? *PAF* (Si jamais, on peut en parler par MP pour éviter de trop polluer ta RS XD)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 14:36
BONJOUR !

Ruru aime pas la paperasse ? Bah c'est cool ! On va pas s'entendre :)
Je viens donc pour un petit lien en tant que "collègue". Dabala est un peu la secrétaire de tout le monde et récupère beaucoup de données, papiers, informations qu'elle fait véhiculer (vous me direz, mais ya le numérique. Oui, mais on aime les rapports signés à la main au MIB) Du coup, elle pourrait être du genre chiante du point de vue de Ruben, si elle vient à chaque fois lui demander ses dossiers en retard. En plus elle pourrait le choper en train de regarder des vidéos de chat et en remettre une couche :lol:

Mais à côté de ça, je me dis que Daba aurait pu avoir une formation d'infirmière au sein du MIB et avoir passer un peu de temps avec Ruben (après ça fait que trois ans qu'elle y est et elle a changé de poste entre temps donc à voir.)

Du coup, dis moi ce que tu en dis et si ça te va blush2
*
Invité
avatar
Invité

Mer 19 Sep - 19:20
Ohhhhh !

J'aime beaucoup cette idée ! C'est vraiment ultra top !

Pour Ruben c'est un peu la personne qu'il ne veux pas croiser quand il a encore oublier de faire ses rapport ou oublier des détails dedans. Je le vois tellement être dans une idée de cache cache pour ne pas qu'elle lui mette la main dessus dans ses moment là xD Que quand elle le trouve à flâner pour à rien faire alors qu'il a des rapport ou des dossiers à faire et ranger il soit comme avec une moue à écouter son sermon et chercher de comment ne pas être pris la main dans le sac !

Cela pourrait être super intéressant qu'il se soit croiser avant, qu'en soit il trouve que c'est super intéressant qu'elle soit autant touche à tout, mais que c'est mortel ses rapport à vouloir, encore plus à la main !

Du coup c'est ultra top !!!
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 21:18
J'ai oublié de te répondre. Hahaha ... :sighcap;

Je suis contente que l'idée te plaise ! Ca serait cool en plus de les voir tous les deux dans une salle en pleine formation médicale et avoir Daba qui fait des réflexions sur ses rapports hihi ! Qui plus est c'est trop chou l'idée du cache-cache ! J'aime trop (j'imagine le truc xD)

Cool du coup ! Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre quand tu auras du temps :h2:
*
Contenu sponsorisé

Call me Panacée // RS Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» They call me Hot but you can call me at this number
» I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben
» Call me ϟ D R A K E
» ♫ I just call... to say..♫
» Wake up call • feat Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: