ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

( l'aimer même si le temps est assassin )

*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Sam 15 Sep - 4:19

john campbell

comme ce soldat inconnu mille fois mort pour rien mais d'espérance

alias : agent 02.
âge : trente-huit ans.
race : humain.
statut financier : ce n'est pas une question qui se pose.
groupe : mib.
occupation : agent au mib.
origine : américain, voyons.
monsieur est parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵ parfait ▵

john est une exécrable droiture qu'on nomme monsieur, une main de fer qui se veut juste et sans pitié : il a le devoir qui coule comme la vie dans ses veines. c'est un homme sûr décomplexé dans ses pas, car monsieur n'a rien à se reprocher - monsieur est monsieur tout le monde, monsieur est monsieur parfait et c'est bien pour cela que presque personne n'ose appeler monsieur john ou campbell aux premiers abords. tout son être aboie à ce respect en miroir, qu'il redonne sévèrement et avec l’exigence des cuillères en argent entre les lèvres.

ses sourires au miel des hypocrites intiment au silence par leur douceur et se veulent effroyablement normaux, car john est aussi un homme : il a la jeunesse qui s'efface, la trentaine qui l'enlace et la quarantaine qui le menace tout doucement, avec ses ridules quand il fronce ses sourcils sans un mot (car monsieur n'a jamais besoin de tonner !).

et sous ce monsieur oui- il y'a john - bonjour john ! au revoir john.
john apparaît en frusques légères, c'est le cœur vif et les rires qui naissent sous le whisky de vingt-deux heures, c'est lové contre sa femme sur le canapé qui l'a attendue toute la journée pour quelques instants intimement humains oui.

et ça personne ne doit le savoir.

car monsieur aime madame et john aime lola, monsieur est père de mademoiselle et john père (absent) d'elizabeth ! aux yeux de tous ne doivent naître la distinction de monsieur et john, car john a la faiblesse de ressentir et d'avoir des éclats de réalité dans ses tristesses - contrairement à monsieur, john est sur un bateau qui tangue mais qui au loin, dans les lumières du phare, semble parfaitement stable.

sa femme est une alien ▵ sa fille est une métisse ▵ la vérité, c'est qu'il joue à love live avant d'entamer son service, dans son bureau ▵ avec son café bien noir car john reste monsieur ▵ déteste l'injustice ▵ DÉTESTE L'INJUSTICE ▵ sa femme est une menteuse ▵ c'est un menteur ▵ absolument pas parfait ▵ père absent ▵ n'oublie pas votre nom ▵ ni votre anniversaire ▵ manichéen ▵ mais juste ▵ TROP juste ▵ réglo ▵ condescendant sans le vouloir ▵ us man ▵ pourrait apparaître dans une pub de dentifrice avec sa famille parfaitement américaine ▵ il est même lgbt+ friendly ▵ daron vibes ▵ ancien populaire et bully involontaire ▵ ancien capitaine de l'équipe ▵ ramène ses tupperwares ▵ ou mange au resto avec les collègues ▵ pose des questions extrêmement précises sans le paraître ▵ john campbell ça serait presque le nom par défaut dans les sims ▵ il aimerait être le sims par défaut dans les sims ▵ c'est vraiment rare qu'il s'énerve ▵ plus du genre à exposer sa déception ▵ s'agace quand on lui fait des remarques non-constructives ▵ ne va jamais au spectacle de l'école ▵ "cette fois-ci je viendrai" mais il ne vient pas ▵ roule dans une grosse voiture qui coûte cher ▵ son nom d'agent a été trouvé par sa tutrice quand il était stagiaire ▵ il n'y'a pas mieux qu'un numéro pour un john campbell ▵ monsieur aime encore madame ▵ mais john n'aime sûrement plus autant lola ▵ du genre à prendre la tête sèchement quand on fait des remarques sur les femmes ▵ du genre à être le chevalier blanc dans la rue ▵ son arme personnalisée est un silencieux qui envoie des balles indolores, avec des effets et puissances divers selon les cartouches : endormissement, empoisonnement mortel, immobilisantes et j'en passe ▵ passe beaucoup de temps dans la salle de bain le matin ▵ ramène souvent des gâteaux préparés par sa femme pour les collègues ▵ sûrement terrifiant si on a des choses à se reprocher ▵ car c'est grv une balance ▵ n'est même pas désolé ▵ peut être obsessionnel ▵ et parfois moins parfait par certaines remarques
il l’avait prise, elle s’abandonna. alors ils eurent beau s’étreindre, la passion était morte. ils le comprirent, quand ils se lâchèrent et qu'ils se retrouvèrent étendus côte à côte, étrangers désormais, avec cette sensation d'un obstacle entre eux, d'un autre corps, dont le froid les avait déjà effleurés, dès le début ardent de leur liaison. jamais plus, maintenant, ils ne se pénétraient. il y avait là quelque chose d'irréparable, une cassure, un vide qui s'était produit. l'épouse diminuait l'amante, cette formalité du mariage semblait avoir tué l'amour.

( émile zola )
c tjrs hyacinth, quinze ans, lycéen et plein de mauvais tours dans mes poches
c'est une reprise d'un de mes persos (qui a un an snif mtn bisous jtm mon bb), il peut plus avoir bruce wayne en visu pr des raisons évidentes mais c pg je l'aime quand même
il devait venir avant altair de base pis jsp pis o final si il faut croire que j'aime trop le mib, les point-par-points étaient déjà écrits........ du coup je respecte rien et g encore un perso friqué dsl
(et altair reviendra je vous le promets peut-être si hya meurt xddd)

la première phrase de la page 51 :
"je m'appelle endorphine", chuchote-t-elle, en glissant sa main couverte de plumes dans la mienne.
*
Invité
avatar
Invité

Sam 15 Sep - 10:35
cc toi ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Sam 15 Sep - 10:39
En fait je l'aime je veux pas me battre avec :love:
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Sam 15 Sep - 15:00
je le redis mais t trop belle mon dieu
t'as bien fait de quitter le mib on est mieux à boom
:wink:
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Dim 16 Sep - 18:28
mercéé jvm
*
Wolfgang Faden
Crédits : 0
Wolfgang Faden

Lun 17 Sep - 12:23
best gurl
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Lun 17 Sep - 17:28
mercé bcp du coup le sang mais comme je suis tempétueux et imprévisible je pars sur l'autre idée de tc que j'avais (même si altair finira bien par pointer le bout de son nez) !!!!

je me dépêche de finir tt ça et d'éditer cette fiche qsdrwgdsxhfb dsl et merci d'avoir qd mm laissé un commentaire
*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Lun 17 Sep - 17:37
bitch mdr
moi qui fantasmais sur altair
pg
je fantasmerais sur monsieur
(ce blaz putain)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 17:37
ta plein 2 gel dan lé cheveu :O
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Lun 17 Sep - 20:49
c quoi ces commentaires là
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 17 Sep - 21:43
je t'aime
:hug2:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 22:07
Te faire piétiner la figure par Jaemin et Gabriel a suffit à te donner envie de rejoindre nos rangs...
Comme quoi, il en faut peu :eyebrows:
T'aurais dû lancer Monsieur dès le début, il est parfait (comment ça je paraphrase ?) rebienvenue, même si on a encore rien vu de Achilles mdr.
J'aime tout chez ce personnage, il est tellement basique qu'il en devient chelou, c'est dingue sur ce forum hein ?
*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Lun 17 Sep - 22:07

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

mddddr je m'en remets toujours pas du passage de altaïr à john
mais putain john
je l'aime john
il est parfait
cette citation de zola (je suis assez fan de zola figure toi) est perf
t'as tout mon coeur qu'est partie avec
et avec la jolie formule qui décrit john
john le père, john l'époux, john qui est john
bref
je suis fan
vas-y, enchante nous irp !
sale crotte
:love:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Lun 17 Sep - 22:27
c vous les meilleurs ♥️♥️♥️
*
Contenu sponsorisé

( l'aimer même si le temps est assassin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» meme it
» C'est la nature humaine, toujours l'même problème. ϟ Tim.
» Dépucelage de l'extrême. Ft Des ninjas, des enfants d'écoles , et même Wade et Taylor
» -( TW )- ( la valse en trois temps ) + styx
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. ␥ babs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: