ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben

*
Invité
avatar
Invité

Mar 4 Sep - 20:45
You saw me walkin'
You got a sign on the door and it reads to me


Par une semi-belle journée, Seong se réveille enfin de sa nuit sans rêve. Les cheveux en bataille, le regard vide, il fixe le plafond comme s'il attendait que quelqu'un le sorte. Son appartement est vide, vide de vie et de bruit. Son réveil affiche 14h, il a essayé de dormir. L'écran de son portable l'ébloui, l'alarme a sonné mais il l'a éteinte à plusieurs reprises. Lâchant un soupire, son bras s'écrase contre son matelas et sa main laisse glisser l'appareil électronique qui s'écrase durement au sol. La fatigue se fait encore sentir, mais ce n'est plus la peine d'essayer de dormir encore.
Après quelques longues minutes de bataille intérieure, Seong décide enfin se sortir ses jambes de sous la couette. A peine son corps fut-il en contact avec l'air qu'un frisson se mit à l'envahir de bas en haut. Il ne faisait pas chaud, la preuve que l'été était en train de se finir. Enroulé dans un drap, il s'éloigne de son lit pour aller en direction de sa salle de bain. Pas de petit déjeuner, ni même de repas pour lui, semi-EROG. Heureusement, il peut se régaler de son reflet dans le miroir.

Après de longues minutes de préparation, c'est-à-dire, une bonne douche suivi d'une vérification complète du corps pour être sûr qu'il n'y est aucun soucis, mais aussi que sa peau soit douce, il peut enfin se diriger vers sa penderie. Peu vêtu, il se saisit des deux portes de l'armoire pour les ouvrir, laissant alors apparaître un trésor hors-norme. C'était plein de vêtements aux couleurs de l'arc-en-ciel. Aux yeux de Seong, les couleurs étaient importantes et elles avaient tendances à déterminer son humeur.
Pioche après pioche, les vêtements s'empilèrent en dehors de leur lieu de confinement jusqu'à ce que la perle rare soit dénichée. Par une journée où le soleil se fait timide, le jaune semble parfait pour illuminer les autres. Parmi ses sweats, il y en avait un dont le jaune pouvait faire pâlir le soleil ou pire, les poussins. Sans ménagement, après avoir enfilé un t-shirt quelconque qui ne se verrait même pas, il enfile le fameux sweat. Étrangeté parmi la perfection, les manches du vêtement était beaucoup trop longue, tout comme le vêtement en lui-même. Offrant un côté adorable au métisse, il valida son choix, qui se fit accompagné par un jean de couleur noir et des chaussures, ressemblant presque à des baskets, tout aussi noir que le jean. Seong était maintenant paré pour sortir.

Ce ne fut qu'une fois dehors que l'infirmier se rendit compte qu'il n'avait pas décidé où il allait aller en cette journée de congé. Le quartier étant pauvre en loisir, une seule option s'offrit à lui : la plage. D'un pas décidé et la tête haute, Seong pris direction la mer. Loin d'avoir un but, pour lui, l'étendue de sable et d'eau était simplement un lieu basique où il pouvait y croiser des patients, voir même des connaissances. Aujourd'hui, sera peut-être un jour comme ça.
Il devait être 15h30 quand Seong mit le premier pied sur le sable, celui-ci s'enfonçant presque pour disparaître. Le vent était frais. On pouvait entendre le son des vagues accompagnées par le cri des mouettes. Son regard brillé en observant l'étendue d'eau qui se perdait un horizon inconnu. La plage semblait le revigoré, mais les cernes étaient toujours présentes sous ses yeux. Après quelques longues minutes d'observation, ses jambes se remirent à bouger, guidant ses pas le long de cette digue sans fin. Les mains dans les poches, la capuche sur la tête, il se fondait parmi les quelques personnes présentes.
maigo no nyan nyan gororiin
⬦ clear ⬦
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 13 Sep - 15:58

I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben 191706baf91a17f5724b318e27481a52

I saw your face in the crowd and you came out

Le principal avantage d'habiter dans un quartier pas loin de la mer, c'était cette étendue bleue. Le sable fin et l'eau salé. Un mélange puissant et bénéfique quand on cherche à faire un entretient de son corps. Il suffit surtout le dosé correctement.

Tu as envie de commencer à t'entraîner pour être plus fort. Un meilleur agent de les Men in black. Bon, si tu pouvais surtout déjà suivre une course-poursuite sans cracher tes poumons, avoir assez de réflexe pour ne pas te prendre une balle perdue et savoir te défendre en cas d'agression cela serait pas mal. Mieux que rien.

Dans cette optique-là, tu as mis tes baskets, un jogging un peu large noir, un T-shirt à manche court vert foncé et un sac banane pour tes papiers d'identité, ton kit de premier secours, une bouteille d'eau, ton téléphone dans une coque étanche et tes clefs. Il a eu trop de jogging finissant sous la pluie pour ne pas protéger son téléphone le plus possible. En changer pour cause de rouille est horriblement frustrant.

Le reste aussi, c'est une accumulation de trop de moments où tu en as eu besoin sans les avoir qui a fait que tu les places directement. Dire qu'au début, tu ne faisais cela qu'avec tes clefs et rien d'autre, même pas ta bouteille d'eau. Au début, tu étais l'inconscience même.

Donc, gaiement, tu es partie faire ton jogging avec plein de bonne volonté. La bouche en cœur et le moral en vent qui pousse dans le dos. Tout pour que cela se passe bien. Alors que tu longes cet endroit où la mers viens mourir sur le rivage, tu vois une silhouette qui te dit quelque chose.

Ni une, ni deux, tu reconnais ton ami Seong et une certaine joie gonfle dans ta poitrine. Il y a un nouveau documentaire sur la médecine chinoise que tu as vu dernièrement qui t'a fait plonger dans des recherches dedans, il te faut en discuter avec lui. Tout exciter, tu stoppes ta course, lèves les bras au ciel pour lui faire signe pour qu'il ne parte pas.

Tout aurait pu s'arrêter là, mais tu sautilles un peu sur place et dans un faux mouvement tu glisses. La tête la première dans l'eau et le sable, dont tu avales une partie en plus. Un vague un peu plus forte que les autres remet une couche sur ta tête, pendant qu'une de tes mains se retrouve emmêler dans le cadavre d'une algue rejeté par l'étendu bleu.

Alors que tu craches ton sable et eau de ta bouche en te mettant à quatre pattes pour te redresser un peu tu te demandes de pourquoi il faut que parfois ce genre de chose t'arrive.
*
Invité
avatar
Invité

Sam 15 Sep - 0:02
You saw me walkin'
You got a sign on the door and it reads to me


Une douce odeur salée vient titiller les narines du jeune infirmier. Chaque mouvement de vague apportée une fraîcheur supplémentaire, qui allait bien avec ce temps. Remplaçant le soleil quasi-inexistant, Seong continuait de marcher sans se faire remarquer. Chacun de ses pas s'enfonçaient dans le sable, laissant derrière lui une sorte de sillon, prouvant son passage. Les sons se mélangeaient entre eux pour créer une symphonie d'une couleur bleutée, amenant le spectateur a voyagé au-delà de ces horizons inconnus. Tout était parfait : le décor, la musique, l'ambiance. Et au milieu de cette idylle, il était là.
Un peu plus loin sur le sable, un jeune homme aux cheveux en bataille et peu vêtu était en train de sauter comme pour signaler sa position. Il se présentait comme un phare au milieu du sable, tentant d'attirer les quelques navires qui s'étaient échoués. Pourtant, cette agitation n'avait pour but que d'attirer un seul du lot, qui d'ailleurs avait déjà posé son regard dessus. De sa position, le métisse avait cessé d'avancer pour prendre connaissance de la situation. Quand les informations furent rassemblées, un sourire put se dessiner sur ses lèvres, c'était Ruben. Dans un élan de gaieté, il se laissa dans sa direction.

Les choses ne pouvaient que bien se passer. Deux amis se retrouvent sur la place, l'un semblait être en plein jogging, tandis que l'autre se contentait de se balader pour sortir sa carcasse. C'est alors que la catastrophe se produisit. L'excitation du plus jeune l'entraîna dans une chute qui le fit boire un peu la tasse. Comme si la chute n'était pas suffisante en elle-même, un concours de circonstance vint l'enfoncer davantage, mais ça, Seong n'en sut rien. De sa position, l'erog pouvait simplement voir les misères de son ami pour se relever et quand se fut le cas, il pouvait simplement prouver sa soumisse à cette immense étendue d'eau salée.
Inquiété, les pas de l'interne se firent plus rapide, à tel point qu'il manqua deux fois de tomber, le sable étant un traître quand il s'agissait de rester stable. Après quelques longues enjambées, il put enfin se retrouver auprès de Ruben, qui était en train de libérer ses poumons de cette eau peu recommandable. Sans réfléchir, Seong retira sa sweat, dévoilant le fameux t-shirt jugé inutile avant, celui-ci étant aussi blanc que la neige et portant comme design, une énorme patte de chat violette. Un t-shirt qui semblait peu allé avec son style vestimentaire habituelle. Sans pour autant s'en soucier, il tendit une main en direction du plus jeune pour l'aider à se relever tandis que l'autre tendait le sweat pour qu'il puisse l'enfiler.

_ Parfois, je me demande comment tu fais pour survivre dans cette ville, Ruben.

Un petit rire s'échappa des lèvres du métisse, qui voulait simplement rassurer son ami quant à ce qui venait se passer. Parfois, l'être humain a une étrange tendance à mal réagir face à de telle situation.

_ Retire ton t-shirt et enfile mon sweat, je n'ai pas envie que tu tombes malade.

Connu pour sa prévenance, Seong jouait parfaitement son rôle d'interne en chirurgie. Certains étaient même persuadés qu'il aurait été meilleur dans le rôle de médecin.
maigo no nyan nyan gororiin
⬦ clear ⬦
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 17:58

I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben 191706baf91a17f5724b318e27481a52

I saw your face in the crowd and you came out

Occupé à cracher le sable qui s’est logé sans peine dans ta bouche, tu ne vois pas ton ami venir à toi. Non, toi tu es trop pris pour le moment pour enlever ses petits bous de plage. Entre ça et le goût de l’eau de mer, ta bouche avait tout pour faire vomir en goût dedans.

Cela s’imprègne sur la langue, te fait grimacer et redoubler d’efforts pour le retirer. Rapidement, tu veux tenter de mettre ta main dans ta bouche pour aider à la manœuvre. Seulement l’une est couverte de sable et rendrait l’opération contre-productive, alors que l’autre est englué dans une algue et certainement recouvert de sable aussi.

Du coup, tu es là, comme un caca, à quatre pattes et relèves la tête vers Seong avec ton meilleur air de chien battu quand il t’adresse la parole. Franchement, tu fais pitié ou bébé chaton abandonner sous la pluie, tout seul, dans un carton, dans une ruelle vide, au choix. Tu te mords la lèvre inférieure et rapidement t’en veux de ce réflexe. Encore du sable, toujours du sable.

Le sable est ton pire ennemi-là tout de suite. C’est sur ta langue et fait que tu as envie de juste de te laver la bouche. Il y a une légère envie de rire jaune en voyant qu’il te propose son haut. Toi qui voulais faire bonne impression, c’est raté. Complètement raté.

– C’est juste un manque de chance.

C’est une réalité. Le sable est trait, l’océan aussi et encore plus tes propres jambes. Pourtant, tu commences à te redresser en te secouant encore pour faire partir le plus de sable coller à toi. Retire ton T-shirt et te frotter la tête avec l’intérieur pour tenter de faire partir un peu plus de sable. Tu secoues aussi avec beaucoup d’efficacité la main prisonnière et l’algue part pour finir sa course sur le ventre de ton interlocuteur.

– Ah… Je suis désolé…

Tu l’es vraiment et ne sais pas trop comment une simple salutation est devenue ça. Pourtant, tu décides de prendre tout de même le haut qu’il te tend pour le mettre et ne pas rester torse nue.

– Merci. Je voulais te parler médecine chinoise et voilà le résultat…

Tu ris sans plus honte de la situation. Franchement, parfois, tu te dépasses un peu trop.

– Tu vas bien, si ce n’est que je te fais travailler hors de tes heures de boulot ?

Sourire à la vie malgré les petits coups du sort n’est pas plus mal.
*
Invité
avatar
Invité

Mar 18 Sep - 20:18
You saw me walkin'
You got a sign on the door and it reads to me


Les années avaient passé depuis leur premier rencontre, Seong ne saurait même pu dire depuis combien de temps il se côtoyait. Par contre, il pouvait parfaitement dire le pourquoi de leur relation. Ce domaine qu'était la médecine, ce point de croisement entre plusieurs professions, c'était ça qui leur plaisait tant. Pourtant, Ruben et Seong ne savaient pas grand-chose l'un de l'autre et ils pratiquaient leur passion dans deux métiers différents. En vrai, Seong ne savait pas vraiment ce que faisait Ruben et pour lui, s'il ne lui disait rien, c'est qu'il n'avait pas besoin de le savoir.
Observant son ami qui était en train de se débarrasser du surplus de sable, l'interne ne vit pas arriver sur lui, l'intruse verte qui s'amusait à coller la pauvre victime. Collée à son haut, l'algue vint par la suite s'écraser comme une grande dans le sable. Sous les excuses de son compagnon, Seong lui indiqua que ce n'était rien et que le plus important était que lui aille bien. D'ailleurs, c'est ce qu'il s'assura de surveiller. Le sweat jaune ayant changé de propriétaire, le métisse devait bien avouer que Ruben le portait à merveille.

Après ce petit interlude changement d'habit, la victime put enfin dévoiler l'intention première qu'elle avait : un reportage sur la médecine chinoise. Si Seong devait être honnête, il n'avait pas eu le temps de voir le reportage, mais il avait bien lu quelques livres sur le sujet donc il pouvait toujours tenir la conversation. Sauf que son ami bifurqua rapidement sur une autre question, celle-ci n'étant plus en rapport avec la médecine. Dans un petit rire et sans se faire attention, il lui répondit.

_ Tu ne me fais pas vraiment travailler et je vais parfaitement bien. Et toi, malgré cet incident ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de venir le taquiné une nouvelle fois sur le sujet même si c'était tout frais. Après tout, il voyait bien que l'autre médecin n'était pas très à l'aise après ce qu'il venait de se passer. Dans le même courant de pensée, il se posa une question.

_ Oh ! Tu n'as pas soif ? Ou alors, tu voudrais peut-être rentrer pour rapidement prendre une douche ?

Heureusement pour lui, il ne faisait pas très froid et quelques rayons pointaient timidement leur nez, mais certaines personnes ne sont pas très à l'aise avec le sable. Surtout que le pauvre, il avait mangé le sable plus qu'il ne l'a touché. Evidemment, Seong n'avait pas envie de déjà quitter son ami, mais il était important de penser à son bien-être avant de penser à toute autre forme de plaisir, c'est-à-dire passer du temps à parler avec lui. Cachant sa moue qui pouvait le trahir, il détourna son regard en direction de la mer. Cette mer dont les vagues venaient s'écraser à leur pied. Dommage que ce n'était presque plus l'été, si cela avait été le cas, tout ça aurait pu déboucher sur une autre histoire.
maigo no nyan nyan gororiin
⬦ clear ⬦
*
Invité
avatar
Invité

Lun 24 Sep - 14:45

I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben 191706baf91a17f5724b318e27481a52

I saw your face in the crowd and you came out

Trop doux. Seong l’est beaucoup trop et tu trouves cela génial. C’est un peu comme être ami avec une tasse de chocolat ambulante. Il réchauffe, réconforte, donne envie de se blottir contre lui et se laisser pouponner par simple plaisir du geste. C’est un peu, beaucoup, égoïste comme façon de le voir, mais tu assumes totalement.

Du coup, malgré ta chute et la mer s’acharnant contre toi, tu as un sourire presque lumineux qui se fait sur tes lèvres. Ton ventre de grogner un peu et ta gorge réclamer aussi pour avoir quelque chose dedans. Ne pas être sec ne te dérange pas, rincer ta bouche avec un nouveau goût par contre te tente plus que bien.

– Je vais bien puisque tu es là. Boire serait tellement bien…

Tu pousses un gémissement plaintif un peu trop surjoué pour l’indiquer. Est-ce que c’est vraiment si mal de vouloir qu’on s’occupe de nous ? Tu ne le penses pas et puis Seong est un ami, tu ferais la même chose pour lui.

– Le goût que j’ai en bouche est vraiment trop horrible pour ne pas vouloir le faire partir. Tu veux goûter peut-être ?

Tu joues et c’est amusant de le faire. Franchement, ce goût donne envie de vomir et personne ne souhaite manger. Tu as toujours un humour qui laisse beaucoup a désirer, mais tu l’assumes totalement. Un peu trop même. Finissant de te débarrasser un peu du surplus de sable sur toi, tu viens finalement coller un peu ton ami comme un petit toutou bien sage.

– Plus que boire avoir une crêpe ou une glace me ferais du bien, pas à toi ? Je t’invite pour te remercier de ton sauvetage !

Pas besoin de se prendre la tête. Un grand sourire aux lèvres rien ne viendra te retirer ta bonne humeur, même pas ta propre maladresse. Profite et ne te pose pas trop de questions. Tu lui tends la main comme pour l’inviter à la prendre pour te suivre ailleurs, même si tu n’as aucune idée d’où se trouve l’ailleurs pour vous.
*
Invité
avatar
Invité

Mar 25 Sep - 19:29
You saw me walkin'
You got a sign on the door and it reads to me


Bien trop concentré à fixer la mer pour éviter d'influencer la décision de son ami, Seong ne put voir le sourire lumineux de celui-ci, réconforté par ses propres paroles. Pourtant, son oeil se permet de regarder en coin à ses premières paroles, une vague d'espoir se glissant le long de son échine. Sur le coup, il ne sut pas si c'était le froid ou autre chose, mais il dût réprimer un frisson. Dans un petit rire étouffé, il continue à faire semblant de regarder ailleurs tandis que Ruben était en train de jouer la comédie pour qu'il continue de s'occuper de lui. Il n'y avait pas à dire, aux yeux du métisse, son ami était beaucoup trop adorable pour appartenir à un tel monde.
Au bout d'un certain temps, il devient beaucoup trop difficile de contenir ce rire, surtout quand Ruben surenchérit sur son humour douteux pour certains, tandis que Seong reste parfaitement innocent. Pour ne pas aider, le jeune homme vient le coller un peu plus près pour lui proposer d'aller manger quelque chose. Intérieurement, le métisse avait envie de hurler par rapport à sa condition, qui l'empêchait de pouvoir apprécier une petite sucrerie en bonne compagnie. Extérieurement, il ne laissa rien paraître. Un large sourire sur ses lèvres, une de ses main vint s'écraser sur la tête de Ruben et sans ménagement, il lui ébouriffa les cheveux.

_ Je refuse ton invitation !

Et avant même que son ami ne puisse répondre, Seong lui attrapa la main qu'il avait tendue plus tôt, pour l'emmener dans une direction totalement aléatoire puisqu'il ne savait même pas où se trouver ses fameux glaciers ou crêpiers qui logeaient le long de la plage.

_ Je n'ai pas faim, du coup, c'est moins qui t'invite ! J'espère que tu as bien faim, car je ne suis pas prêt à te laisser partir !

Marquant une courte pause, que ce soit dans ses mots ou même dans ses pas, il se tourna vers son ami et il posa sa main libre sur son ventre.

_ Je suis au régime ! J'essaie d'avoir un corps sain, comme mon esprit est sain.

Un nouveau rire sorti d'entre ses lèvres accompagnées par un clin d'oeil, puis il reprit sa marche, tenant toujours la main de son compagnon, désireux de l'emmener vers des contrées complètement inconnues.
maigo no nyan nyan gororiin
⬦ clear ⬦
*
Invité
avatar
Invité

Mar 2 Oct - 23:44

I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben 191706baf91a17f5724b318e27481a52

I saw your face in the crowd and you came out

Il a refusé. Ta tête quand il dit ça est horriblement triste. Comme celle d’un chiot qu’on abandonne sous la pluie. Ce chiot qui vous aime si fort que son regard vous donne envie de le reprendre avec vous qu’importe ce qui se passe. Ce chien-là qui semble pleurer sous cette pluie battante, glacée, horrible, mais qui vous attend avec sa bouille toute triste. Après le refus de Seong, Ruben, tu as exactement cette tête-là. Tu es le chiot le plus malheureux du monde.

Il ne veut pas que tu l’invites, sous prétexte d’un régime bidon. Il n’a pas besoin de régime Seong. Genre vraiment pas. Il est très bien comme il est. Pourquoi est-ce qu’il te sort de genre de truc ? Est-ce que tu es si pitoyable que tu ne vaux pas la peine ? Cela pique un peu ton ego tout de même.

– Mais tu n’as pas besoin de régime Seong…


Tu t’inquiètes pour lui du coup. Est-ce qu’il a des problèmes pour souhaiter faire ça ? C’est ton ami tout de même et souvent quand on commence à avoir des soucis alimentaires, on ne veut pas le voir. Est-ce qu’il est dans ce cas ? Est-ce que tu as été un mauvais ami pour ne pas le voir ? Ça t’inquiète ce genre de chose.

– Tu as des soucis ? Tu sais, j’ai beau l’air gauche, je peux t’aider aussi.

Sois un peu adulte, voilà, là c’est bien. Tu le forces à s’arrêter et viens le prendre dans tes bras dans un câlin pour tenter de lui faire passer ton affection. Tu ne sais jamais trop comment bien faire les choses, peut-être que là ça sera bien. En tout cas, tu veux y croire, c’est mieux que rien du tout. Tu le relâches te lui prends les épaules. Il est temps d’être sérieux. Tu es un agent, certes soigneur, mais agent tout de même des MIB.

– Tu sais que je travaille pour les fédéraux n’est-ce pas ? Que si quoi que se soit ne vas pas, il ne faut pas hésiter à me le dire. Je suis aussi là pour t’aider, c’est mon travail et aussi mon rôle d’ami.

Parce que tu ne veux pas être mauvais dans ses deux domaines. Tu as beau ne pas toujours avoir les pieds dans des affaires propres, tu tentes de faire de ton mieux tout de même. Vraiment. Alors du coup, ton inquiétude pour ton ami te tord un peu le ventre-là tout de suite. C’est dommage que tu ne le comprennes pas parfaitement.
*
Contenu sponsorisé

I saw your face in the crowd and you came out • feat Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Call me Panacée // RS Ruben
» pile ou face ?
» Sans pile, on perd la face | I L Y A
» ☇ sang façon (feat. ludlow)
» ☇ obi-wan is not amused (feat. peter) / END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: ryld district :: plages-
Sauter vers: