ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

toi que je vois dans la glace dis-moi qui es-tu

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 18:48
xxilsxl'appelaient tous
madame
car ils ne connaissaient pas son nom




madame ; trente-sept ans ; humaine ; femme au foyer
lola ; trois cent quatre-vingt six ans ; krärn ; menteuse


elle s'est égarée entre ces deux facettes et les a mélangées depuis — n'en tient plus vraiment compte — fait 1m84 — mauvaise estime d'elle-même, mais bonne confiance — réagit bizarrement si vous lui dîtes que vous êtes un alien — elle aussi a de petits rires et des "voyons", elle les a appris par cœur — fuit les extrémistes : adepte de la neutralité qui met d'accord le plus grand nombre — veut faire partie du plus grand nombre — pas douée avec la technologie — l'est en danse — ça fait longtemps qu'elle n'a pas dansé — il n'y a plus personne pour l'accompagner — altruiste — peut être très maternelle — absolument pas timide, aime simplement se donner des airs — sa douceur habituelle rend ses colères plus froides — asthmatique — n'est pas dérangée par les grands bruits, mais ne supporte pas les odeurs fortes — marche beaucoup grâce aux stéréotypes — se met des œillères — une mauvaise curiosité — devrait apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres


lola n'est absolument pas difficile à lier je pense, elle est très sociable et n'a aucun problème pour aborder les inconnus - elle adore aider même si c'est poussé par l'envie assez égoïste d'être importante aux yeux de quelqu'un mdr. il est possible que sa façade se brise face aux aliens de la 426 ou ceux adhérant à leurs idées, elle trouve ça aberrant d'avoir des idéaux aussi barbares et ils sont probablement les seules personnes auxquelles elle se sent irrévocablement supérieure - ses mom vibes ressortent très facilement et c'est la personne à contacter si vous n'avez plus d'argent pour vous acheter un kinder pingui. pour le moment il n'y a que son mari et sa fille qui sont au courant de son statut d'alien mais c'est probablement voué à évoluer, ses parents avec qui elle a coupé tout contact sont installés à cosmopolis et ils ne supportent pas l'idée que lola refuse sa propre race alors voilà jsp, ils sont probablement le seul moyen d'être au courant puisqu'ils n'ont aucun problème à dévoiler ça mdr. elle peut l'avouer ds un moment de  :love: faiblesse psychologique :love: mais de manière générale c'est vraiment peu probable qu'elle dise la vérité. sinon voilà, les liens pipous sont très très possibles avec elle aussi, honnêtement j'ai juste la flemme de faire des liens prédéfinis alors venez on trouvera qqchose ensemble !!!!
©️ puppymother
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 18:48
+1
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 18:49
c ouvert !!!! :queen:
*
Maxxie Jenkins
Crédits : 18
Maxxie Jenkins

Jeu 11 Oct - 15:41
slt
"devrait apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres"
maxxie c'est l'inverse
donc :kiss:
plus sérieusement, mom goals il faut que madame reprenne l'éducation de max et je veux dire il y a tellement de potentiel de drama ptdr genre stp
madame qui aussi a coupé les ponts avec ses parents alors elle peut relate à maxxie de prime abord, et après --si elle découvre pourquoi, elle découvrira que maxxie est loin d'être un ange mais aussi qu'il est une copie en négatif de ce qu'elle déteste chez ses compatriotes aliens, un humain qui déteste ces """envahisseurs""", et s'il se confie à elle il lui dira avec les larmes au bord des yeux et la voix faible, de peur de crier, qu'on ne lui a jamais donné le choix qu'on ne lui a rien expliqué que ce n'était sensé jamais arrivé que ce n'est pas normal que sans tout ça il n'aurait pas ces sentiments de culpabilité quand il pense trop à qui il est
et
je ne sais pas, j'ai imaginé qu'en vrai ça toucherait madame ? est-ce qu'elle se demanderait aussi ce qu'ils font vraiment ici ? ou que leur présence ont plus d'effets que prévu sur la pauvre et faible race humaine ?
(du coup tout ça c'est valable que si il ne sait pas qu'elle est alien mais ça me paraît être totalement logique)(et pour la rencontre idk je me suis dis que ça pouvait passer par la fille de madame ? genre maxxie est volontaire pour un tas de truc, pour sûr il a aidé un collège/lycée à un moment et il a pu plus apprécier la gamine de lola et de fil en aiguille voilà)(ce qui pourrait faire encore + de drama lol genre elle a peur qu'il transmette ces idées à sa fille (encore plus si elle même elle reconsidère les choses après) ou encore elle l'identifie plus facilement comme un gosse qu'elle aurait très bien pu avoir)(bref)(et idk il s'est mis à faire de l'aide au devoir ou à faire coach sportif et ça se voyait qu'il avait besoin d'argent ? ou alors juste au fur et à mesure de conversations diffuses they grow on each other si tu vois ce que je veux dire genre c'est doux et calme et logique et ils ne questionnent pas ça)(et ??? voilà jsp écoute hein)
c tt pour moi
si jamais t'as des questions je suis dispo sur discord tkt
ily

(j'ai pas relu j'ai la flemme)
*
Contenu sponsorisé

toi que je vois dans la glace dis-moi qui es-tu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je te vois. tu ne me vois pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: