ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

unstoppable ❋ spiderman

Aller à la page : Précédent  1, 2
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 2 Aoû - 0:01
BICHON C'EST QUAND TU VEUX
je suis chaud pour un relooking mdrrr (mais si tu peux commencer tu me sauverais la vie :h2:)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 21 Aoû - 18:51
PETEEEEER !

Viens on est dans le même lycée ! Et dans le même cours de sciences. Et même voisin de table. Et du coup, ils devraient faire leurs devoirs de sciences ensemble. Sauf que Tay il est toujours un peu dans la lune quand il fait ses devoirs. Et des fois il est pas là parce qu'il bosse (ou tue des gens hihihi) du coup bah Peter pourrait en avoir un peu marre de lui mais en même temps, Taylor il est fort en bio donc c'est s'assurer des bonnes notes de bosser avec lui.

Et voila winkwink
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mer 22 Aoû - 10:26
Coucou petite chose adorable :hug:
J’ai enfin trouvé une idée de lien
Toute bète
Une fausse rivalité MIB/ERK
Parce qu’en vrai Meredith elle fangirl un peu sur les super héros (chuuut, faut pas le dire à Barn)
Et donc peut être qu’un jour, au détour d’une mission, elle et Spidey aurait pu se croiser
Elle aurait fait semblant de faire la gueule genre « me vole pas ma mission ! »
Puis finalement ils auraient collaboré
Et maintenant ils mangent des churros ensemble sur le toit des buildings ^^
Je suis la nullité pour proposer des lien /die
Mais je te fais de bisous quand même :kiss:
Dis moi si ça t´intéresse
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 23 Aoû - 23:28
Et sinon mon petit Taylor pourquoi on serait pas juste meilleurs potes ??? Peter c'est un nerd dans le fond et ok il a des mauvaises notes MAIS IL A BESOIN D'AMIS OK ??? Mais Peter a des trust issues parce qu'il a l'impression que c'est pas trop réciproque du côté de Taylor (l'amitié, hein) du coup c'est l'angoisse dès qu'il se pointe pas pendant les cours ou qu'il est trop dans la lune mdr
also quand peter apprendra que c'est supposé être son ennemi ça sera la fin
et ça nous fera du drama à développer
mucho drama

OUI MERY c'est trop cool
genre pour peter ça serait "la fille sympa (pour une fois) du MIB aka la grande soeur qui peut donner des conseils sur les filles... (dilemme d'adolescent tmtc)
J'aime beaucoup :h2:
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 0:36
BONJOUR JE VEUX UN LIEN.
Je sais on dit je voudrais blbl c'est pas bien bref balec

En fait j'ai vu la "supposée piste avec quelqu'un qui n'est pas un criminel" & je me demandais si on pouvait pas nouer une relation d'amitié entre nos deux cinnabun roll (sous l'identité de spider pourquoi pas, sinon Peter) ; en fait j'imaginais Iphy se conduire de manière totalement louche comme toujours en marchant de manière apparemment aléatoire dans la rue (elle suivrait ENCORE des liens d'énergie, potentiellement en parlant toute seule parce que pourquoi pas) et en repassant plusieurs fois devant / autour de Peter, ce qui n'est pas louche au bout de la première fois mais fait beaucoup au bout de cinq ;
Après je connais pas assez ton personnage pour savoir s'il la suivrait ou serait intrigué ou se demanderait si elle n'est pas en train de se blesser ce qu'elle est totalement capable de faire ou de se rendre dans des endroits dangereux ce qu'elle ne fera pas mais s'il l'aborde d'une manière ou d'une autre elle serait bien capable de dire 15 000 conneries & de lui proposer une glace ou un truc du genre ; bref une sorte de rencontre / début de relation d'amitié what the fuck.

Si ça te tente ;;
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Ven 24 Aoû - 10:50
Kdokclofj blush2
Trop cute
Je serai ravi d’être ta grande soeur du MIB :hug:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 24 Aoû - 13:14

Bon ce sera pas tout à fait ça, vu que Taylor est pas tout à fait attaché aux gens mais il fera genre qu'il est le meilleur ami de Peter et se comportera comme tel. Puis comme il est dans un club d'athlé, il le soutiendra quand les gros bras du club de foot viendront l'emmerder (ce sera chaotique af par contre)

Et pour le drama... Taylor lui sortira un "C'est la vie Peter. Déso pas déso"

*sifflote un air de Toy Story*
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 24 Aoû - 13:39
Alors j'étais en train de délirer sur un Ethan bourré, quand j'ai pensé à un truc. Tu me dis si tu trouves ça nul, hésite pas.

Je pensais à une situation où Ethan aurait pu être défoncé ou bourré genre à mort, à cause d'un événement particulier (parce qu'arraché comme ça, c'est pas possible autrement) et il aurait atterrit sur un lieu ou Spider Man faisait ses petites affaires (en spidey ou en Peter, comme tu veux d'ailleurs). Du coup Ethan complètement à l'ouest lui proposerait que des trucs bizarres, collerait le garçon en passant pour un type complètement chelou, limite Peter appellerait les flics, ce qui peut donner une drôle de situation. Ethan qui tente de clasher Peter malgré ses 18 joints/12 vodkas, essayant d'aligner deux mots et de tenir debout. En plus on peut mettre la rivalité Erk et MIB (dans le principe Spidey/Ethan) et Peter qui tente de se débarrasser de lui, ou d'aider un civil en difficulté qui sait ?

genre : coucou l'homme araignée ! ça pécho d'la meuf dans ta ptite combi rouge ? yeeeeea. *vomit*

Voilà c'est tout naze, si t'as une meilleure idée je prends blush2
*
ROBIN
Damian Wayne
Crédits : 0
Damian Wayne

Ven 24 Aoû - 15:23
Parker.

Nous sommes alliės mais ne va pas croire que je t'apprécie.
C'est tout ce que j'avais à dire.


Je rigole évidemment on sait que je suis bavard.
Du coup forcement en tant qu'eureka je pensais a un lien entre eux et franchement j'avais pas trop d'iddes mais juste les imaginer tous les deux (a.k.a les deux gamins super héros)
Et Peter choqué qu'une gamin de 13 piges soit un héros alors que Damian le juge juste parce que : aucune methode, aucun entrainement ? Ouais tu nourris des chats dans la rue et les gzns t'appellent héros.

Mais dans son altruisme Damian se dit qu'il peut bien lui apprendre deux trois trucs.

Voila ca me faisait juste delire idk.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 26 Aoû - 12:24
MDR TAYLOR C'EST PARFAIT
je vais pouvoir refaire un meme comme sur la première page

unstoppable ❋ spiderman  - Page 2 JVrA0TXc

voilà

mon PETIT ETHAN
Je pense qu'avec ce genre de comportement il aurait pu se demander "omd est-ce que c'est deadpool sans son masque ????" et il l'aurait aidé un soir en pensant que c'était wade alors que p a s d u t o u t et c'était la grosse te-hon. mais du coup il aurait dit des trucs un peu personnels et il se serait pas senti de lui dire "non bon mtn dégage connard sinon j'appelle les flics" :lol:

OUIII DAMIAN
jpense qu'au début peter aurait été en mode AAH IL EST PLUS JEUNE QUE MOI JE SUIS PLUS LE BEBE EN PLUS JE PEUX ETRE COMME SON GRAND FRERE APPELLE MOI SENPAI STP ??? mdr il y a trop pris ça à coeur et ça a été un peu la déception quand damian lui a lâché un ta gueule l'araignée retourne aider des grands mères à traverser la route o u t c h
mais spidey force un peu, même s'il a pris ses distances.
mais putain il veut trop faire le frangin
LE MENTOR
pour une fois
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 26 Aoû - 13:55
Iphigénie a écrit:
BONJOUR JE VEUX UN LIEN.
Je sais on dit je voudrais blbl c'est pas bien bref balec

En fait j'ai vu la "supposée piste avec quelqu'un qui n'est pas un criminel" & je me demandais si on pouvait pas nouer une relation d'amitié entre nos deux cinnabun roll (sous l'identité de spider pourquoi pas, sinon Peter) ; en fait j'imaginais Iphy se conduire de manière totalement louche comme toujours en marchant de manière apparemment aléatoire dans la rue (elle suivrait ENCORE des liens d'énergie, potentiellement en parlant toute seule parce que pourquoi pas) et en repassant plusieurs fois devant / autour de Peter, ce qui n'est pas louche au bout de la première fois mais fait beaucoup au bout de cinq ;
Après je connais pas assez ton personnage pour savoir s'il la suivrait ou serait intrigué ou se demanderait si elle n'est pas en train de se blesser ce qu'elle est totalement capable de faire ou de se rendre dans des endroits dangereux ce qu'elle ne fera pas mais s'il l'aborde d'une manière ou d'une autre elle serait bien capable de dire 15 000 conneries & de lui proposer une glace ou un truc du genre ; bref une sorte de rencontre / début de relation d'amitié what the fuck.

Si ça te tente ;;

JE DP J'AI LE DROIT

pardon de t'avoir zappé snif

alors OUI je suis complètement d'accord. je pense que peter (enfin, spidey), serait à fond dans ses histoires de liens d'énergie et il l'aiderait à les suivre avec ses spidersenses (même s'ils serviraient pas énormément dans ce cas là) et je les vois bien faire des sortes de chasses au trésor dans cosmopolis comme deux grands enfants :*
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Dim 26 Aoû - 21:55
Il y a pas de soucis t'inquiète ♥

La chasse au trésor géante je dis complètement oui, c'est beaucoup trop chou ** surtout que je les vois trop suivre des fausses pistes comme des cons, du coup je valide ! C'est beaucoup trop sweet ahah.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 15:15
bonjour
j'ai besoin de te gâcher la vie
genre très fort
:hahaha:

je veux que Baby te poursuive durant les moments où tu sors en tant que spiderman avec une petite caméra volante, qu'elle défende les petits voyous de quartier que tu essaies d'arrêter pour que tu fasses une erreur devant l'appareil photo, qu'elle appuie là où ça fait mal sans faire exprès "tu fais vraiment que des missions nulles, t'es sûr que t'es un superhéros ?" ou qu'elle prétende être une demoiselle en détresse juste pour une photo de près du masque de spiderman.

que dès qu'il l'aperçoive il soit "noooon pas elle" et que ça la vexe un peu, parce qu'elle comprend pas qu'elle se montre particulièrement pénible à l'utiliser comme sujet dès que le magazine a une page libre.

si tu veux émerger furieux et honteux dans le bureau de baby au magazine vis-à-vis d'un peut-être nu qu'ils ont publié en ton nom, je suis fan aussi

Je pense que Raj au bureau appelle Spiderman la victime facile, et ça voudrait un peu tout dire.

Mais c'est une juste idée, dis-moi si ça te botte.
:h2:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 29 Aoû - 19:48
mdrrr baby j'attendais ce post avec tellement d'impatience jpp
alors o u i
je pense qu'au début peter aurait pris la grosse tête en mode "ohlala des journalistes qui s'intéressent ENFIN à moi" et il aurait pris n'importe quelle question sans se soucier du journal en question :lol: de fait, c'est limite lui qui s'est jeté sur baby et qui a répondu à tout (presque, tout) et j'imagine qu'elle a vu en lui un gamin facile à manipuler parce qu'il a aucune limite
et là oui on peut enchaîner sur ce que tu as écrit sur ta fiche qui aurait mis spidey furieux comme pas possible
et j'exige de faire ça en rp en fait parce que ça peut être que hilarant

(bref, je suis d'accord avec 100% de ce que tu as dit mdrr)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 20:19
ahaha yes parfait
Je vois trop Spidey super enthousiaste et Baby un poil soulagée, car elle préfère prendre les photos que de faire les interviews, de loin, et là elle a à peine besoin de le pousser pour qu'il réponde à ses questions.
Du coup oui, en rp.
Évidemment.
Comment, sinon, capturer toute la beauté du moment ?

je suis chaud patate donc je pense que je peux commencer (histoire de placer le QG du journal et l'orga du bureau de Baby) si on est d'accord pour commencer le rp au moment où Spidey va chercher des noises à Baby à cause de la publication de la dernière édition.

Ça va être fun ou ça ne sera pas.

:h2:
*
ATRAX
Ambre E. Price
Crédits : 0
Ambre E. Price

Sam 8 Sep - 16:31
Coucou petite araignée, tu crois que je peux te contrôler ?

Ca serait marrant de voir l'homme araignée face à une super méchante qui contrôle les insectes. Est-ce que tu crois que mon pouvoir peut marcher sur Spidey ? Ca serait excellent. Mais sinon, juste l'embêter avec tout ça, le charmer quand elle est sous Atrax, et le surveiller sous Ambre, ça pourrait donner un petit jeu de chat, est-ce que l'araignée chasse ou sera chassée ?

:blush: une idée comme une autre, si tu en as des meilleures, je prends.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 27 Sep - 10:49
Cc, il me semble que Peter aurait besoin d'un infirmier à temps plein car le monde ne supporterait pas que le bébou #1 soit blessé.
Même si Oly sera sûrement un peu abrupt de prime abord, en restant assez en retrait etc, il volera à son secours à la première égratignure. Et ça se verra qu'en fait il care beaucoup, il va passer en mode oniichan et lui dire de faire plus attention à lui. Bref du coup, corrige-moi si je me trompe bien entendu, mais Peter pourrait se mettre à le saluer s'il le croise ou jsp, d'ailleurs je me dis que peut-être qu'il va au lycée avec un de ses frères ?? Au début il croirait sans doute que ça ne fait pas effet jusqu'au jour où Oly va lui ramener 4kg de pommes il va rien comprendre
Bref c'est que des idées lancées au pif, mais je me dis qu'il y a moyen que ce soit assez pur car n'avons-nous pas deux cinnamon rolls là

Je repars dans mon trou merci d'être venu.e à mon tedtalk
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 27 Sep - 19:13
(bon du coup ambre c'est vu je précise pour pas passer pour un fdp)

OLYYY OUIIII :h2: :love: <3
Surtout vu que Peter arrête pas de se blesser dernièrement c'EST UN GROS NEED je pense qu'il se sentirait super redevable envers les attentions d'Oly à tel point qu'il surprotégerait un de ses frères au lycée mais genre, en forçant à devenir son pote (sans jamais mentionner qu'il connait Oly ou qu'il est spiderman ofc)
et je pense que ça peut être drôle vis à vis d'oly qui finira par être gêné par ce.. "trop plein" de spiderman dans sa vie mais d'un côté ils s'adorent parce que CINNAMON ROLL PUTAIN et j'ai rien de plus à dire tu as déjà tout résumé c'est tb

sobs :hug:
*
Invité
avatar
Invité

Mer 3 Oct - 15:33
C'est d'une pure perfection, je n'ai rien à ajouter ☀️ Peter sera donc protégé à la trace, et Oly sera béni d'un peu trop de Spiderman dans sa vie. Ça le gênera que son petit espace de confort soit envahi, mais il n'en fera jamais état, et à sa manière ça lui fera plaisir. Bref ce lien me revigore, merci bien
*
Contenu sponsorisé

unstoppable ❋ spiderman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» look out here come the spiderman ! // peter
» the greatest lie ever sold — spiderman
» spiderman welcoming (charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: